Invité
est en ligne
Invité
↔ Ordinary life ↔
► Feat Odessa&Abel
J'ai jamais été le genre de personne à faire parti de la haute société. Je ne sais pas si c'est une chance, mais jamais je n'ai eu un compte bancaire plein à craqué, des actions man à Noël et un kangourou dans mon jardin. Gosse, je n'avais pas de jardin, et encore moins aujourd'hui. Ce monde là n'est pas pour moi, les paillettes et autres conneries du genre ça finit vite par me souler, j'ai pas été élevé comme ça, on m'a pas appris de grands et beaux mots bien distinguées à placer dans mes phrases. Et pourtant, ce soir, j'allais faire comme si, comme si c'était ma vie, comme si j'étais né avec une cuillère en or dans le cul, comme si je chiais des billets tous les matins et que j'avais les moyens de me payer une femme de ménage pour récurer mes chiottes. Pourquoi ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi prétendre être une personne que je ne suis pas et que je ne serais jamais ? Pour le fun, pour m'amuser, pour faire chier les gens, pour montrer que j'peux m'intégrer dans ce monde sans aucune difficulté, pour me jouer des gens... Et je n'étais pas le seul dans cette mascarade, dans ce complot organisé, non, j'avais ma partenaire de crime, ma Bonnie à moi. J'étais son Clyde, et je savais que lorsqu'on était ensemble, tout ne pouvait être que beau et amusant. Elle était aussi perché que moi, et putain, je pensais pas trouver quelqu'un comme elle. Sous ces air de petites filles de bonne famille, son visage angélique, le démon l'habitait. J'aurais pas pu trouver mieux pour m'accompagner ce soir. Alors, s'avançant vers le mec qui était à la porte d'entrée de cette soirée, vêtu comme un pingouin pour ma part, on avait pour mission de rentrer dans cette soirée... "Bonsoir... Ma femme et moi sommes attendu à l'intérieur..." Avais-je dis sur un ton assez sec, comme pour faire le mec friqué... Bon, espérons que ça passe, mais je sens qu'il va nous demander notre nom... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)