Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Madisson
What's happening to you ?
02 décembre 2016. Un vendredi soir tout à fait normal dans le sens où pour m'occuper l'esprit car durant ces derniers mois, j'étais entourée de ma filleule d'amour qui me manque depuis mon retour sur Boston. Sauf que je sais qu'elle est mieux chez ma mère plutôt qu'avec moi sur le campus. Et puis il y aurait fallu que je prenne un appart en dehors de l'université pour pouvoir l'avoir avec moi et c'était un peu hors de question, même si Millie est comme ma fille. Au final, elle représente ce que j'ai pas pu avoir avec Zed, ce bébé que j'ai perdu dans ce stupide accident arrivé par ma faute quand j'étais avec Paris. Il était seulement venu me chercher et moi j'étais tellement, sans doute trop enthousiaste qu'on a eu cet accident qui a valu un plâtre à mon meilleur ami et la perte de mon bébé. Je rentrais donc de ma séance studieuse à la bibliothèque lorsque je vis une jeune femme en pleurs devant la Cabot. Il avait du se passer quelque chose pour qu'elle soit dans cet état là. Je vins alors savoir ce qui n'allait pas ou plutôt si tout allait bien, même si de toute évidence rien n'allait ce soir. "Bonsoir, tout va bien ? Vous êtes blessée ?", lui demandais je un peu timidement, de peur qu'elle m'envoie bouler comme cela peut être souvent le cas. J'espérais qu'elle n'ait rien au de grave car au vu de ses vêtements légèrement déchirés, elle avait du se faire agresser selon moi. Mais je préférais attendre sa réponse avant de porter des conclusions trop hâtives.
AVENGEDINCHAINS
@Madisson L. Galloway
02 décembre 2016. Un vendredi soir tout à fait normal dans le sens où pour m'occuper l'esprit car durant ces derniers mois, j'étais entourée de ma filleule d'amour qui me manque depuis mon retour sur Boston. Sauf que je sais qu'elle est mieux chez ma mère plutôt qu'avec moi sur le campus. Et puis il y aurait fallu que je prenne un appart en dehors de l'université pour pouvoir l'avoir avec moi et c'était un peu hors de question, même si Millie est comme ma fille. Au final, elle représente ce que j'ai pas pu avoir avec Zed, ce bébé que j'ai perdu dans ce stupide accident arrivé par ma faute quand j'étais avec Paris. Il était seulement venu me chercher et moi j'étais tellement, sans doute trop enthousiaste qu'on a eu cet accident qui a valu un plâtre à mon meilleur ami et la perte de mon bébé. Je rentrais donc de ma séance studieuse à la bibliothèque lorsque je vis une jeune femme en pleurs devant la Cabot. Il avait du se passer quelque chose pour qu'elle soit dans cet état là. Je vins alors savoir ce qui n'allait pas ou plutôt si tout allait bien, même si de toute évidence rien n'allait ce soir. "Bonsoir, tout va bien ? Vous êtes blessée ?", lui demandais je un peu timidement, de peur qu'elle m'envoie bouler comme cela peut être souvent le cas. J'espérais qu'elle n'ait rien au de grave car au vu de ses vêtements légèrement déchirés, elle avait du se faire agresser selon moi. Mais je préférais attendre sa réponse avant de porter des conclusions trop hâtives.
- légende:
"paroles du perso"
@Madisson L. Galloway
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En une fraction de seconde, tout s'était effondré. Il y avait ce client que je connaissais plutôt bien et.. Je n'aurais pas du rester si longtemps en sa compagnie. Il avait trop bu, nettement et bien que j'arrivais très bien à gérer tout ça en temps normal, là je n'y étais pas arrivée. Fatiguée, la force me manquait et le repousser avec presque été impossible. J'avais eu la peur de ma vie – enfin, une des nombreuses peurs alarmantes – et j'avais préféré m'enfuir au plus vite. J'avais été payé pour ma présence, mais il n'en aurait pas plus. J'avais promis à Kyla de faire attention et je n'allais pas commencer à faire tout et n'importe quoi, surtout avec un client bourré. J'espérais simplement que cela ne porterait pas préjudice à mon travail et que tout se passerait bien. Partant en courant, je n'aurais pas cru pouvoir rejoindre la Cabot House si vite. Je n'avais qu'une envie : voir Athéna et Emilia et les enlacer. Sauf que je pleurais comme une fontaine et que je tremblais comme une feuille. Je ne pouvais pas aller les voir dans cet état. Assise devant la CH, je tentais de me reprendre, ne sachant pas vraiment quelle heure il était. J'étais perdue et il ne fallait pas que ça m'atteigne autant. Ce n'était pas bon. Une voix me fit sursauter d'un coup. Frottant rapidement mes yeux, j'essayais de paraître la plus normale possible. « Non, non, tout va bien » balbutiais-je avec un léger sourire forcé. J'étais totalement anéantie intérieurement et je ne savais pas du tout quoi faire en ce moment précis. Regardant assez vaguement la jeune femme, elle ne me disait rien. Peut-être une nouvelle bizut à la Cabot House dont j'ignorais le prénom ? Je n'y étais presque plus, à part pour dormir donc ça ne m'étonnerait pas..
@Leanne Cohen
(Invité)