Orion le retour!!!! Alors comme défi mon amis, je te propose ceci ; Ta mission sera, si tu l'accepte, de faire un Strip-tease à une demoiselle (via rp ou à la base d'un lien, à toi le choix qui te convient le mieux, je suis gentil hein ) Es-tu prêt?
OUais je crois que c'étais ça... Ou j'avais commencer un truc dans le genre puis j'ai jamais eu de réponse puis j'ai eu un autre truc de séduire la première venue.
Allez en voilà un autre ; Préparer un questionnaire de minimum 5 questions plutôt intimes, et de l'envoyer par MP à 5 filles de ton choix. Tu ne leur dira pas que c'est pour le défi, tu leur demandera juste de venir poster le questionnaire et leurs réponses dans ce sujet. Je veux des bonnes questions attention, on est pas des tapettes ! x)
1- Alors, es-tu encore vierge ? Oh non ! Et puis quoi encore... 2- T’as aimé ta première fois ? Non, je l'ai faite par dépit : mon 'grand amour' m'a posé un lapin monumentale, donc je me suis rabattue sur le premier type venu. 3- Ton plus grand fantasme ? Le faire à l'arrière d'une Bentley arc-en-ciel avec un bisounours violet, et le Prince Harry. 4- Ton endroit préféré ? J'ai adoré le faire en pleine rue, à 22h, d'autant plus qu'on aurait pu nous surprendre. 5- As-tu une chanson fétiche sur laquelle t’as déjà osé ? Ouais, je l'ai fait sur Close to You de Carpenters, mais ça, c'était parce que le mec était encore puceau, sinon je suis plus Who run the world... 6- Es-tu fidèle ? Faudrait déjà que je sois en couple, mec. 7- T’enverrais-tu en l’air avec le premier venu ? Bien sûr, s'il a de quoi me payer oui. 8- Puis la dernière, ta position préférée ? 69 9- Sa t’es déjà arrivé d’avoir plusieurs mecs en même temps? Plus d'une fois même. 10- Si non t’aimerais ça en avoir plusieurs ? Bah, oui bêta !