Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▷ se quitter pour mieux se retrouver (arthur)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

▷ se quitter pour mieux se retrouver (arthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était un peu plus de dix-sept heure quand Dani sortait de son dernier cours de la journée. Cette journée ? Horrible et le manque de caféine s'est ressenti en début d'après-midi. Une nuit agité la veille et malgré les deux café du matin qu'elle a pris, ça ne l'a pas aidé à affronter le reste de la journée. Son sac au bras, c'est presque en traînant les pieds qu'elle franchissait la porte du Luna Caffe. Elle en a besoin et c'est le seul remède pour la réveiller malgré le froid à l'extérieur qui réveille assez rapidement. Une fois devant le serveur au comptoir, elle n'a pas traîné pour faire son choix en commandant deux préparation bien différentes pour varier un peu les plaisirs. Elle payait son double élixir avant de tourner les talons pour quitter le café et rejoindre son appartement et ses colocataires. Ses plans n'allait pas se passer comme prévu car son regard s'est posé sur cette table où un jeune homme se trouvait avec son café aux lèvres. Surprise, elle le connaissait, mais ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé. Deux rencontres dans deux pays différents avant de se quitter pour regagner sa vie. Un léger sourire au lèvre, elle s'approchait de la table en disant juste « Arthur ? » elle était capable de s’asseoir sans lui demander la permission, mais elle préférait être sûr de l'identité du jeune homme avant de passer pour une folle.

@E. Arthur Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

se quitter pour mieux se retrouver
feat. Dani & Arthur
Amateur de café, j’avais besoin de ma dose quotidienne. J’avais tout ce qu’il fallait chez moi, des dizaines de cafés récupérés du monde entier. Mais j’avais toujours l’envie d’aller en découvrir d’autres, dans des cafés de la ville que je ne connaissais pas. A la Luna Caffe, j’y étais rentré il y a quelques années, et j’avais goûté à un café extraordinairement bon. Alors forcément, dès que j’étais dans le coin, je me posais une petite demi-heure pour profiter de ses aromes. Aujourd’hui n’avait pas fait exception, et quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans un petit coin, à déguster ce café noir intense. « Arthur ? »  Quelqu’un m’interpella rapidement, et je me retournais aussitôt. Sa voix aurait du me mettre sur la piste, mais ce n’est que lorsqu’elle rentra dans mon champs de vision, que je su a qui j’avais à faire. Je lui souris instantanément. Danista, ça faisait bien longtemps. C’était une fille, rencontrée il y a quelques années durant mes voyages. J’aimais son style, son charme, et je ne me faisais pas prier pour le lui faire remarquer. Elle aussi, d’ailleurs. C’était devenu notre petit jeu, mais je ne pensais pas la revoir aujourd’hui, pas maintenant. Elle n’avait pas sans doute remarqué ma chaise roulante, et c’était toujours la partie la plus difficile lorsque je tombais sur quelqu’un qui ne le savait pas. Ou…peut être avait-elle lu la presse people, ça m’éviterait d’en rajouter une couche ? « Dani ! »  dis-je finalement alors qu’elle s’approchait. « C’est une belle surprise tiens ! Qu’est ce que tu fais ici ? » 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise, je ne m'attendais pas à voir Arthur à Cambridge surtout que ça faisait quelques années que nos chemins ne s'étaient pas croisés. Sans hésiter, je m'avançait vers lui une fois sûr qu'il ne m'a pas oublié malgré les années écoulés et je lui fait la bise en remarquant qu'une chaise l'accompagne dans ses déplacement. Je ne comprenais pas pourquoi il se trouvait dans cette chaise, mais je ne voulais pas l'envahir de question qui pourrait l’embarrasser ou alors l'épuiser une fois de plus. Je me doutais bien qu'il devait en avoir pas mal des questions sur sa condition. Une chose est sûr, je vais faire mes recherches une fois à l'appartement. « Je peux me joindre à toi ? » lui demandais-je avant de prendre place en face de lui après avoir eu sa douce bénédiction. Étrangement, j'ai toujours réussi à faire abtraction de sa condition de prince. Avoir ça sur ma conscience ne m'aurait pas aidé à lui parlé par le passé et encore moins à "flirté" avec lui même si il y a jamais rien eu de sérieux entre nous. Une distraction de passage, un amusement dont seul nos deux esprits avaient le secret. « Ça me fait plaisir de te voir » avouais-je avant de poser mon manteau sur la chaise d'à côté en espérant qu'il n'attendait personne d'important. « Je viens prendre ma dose de caféine dans cet endroit paradisiaque. » un sourire aux lèvres, ma fin de journée ne pouvait être qu'exceptionnelle. « Je fais mes études à Harvard. J'crois que toute ma famille suit les traces de mon père en étudiant ici. Et toi alors ? Tu es de passage ? » il voyageait beaucoup et ça ne m'étonnerais pas qu'il soit encore de passage dans cette belle ville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dani & Arthur
« Je peux me joindre à toi ? »  Son simple sourire m’enchantait. Elle avait toujours eu ce charme, le genre naturelle qui avec un simple sourire vous conquis. Son visage expressif révélait sa personnalité joviale et sociale, et c’était certainement ça que j’appréciais chez elle. Qu’importe les soucis, qu’importe où on se trouvait, ce qui nous était arrivé, elle restait égale à elle-même. Alors comment le lui refuser après autant de temps sans la recroiser ? J’haussais simplement les épaules en lui désignant la table : « Oui, va y assieds-toi. »  Je lui souris délicatement tandis qu’elle s’exécuta. « Ca me fait plaisir de te voir. Je viens prendre ma dose de caféine dans cet endroit paradisiaque »  « Tu l’as dis. Je me lasse pas de leur café »  Je me mis à rire. Ce coup là, elle avait entièrement raison. C’était un véritable petit bonheur. Ce qui m’étonnait en revanche, c’est la probabilité qu’on ne se soit pas croisé ici bien avant. Mais ça, je supposais que c’était le destin qui s’amusait à nous tourmenter. « Je fais mes études à Harvard, je crois que toute ma famille suit les traces de mon père en étudiant ici. Et toi alors ? Tu es de passage ? »  Je bus une gorgé de café puis secoua négativement la tête. « Oh, non, je suis étudiant ici depuis des années. J’ai juste du faire une pause, suite à mon récent accident…mais ça m’étonne qu’on ne se soit pas croiser ici avant tiens. »  Au fond…c’était vrai, si ça fait des années qu’elle est ici aussi, pourquoi ne nous étions pas juste rencontré ici, plutôt qu’au Japon ou en Europe ? Vrai ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en reviens pas de le voir ici. Quelle est la probabilité de le croiser à Cambridge alors qu'on s'est vu au Japon et en Europe ? Par moment, je me demande si le destin ne s'amuse pas avec moi avec tout ce qui m'arrive depuis quelques mois. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en sa présence. C'est naturel et faut dire que sa présence me fait tellement plaisir. Je n'oublie pas les bons moments passé à ses côtés même si c'était de quelques jours ou semaine. « Attends, tu viens dans ce café souvent ? C'est pas normal de te voir que maintenance alors que ça fait sept ans que je viens ici. Je crois que j'habite même ici vu le temps que j'y passe au lieu d'être chez moi. » c'est dingue ! Lui ? Dans cette ville et dans ce café que je fréquente tous les jours, tous les matins et tous les soirs. J'attrape mon café pour prendre une gorgée de cet élixir qui me fait un bien fou. C'est nettement mieux que la clope ou la drogue cette chose là. Quand il m'avoue étudier à Harvard depuis des années, mon café n'est pas passé dans le bon canal car je manquais de m'étouffer avec. Ouvrant grand les yeux, je suis de plus en plus surprise d'apprendre qu'on se trouve dans la même ville depuis des années, qu'on fréquente la même université et pourtant, on ne s'est jamais croisé. Ce destin, il va avoir ma peau un de ces jours. « Tu ne trouve pas ça louche ? Des années qu'on se trouve dans la même ville à quelques mètres l'un de l'autre et on s'est jamais croisé. C'est fou. » dis-je avant d'enlever mon manteau que je pose sur la chaise d'à côté. « J'ai appris pour ton accident dans les journaux. Ça va mieux ? Enfin avec la rééducation et tout ça ? » on ne se voit plus depuis longtemps, mais quand quelque chose se passe dans cette famille, toute la planète est au courant et dans le fond, je me suis inquiété pour lui. « Maintenant qu'on est dans la même ville, on va peut-être se croiser plus souvent. » et je l'espère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dani & Arthur
« Attends, tu viens dans ce café souvent ? » Elle semblait abasourdie devant ma réponse. Avais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ? « C'est pas normal de te voir que maintenant alors que ça fait sept ans que je viens ici. Je crois que j'habite même ici vu le temps que j'y passe au lieu d'être chez moi. » je souris, en haussant les épaules. Le destin faisait bien les choses, je crois. « Ca va faire une petite année que je viens ici, avant je préférais boire du café chez moi, mais faut dire, il est vraiment bon ici. » C'était étrange, effectivement, qu'on ne se soit pas croiser avant. On s'était toujours rencontré en dehors, mais pas ici alors qu'on habitait à un pâté de maison. « Tu ne trouve pas ça louche ? Des années qu'on se trouve dans la même ville à quelques mètres l'un de l'autre et on s'est jamais croisé. C'est fou. » « Surprenant, surtout ! Mais Boston, c'est une grande ville. En tout cas, ça me fait plaisir de te retrouver ici. » C'était vrai, on avait passé des bons ensembles, et la revoir était une agréable surprise. « J'ai appris pour ton accident dans les journaux. ça va mieux ? enfin avec la rééducation » Je baissais un instant les yeux, et sourit finalement. « Disons qu'on fait avec hein. » Je désignais ma chaise roulante, d'une main. « Maintenant qu'on est das la même ville, on va peut être se croiser plus souvent. » Je souris en coin, et la regarda : « Bien sur, nos balades la nuit m'ont toujours un peu manqué. » Qu'importe la ville, on avait faire des balades nocturnes pendant des jours juste pour visiter et discuter. C'était le pied, et j'espérais sincèrement qu'on arriverai à se refaire ça un jour. « Et toi, Dani, comment vas-tu depuis ce temps ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)