Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat you need | Jayra ( FB)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

What you need | Jayra ( FB)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse la musique emporter mon esprit, tandis qu'un sourire s'installe rapidement sur mes lèvres, et que je pousse un peu plus fort le volume du dernier album de Bring me Horizon . Les CD ont tendance à se perdre face au téléchargement en ligne, mais pourtant je ne cède pas, continuant de dépenser le peu d'argent que j'ai pour acheter des albums, bien plus facilement transportable d'une voiture à un appartement par exemple. Je lâche finalement le bouton de ma chaîne stéréo, avançant dans mon appartement, ramassant quelques vêtements traînant au sol, m'accroupissant pour attraper un de mes t-shirts partis sous le canapé, du Haribo tout craché ça. Soit il s'est servi dans la salle de bain où dans ma chambre… soit c'est le t-shirt que Bona m'a enlevé l'autre jour. Je hausse les épaules , posant le tout sur le canapé, avant de me rendre dans ma petite cuisine, d'ouvrir les placards et sortir quelques ingrédients. L'envie de faire un gâteau était présente depuis la veille où quelques vidéos sur mon fils d'actualité montraient la préparation de gâteau de Noël. Pourquoi j ne pourrai-je pas faire de même tiens ? Une recette simple après tout , casser des œufs, séparer le blanc du jaune, fouetter le jaune avec du sucre, ajouter le beurre fondue préalablement avec le chocolat . Je passe notamment mon index sur le récipient contenant le chocolat que je porte à mes lèvres. Il n'y a rien de tel que le chocolat noir tout de même. Bon ensuite la farine. Me retournant finalement, manquant de tomber avec mon chat venant se mettre dans mes jambes, je fouille les différents placards qui compose ma cuisine me mordillant un peu plus la lèvre à chaque placard ouvert.Toujours vérifié que l'on possède tous les ingrédients avant de commencer ?  Je souffle légèrement, laissant mes doigts refermer le derniers tiroirs. Une plaquette entière de chocolat gacéhs… non je refuse.  Ma main se referme sur le saladier avec la préparation que je place au frigo – précaution avec Haribo –  mes pas me dirigeant ainsi  sur le palier de mon appartement, refermant préalablement ma porte , avant de venir cogner à la porte du voisin d'en face. Qu'il soit là, et qu'il est de la farine… sinon je suis bonne à aller demander au voisin du dessus qui détestait ma guitare.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you need
La tranquillité de mon appartement retrouvé depuis le départ de mes parents, ma vie qui reprend doucement son cours avec mon blond qui vient de temps en temps squatter ici, bien que je ça ne soit pas réellement du squattage je crois. Il est le bienvenu ici, en tout temps, à tout moment, exceptés quand mes parents sont dans le coin et il le sait... Si seulement je pouvais balancer à mon père ma relation avec lui sans en craindre les conséquences, cependant, je ne suis pas réellement prêt à cela... Je sais que ça va faire mal et je le redoute, puis je sais que ce n'est pas réellement le moment non plus. Avec Judicaël qui a fait son séjour à l'hôpital, sa rééducation, etc. Ce n'est clairement pas le moment pour qu'il voit sa famille se déchiré à cause del 'homophobie de notre père... Si seulement Oliver était une fille... Ou si seulement, je n'avais pas craqué à ce point pour lui... Bref, je sors de ma douche, même si c'est le week-end, j'ai eu la brillante idée de me lever tôt et d'aller courir dans le parc pas trop loin, une bonne dose de sport pour réfléchir, ça fait clairement du bien, même si au final, mes questionnements sont toujours là et mes craintes aussi. Le seul avantage que j'ai maintenant, c'est d'être simplement content d'avoir pu courir comme ça, parce qu'il y a quelque mois, j'en étais bien incapable à cause de ma blessure à la jambe, la cicatrice étant toujours là pour en témoigner... Enfilant un boxer et un jogging propre après m'être essuyé, je sors de la salle de bain. Ma serviette de bain autour du coup pour m'éponger encore un peu les cheveux avant d'enfiler un t-shirt quand on frappe à la porte. Matthy ? Ouais, je crois qu'il y a que lui pour venir comme ça, à moins que ça soit encore Brent ? Non, lui il aurait essayé de rentrer sans frapper, sauf s'il a apprit depuis la dernière fois que j'avais quand même besoin d'intimité dans mon appartement... Je m'avance vers la porte et l'ouvre pour voir... Mira ? Je la fixe un instant, en mode qu'est-ce qu'elle fait là. Avant de réaliser qu'en fait, c'est toujours ma voisine, elle n'a pas encore déménagée, bien que parfois on pourrait le croire, parce qu'on se croise tellement rarement. La dernière fois, je sais même pas si elle m'a vu passé ou pas, elle semblait trop occupé avec ce Quincy. Comment il s'appelle encore ? "Salut ?" Ouais, je finis quand même par la saluer, tout en la questionnant du regard pour savoir ce qu'elle fait là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est une mauvaise habitude que je dois perdre : foncer tête baisser. Certains trouvent cela courageux, mais je trouve ça surtout totalement stupide et idiot. Bordel si j’avais regardé avant dans mes placards que j’avais réuni la liste d’ingrédients avant de commencer, j’aurais pu me rendre compte qu’il manquait un ingrédient essentiel, mais ça évident ça ne m’est pas venu à l’esprit ! Je lève les yeux face à ce constat , rangeant rapidement ce que j’ai commencé à faire dans le frigo, décider à aller quémander de la farine à mon voisin en prétextant vouloir des nouvelles, tiens ça c’est une bonne excuse, et qui ne me fais pas passer pour la voisine rapace… au pire je lui offre un verre la prochaine fois au lord Hobo s’il est de mauvaise humeur. Mon téléphone portable à la main, un rapide coup d’œil à l’heure qu’il indique, vérifiant rapidement mes messages tandis que je me dirige vers ma vieille chaine hifi que j’éteins de l’autre main. Je n’ai pas très loin à aller, juste sur le palier de la porte d’en face, mais je préfère tout de même, tout mettre en sécurité concernant la nourriture. Monsieur bonbon ayant pris la fâcheuse habitude à monter sur le plan de travail et venir foutre ses poils partout. Je n’attends finalement pas très longtemps devant la porte close, entendant du bruit à l’intérieur t finalement le bruit d’une serrure qu’on ouvre avant de voir apparaître le visage de Jaysaël. « Salut, tu vas bien ? » dis-je, un sourire venant s’afficher sur mes lèvres, tandis que je passe une main dans mes cheveux pour remettre quelques mèches derrière mes oreilles. « ça fait longtemps que je t’ai pas vu… Je crois que je te voyais bien plus avant que tu ne vives ici. » dis-je en haussant les épaules. C’était même à se demander s’il vivait encore ici… même ses parents, cela fait un moment que je ne les ai pas croisés dans les escaliers, sans doute sont-ils rentrés chez eux. Comme quoi la distance ne veut strictement rien dire dans une relation amicale., amoureuse bien-sûr. Tenter une relation alors que la personne est à l’autre bout du pays ou sur un autre continent c’est beaucoup plus difficile. « En fait j’aurai besoin de quelque chose… » dis-je en me mordant légèrement la lèvre, n’aimant pas venir chez quelqu’un ou parler à une personne juste par intérêt, dans le cas présent , pour de la farine… Bon ce n’est pas grand-chose mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)