Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJohn Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry : J'ai besoin de tout, je viens d'arriver John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858
Il ne travaille pas dans un cabinet vétérinaire mais dans un refuge de chiens (qui compte une vingtaine de chiens abandonnés par leurs maîtres). Par contre si elle a un chien, on peut faire une rencontre un peu à la 101 dalmatiens, grâce à leurs chiens respectifs quoi John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1881463262

@Dani Reynolds : Oh il n'est pas contre jouer en public. On peut dire qu'elle l'a entendu jouer alors qu'il était sur un piano public, dans un centre commercial par exemple. Elle l'aurait écouté jouer plusieurs minutes puis finalement serait venu lui parler. Ils auraient discuter quelques instants et ils se seraient échangé leurs contacts pour qu'éventuellement il lui apprenne à jouer John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Bien sûr John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'entre Quincy, un lien positif s'impose + entre nos persos, nous avons des traits de caractère qui se ressemblent un peu mais aussi ils font des cauchemars tous les deux suite à la prise d'otage... Rosie adore les animaux même si elle en a pas pour le moment, elle est à fond dans l'humanitaire et a pas mal voyager à travers le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
John R. Moody a écrit:@Dani Reynolds : Oh il n'est pas contre jouer en public. On peut dire qu'elle l'a entendu jouer alors qu'il était sur un piano public, dans un centre commercial par exemple. Elle l'aurait écouté jouer plusieurs minutes puis finalement serait venu lui parler. Ils auraient discuter quelques instants et ils se seraient échangé leurs contacts pour qu'éventuellement il lui apprenne à jouer John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188

La rencontre peut être récente ? En plus, elle adore les gens qui jouent de la musique dans les lieux comme le centre commercial. Ça met un peu d'ambiance et puis un moment de détente même si ce n'est que quelques minutes. Du coup on part sur ça ? Puis on voit comment ça évolue en rp ? Les cours, apprenant à se connaître car ils ne savent rien l'un de l'autre au final John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds On peut faire simple. Une rencontre à la Quincy House, genre Rosie a vu qu'il était un peu perdu alors elle est venu l'aider. Ils ont pas mal discuter et de fil en aiguille ont fini par devenir des amis proches.

@Dani Reynolds Oui ça peut-être récent John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188 Et je suis d'accord pour voir en RP ce que ça donne John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient tout a fait hanwii John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux absolument un lien John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188 s'il te plait John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Bien sûr, une idée ? John Moody ► Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)