Invité
est en ligne
Invité
Il y a des jours comme ça où tu as envie de sortir, de bouger, même si c'est pour aller dans des endroits sans intérêts. Comme je dis souvent, on s'occupe comme on peut hein. Et bien aujourd'hui non seulement je m'ennuyais ferme, mais j'étais également en mission de la part des miens. Les Eliots étaient de retour à Harvard et il fallait le rappeler à tous! Car j'avais eus l'impression cet été que beaucoup avaient oubliés comment cela marchait au sein du campus et il était grand temps de les ramener à la réalité. Sur ce, c'est en ville que j'étais aller pour me promener et si possible, pourquoi pas trouver mon bonheur. De rue en rue, je marchais ma clope au bec, regardant ci et là les gens passer, les magasins quand je vis Gap... Tsss qu'est ce que cette marque était dénué de gouts. Vraiment, la tendance saisonnière était même à faire peur! Du fluo partout, des slims moules bite à gogo, vraiment les gens ne savaient plus quoi se mettre de nos jours...
Mais bon, pour aller au bout de ma pensée, je m'étais risqué à rentrer histoire d'en voir d'avantage. C'est d'ailleurs en errant dans les rayons que j'aperçut cette fille qui ne m'était pas inconnue, je l'avais déjà vu sur le campus. Une belle brune aux yeux verts. Je la voyais qui comme moi faisait son tour, surement pour s'acheter de quoi se fringuer cet automne. Ralala... Avec son physique elle valait tellement mieux mais que voulez vous! Elle n'avait surement pas de quoi se payer mieux que cela. C'est pour ça que je m'approchais l'air de rien avant de l'aborder "Alors on a du mal à trouver son bonheur? Enfin en même temps avec la merde qu'il y a ici ce n'est pas étonnant... Comment peux tu t'habiller avec ces trucs là?".
(Invité)