Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboys night, not out (adriel)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

boys night, not out (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys night, not out.
— feat @Adriel Rhodes

Heureusement que mes parents étaient en ville, comme ça je pouvais avoir quelques soirées seul à l’appartement. Je peux avoir quelques soirées où je n’ai pas besoin de jouer mon rôle de père. Oh je ne me plains absolument pas! Mais ceux qui sont parents comprendront qu’on a parfois besoin de sortir de cette routine et toutes ses responsabilités. De mon côté, je n’avais pas la mère de ma petite avec moi pour compasser toutes ces tâches, du coup je devais faire bien plus et sûrement trop que ce que je pouvais parfois. Voilà pourquoi je profitais du fait que mes parents habitent dans la même ville pour l’envoyer chez elle un weekend de temps à autre. Puis ce n’était certainement pas eux qui allaient se plaindre de cela, vous connaissez comment sont les grands parents. Sauf que ce soir, je n’allais pas être seul. J’avais une soirée de prévue avec un ami, Adriel. Nous étions différents et pourtant ressemblants sur certains points. Bref, je m’entendais bien avec lui et je savais que j’allais passer une bonne soirée, même si certains sujets pouvaient être difficiles. Je ne fais pas de déni sur mon passé ou le sien, je l’accepte. J’avais quelques bières au réfrigérateur et une dans ma main d’ailleurs en l’entendant. Je n’avais pas l’intention de me saouler ce soir, mais ça l’aidait toujours à se détendre alors pourquoi pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys night, not out
— phillip

Ce soir, je quittais la colocation pour passer la soirée avec Phillip, un de mes rares amis lowell. En général, je ne m'entendais pas trop avec les violets -sauf Margot évidemment- mais lui, je l'aimais beaucoup. On se ressemblait, on avait des points en commun et on s'aidait mutuellement. C'était génial de savoir que je pouvais compter sur quelqu'un si jamais j'allais mal et il savait lui aussi qu'il pouvait compter sur moi si besoin. Je me garais sur le parking le plus proche de chez lui et je sonnais à sa porte, attendant patiemment qu'il vienne m'ouvrir, ce qui ne tardait pas heureusement. « Hey ! » Que je lâchais quand son visage apparaissait, lui faisant la bise je rentrais à l'intérieur. Je posais ma veste sur le canapé, remarquant directement les bières posés sur la table. « Tu sais comment me rendre heureux toi ! » disais-je en riant légèrement, avant de m'asseoir sur le canapé, faisant clairement comme chez moi. « Tu vas bien ? » demandais-je en attrapant une bière que j'ouvrais, en buvant une longue gorgée. Mon dieu ce que ça faisait du bien.

(Invité)