Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you forgive me? + Loona
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Do you forgive me? + Loona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DO YOU FORGIVE ME.
Mes cours de la journée était enfin terminés. J'allais pouvoir rentrer chez moi, enlever ses chaussures qui me faisaient si mal aux pieds. Promis, c'est la dernière fois que je les met! (bon, je dis ça et je vais sûrement les remettre la semaine prochaine parce que... la mode, vous savez) J'allais sûrement me préparer un petit repas bien simple. Si je ne me trompe pas, Royce n'était pas à l'appart ce soir. J'allais passer la soirée toute seule. Si jamais je m'ennuyais vraiment, je pouvais toujours téléphoner à Kaya ou à Margot. Ou encore à Capucine. Il y avait sûrement quelqu'un de libre ce soir. Mais chaque chose en son temps, je devais d'abord me rendre chez moi. Je passa par Annnberg Hall pour me rendre à ma voiture. Je n'étais pas très loin de l'entrée du bâtiment. Bien que ça ressemble à une église, l'endroit était aménagé comme une cafétéria. Il y avait d'ailleurs quelques élèves assis à différentes tables. Je reconnus tout de suite Loona, assise seule. "Je peux?" demandai-je en pointant la chaise devant elle.
mise en page par .Stay Away
(Invité)