Invité
est en ligne
Invité
I'M SO HAPPY TO SEE YOUComment pouvais-je être autant en retard? Je n'étais jamais en retard comme ça quand il s'agissait d'acheter les cadeaux de Noël. Normalement, je les avais fini depuis longtemps. Mais avec tous les travaux que j'avais eu à faire, j'avais complètement zappé le shopping des fêtes. Je devais vraiment trouver le cadeau qui irait parfaitement à chaque personne. Il y avait Kaya, Margot, mes parents sans oublier Capucine et Bram. Je venais de passer trois heures à recueillir les dons pour les familles défavorisées quand je fit finalement remercier pour la journée. Enfin! J'adorais aider les gens mais j'avais tellement hâte de me mettre à ma liste d'achat. Pour Kaya et Margot, j'allais aller à cette boutique d'art. J'étais certaine d'y trouver quelque chose qui leur plairait. Mes parents? Bonne question. Même chose pour Capucine et Bram. Mais je trouverais bien en faisant le tour. Je commença par la boutique d'artisanat où je trouva effectivement ce dont j'avais besoin. J'en ressorti donc une vingtaine plus tard avec un sac. En sortant, mon regard se posa sur le jeune homme qui passait devant. Nate!? C'était bien Nate? Nate! Nate!" driai-je en m'élançant vers le jeune homme.mise en page par .Stay Away
(Invité)