Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M so happy to see you + Nate
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'M so happy to see you + Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M SO HAPPY TO SEE YOU
Comment pouvais-je être autant en retard? Je n'étais jamais en retard comme ça quand il s'agissait d'acheter les cadeaux de Noël. Normalement, je les avais fini depuis longtemps. Mais avec tous les travaux que j'avais eu à faire, j'avais complètement zappé le shopping des fêtes. Je devais vraiment trouver le cadeau qui irait parfaitement à chaque personne. Il y avait Kaya, Margot, mes parents sans oublier Capucine et Bram. Je venais de passer trois heures à recueillir les dons pour les familles défavorisées quand je fit finalement remercier pour la journée. Enfin! J'adorais aider les gens mais j'avais tellement hâte de me mettre à ma liste d'achat. Pour Kaya et Margot, j'allais aller à cette boutique d'art. J'étais certaine d'y trouver quelque chose qui leur plairait. Mes parents? Bonne question. Même chose pour Capucine et Bram. Mais je trouverais bien en faisant le tour. Je commença par la boutique d'artisanat où je trouva effectivement ce dont j'avais besoin. J'en ressorti donc une vingtaine plus tard avec un sac. En sortant, mon regard se posa sur le jeune homme qui passait devant. Nate!? C'était bien Nate? Nate! Nate!" driai-je en m'élançant vers le jeune homme.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Sofia -

-  I'm so happy too see you -

Nate avait encore fait des rêves étranges. Enfin il ne s’agissait pas vraiment de rêve. Ça semblait si réel que ça ne pouvait être que des souvenirs. Il voyait des visages, des noms, des scènes. Parfois même il était réveillé et voyait comme des flashes. Nul doute, sa mémoire était en train de lui revenir. Alors qu’il pensait à ce qu’il avait vu cette nuit, il entendit son prénom. Il se retourna et tout de suite il su ! Il s’approcha de la jeune fille. «  Sofia !!! » dit-il comme si une ampoule venait de s’éclairait à l’intérieur de son crane et que ça lui semblait évident. On pouvait sans nul doute pensait qu’il était fou, surtout si on ignorait son amnésie. «  Ton prénom c’est Sofia ? N’est-ce pas ? » Demanda-t-il, la dernière question demandait avec plein d’espoir,  le timbre de sa voie trahissait le fait qu’il voulait être dans le vrai. Même s’il c’était depuis longtemps détacher de «  l’ancien lui », c’était fait à l’idée qu’il ne deviendrait jamais comme avant, commencer à se souvenir c’était… rassurant, comme le fait de retrouver un vieux doudou au fond du coffre à jouet. Nate n’avait pas besoin de ses souvenirs pour savoir qui il était. Depuis Septembre il s’était construit, avait appris à connaitre son caractère, ses gouts et ses envies. Savoir qu’avant son coma il aimait le chocolat ne changerait rien au fait qu’aujourd’hui il aimait la fraise, mais il serait tout de même heureux d’apprendre qu’avant il aimait le chocolat.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M SO HAPPY TO SEE YOU
Celui vers qui je m'élançais s'arrêta. Probablement qu'il avait entendu son nom. J'aurais pas à lui courir après dans le centre commercial. J'arriva finalement à sa hauteur au moment où il me demanda si mon nom était bien Sofia. "Ça n'a pas changé depuis ma naissance." ricanai-je un peu. Quoi que j'avais quand même une soeur jumelle. Les gens nous mélangeaient sans cesse. Pourtant, Nate nous connaissait depuis assez longtemps pour nous différencier. Il avait grandi juste à côté de chez nous. On avait pratiquement grandi ensemble, en fait. Il avait toujours réussi à nous différencier assez aisément. Du moins, c'est ce que je pensais. J'avais beau le connaître par coeur, l'expression qu'il avait ne lui ressemblait pas. Mais pas du tout. "Ça va? T'as plutôt l'air bizarre." Peut-être que quelque chose le préoccupait au point qu'il était ailleurs. C'était sûrement pas le magasinage des fêtes qui le mettait dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Sofia -

Quand elle confirma qu’elle s’appelait belle et bien Sofia, Nate se laissa emportait par sa joie et souleva la petite demoiselle pour la faire tourner avec lui, laissant poussait un cri de satisfaction. Ça ne dura que quelque seconde et il la reposa aussitôt alors qu’un grand sourire illuminer son visage. Il se rappelait ! Nate n’avait pas chercher à se rappeler depuis son réveil, il avait fait avec, restant cent pour cent positif, mais ce rappeler qu’elle s’appelait Sofia c’était… terriblement satisfaisant. C’était comme si il arrivait enfin à remettre les pièces du puzzle qui composait sa vie dans le bon ordre. Il réalisa ensuite qu’elle ne devait pas comprendre son enthousiasme et elle le questionna avec un ça va. «  Je sais qui tu es ! » dit-il visiblement content alors qu’elle ne devait pas tout comprendre. «  Je suis amnésique depuis Septembre mais je sais que tu t’appelle Sofia ! »  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M SO HAPPY TO SEE YOU
Alors que je venais de confirmer à Nate que j'étais effectivement Sofia, ce dernier m'attrapa dans ses bras pour me soulever et me faire tournoyer pendant quelques secondes. Malgré le fait que je fut très surprise de sa réaction et surtout son élan de bonheur, j'apprécia le moment. Un large sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'il me reposa sur le sol. Il dû voir mon air surpris car il m'expliqua qu'il était amnésique depuis septembre. "Amnésique? Attend, comment? T'as eu un accident?" L'idée qu'il était arrivé quelque chose à Nate m'horrifiait. Comment se fait-il que personne ne me l'est dit. Je veux dire, je connais Nate depuis tellement longtemps. En même temps, il se souvenait de moi. C'était plutôt flatteur. "Tu te rappelle de certaines choses, non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Sofia -

A en croire la réaction de la jolie rousse, Nate devina qu’avant son amnésie ils devaient être proche. Elle était inquiète qu’il ait eu un accident. «  Oui c’était en Septembre. Tout le monde était occupé par la rentrée, je devais revenir des vacances que fin Septembre alors mon absence n’a pas vraiment inquiété qui que ce soit. Enfin, c’est ce que m’a dit Brent. » Le jeune McLaren observa la jeune fille et une chose le frappa alors : c’était une Weasley ! Brent, son meilleur ami, lui avait dit qu’elles étaient toutes rousses. Même Millicent c’était à un moment donné teint les cheveux pour être en accord avec sa famille d’adoption. C’était également Brent qui lui avait dit qu’il avait grandit avec les Weasley, comme s’il s’était agit de sa propre famille. «  A vrai dire… non. Pendant un bon moment je ne me rappelais de rien. Ce n’est que depuis début décembre que je commence à avoir certain flash, certaine intuition. Tu es une Weasley n’est ce pas ? C’est avec ta famille que j’ai grandit ? Tu es la sœur de Millie ? »  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M SO HAPPY TO SEE YOU
Aussitôt que j'avais su qu'il avait eu un accident, je m'étais inquiétée pour celui qui avait pratiquement grandi avec nous. Il était notre voisin mais passait probablement plus de temps chez nous que dans sa propre maison. J'en reviens pas que personne ne m'ait dit ce qui lui était arrivé. Pourtant, tout nos proches savaient qu'on se connaissait très bien. Margot et Kaya, étaient-elles au courant? Et Millie? Elle avait beau être partie retrouver sa famille, avait-elle garder contact avec Nate? Pleins de questions se bousculaient dans ma tête mais je n'aurais peut-être pas les réponses tout de suite. Je préférais m'assurer que Nate allait bien. À part son amnésie, il semblait en bonne état. "Je suis désolé. Si j'avais su, je... je serais venue te voir à l'hôpital." Je me sentais d'ailleurs plutôt mal de ne pas avoir pu y aller. J'aurais aimer être là pour lui. Il ajouta que je devais être une Weasley. Probablement la couleir de cheveux qui avait dû lui revenir en tête. "Oui, Millie est ma soeur." Je souris à sa question. Millicent n'était pas ma vraie soeur. C'était un enfant que ma famille avait recueilli mais elle avait grandi avec nous et je l'aimais autant que j'aimais mes soeurs. Même si elle était la raison pour laquelle je n'avais jamais rien tenté avec Nate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)