Agathe, Agathe, Agathe... tu permets que je t'appelles et te tutoies ainsi ? Oui, parce qu'un petit doigt m'a dit que tu es une princesse. Ou peut-être ancienne ? De toute façon, ça ne me regarde pas, mais tu es jolie tu sais. Enfin, moins que les meufs de mon groupe, mais jolie quand même. Savais-tu, que je suis polygame ? VIENS DANS MON HAREM.
Bon d'accord j'arrête mes conneries. En gros, les Quincy, c'est des petits chéris. Ouiii ! On est comme de gros oursons nous. On aime tout le monde... ou presque. Je dit bien, presque ! Parce qu'on a aussi des ennemis hein donc bon. Parait que vous êtes tous de gros saoûlons vous, les Mathers.... ma meilleure amie en est une justement et elle représente bien l'image que vous vous donnez. Saoûlons comme des trous, vulgaires... mais bon, je ne vous blâme pas. Nous on est des gens bien élevés, qui savent se retenir sans roter ni péter à table. Même Remo, le petit nouveau, est plus propre que vous ! Il est super. Juste et déterminé, comme a peu près tous les Quincys d'ailleurs. Mais sais-tu, ce qui le démarque, lui ? Sa gentilesse et sa loyauté. Oui oui !
Allez, votre altesse, aurevoir !