Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 51
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est une blague ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dans ce cas, je suis partant. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surveille ton langage mini DB.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personne ne pourrait croire que j'ai couché avec toi, franchement tu dis n'importe quoi... Allez, t'as pas un avion à prendre pour la laponie plutôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux plus attendre, je le comprends bien. Richard
Ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir ça. AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 51 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon d'appeller Lucky un 'faux pas' elle appréciera sans nul doute. Mais je doute que quiconque croit des sornettes. Tout le monde sait que je te déteste cordialement. Alors tu peux rêver, je vais même protéger encore + Aria, juste pour te faire chier tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je sens que tu vas me le dire. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Épée

Agathe, Agathe, Agathe... tu permets que je t'appelles et te tutoies ainsi ? Oui, parce qu'un petit doigt m'a dit que tu es une princesse. Ou peut-être ancienne ? De toute façon, ça ne me regarde pas, mais tu es jolie tu sais. Enfin, moins que les meufs de mon groupe, mais jolie quand même. Savais-tu, que je suis polygame ? VIENS DANS MON HAREM. AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 51 1f602AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 51 1f602 Bon d'accord j'arrête mes conneries. En gros, les Quincy, c'est des petits chéris. Ouiii ! On est comme de gros oursons nous. On aime tout le monde... ou presque. Je dit bien, presque ! Parce qu'on a aussi des ennemis hein donc bon. Parait que vous êtes tous de gros saoûlons vous, les Mathers.... ma meilleure amie en est une justement et elle représente bien l'image que vous vous donnez. Saoûlons comme des trous, vulgaires... mais bon, je ne vous blâme pas. Nous on est des gens bien élevés, qui savent se retenir sans roter ni péter à table. Même Remo, le petit nouveau, est plus propre que vous ! Il est super. Juste et déterminé, comme a peu près tous les Quincys d'ailleurs. Mais sais-tu, ce qui le démarque, lui ? Sa gentilesse et sa loyauté. Oui oui !AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 51 1f609 Allez, votre altesse, aurevoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Ca m'fait chier de le voir tourner autour de toi, voilà. T'es pas habituée à quoi ?
Ca s'est fait comme ça mais, ça peut difficilement être un coup d'un soir quand c'est la mère de ta fille. Mais bref, on s'en fout.
Nan, j'sais que tu partiras en courant, et c'est pas ce que j'veux..
Jcomprends
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)