Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 45
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(retour du voyage Mather)
Qu'est-ce qui se passe babe ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche, j'étais en train de vous imaginer en couple avec Wade, et j'ai eu un fou rire. Sorry, babe AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(laponie)

Pardon?? Mais t'es où? Je savais que j'aurais dû te coller pendant ce voyage et lui casser la figure à ce Cole. Il a le don de foutre la merde partout, c'pas vrai, il a pas une vie? Ils t'ont dit quoi à l'aéroport? Ils peuvent pas te retenir indéfiniment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas genre, j'sais que ça t'a traversé l'esprit d'être en couple avec. AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(laponie)
Mais dis moi que c'est une vaste blague? Dis-moi que t'as l'intention de le trucider arrivée à Boston. T'as encore ta carte bancaire au moins? Que tu te tapes pas non plus un hôtel miteux en plus de ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 45 166564858 L'âge, il a pas 50 balais Gaga, déconne pas AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 45 1881463262 mais stu veux toujours nier, vas-y mais tu l'as dit toi-même que tu péterais un câble s'il se re-rapprochait de Rhia et lui, agit pareil pour toi et Philip donc j'pense que vous êtes plus sur le même stade que tu veux bien l'avouer. (Putain meuf, j'te joue la psy de couple là, c'est grave)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(laponie)
Surprise? Raconte-moi tout !! J'compte sur toi babe. Si t'as besoin d'aide pour lui faire payer, j'suis là. Et ok, essaie de passer une bonne nuit, appelle-moi dès que t'as des nouvelles ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça doit être toujours compliqué avec toi et les mecs, Gagaaaa? Ok, déjà, crois-moi, j'suis mieux placée que n'importe qui pour l'histoire du "mon mec a un gosse" (oui j'ai utilisé "mon mec" pour désigner Wade, m'fais pas une crise) et c'est que du bien. Tu te rappelles comment j'ai paniqué au début avec Raph? C'est juste une étape à passer, t'inquiète. Ensuite, son passé tu peux rien y faire, en effet, mais meuf, tu peux y faire qqch à son futur (wow, c'était profond) et les prochaines nanas qui croiseront son chemin, tu peux les réduire qu'à toi-même. (tg j'fais thérapie de couple là, que tu l'veuilles ou non, j'mérite une médaille de la meilleure bff - toi et Phiphi me la devez)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(laponie)
Hâte de voir ça AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 45 166564858 Raph est pas avec moi ce soir (un truc avec Matéo), but thanks honey. Call me :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff :heaart:

Gaga... J'suis à l'hosto,
les médecins refusent de me laisser sortir, viens me sauver stp
(Invité)

Préférences de jeu