L'art ouvre sur le monde... Mather ouvre sur quoi? L'alcoolisme anonyme? Je pense que vous devriez réfléchir à qui vous voulez être plus tard! aujourd'hui 00:00
Mais je change pas de sujet, au contraire. Je devrais t'en parler alors que toi tu te gênes pas pour faire ce que tu veux dans mon dos avec un pote ? Ça marche dans les deux sens Agathe.
Ce qui s'est passé entre wade et moi ne regardent que nous. T'as beau avoir couché avec lui, ça ne t'en donne pas l'exclusivité. Il ne t'appartient pas à ce que je sache ? Et vas-y, va coucher avec Sloan, tu ne peux pas me rendre plus mal que je ne le suis déjà....
Tu savais que j'avais un truc pour wade, et ça t'a pas empêché de coucher avec lui. Donc je considère que je suis passée avant toi. Et nan, tu vois, coucher avec tous les mecs de ta liste ça ne m'intéresse pas. Vas-y, go coucher avec Sloan. Après tout, un de plus un de moins, ça ne changera pas tellement ta vie. Tu me diras comment c'était.
On en parlera en face à face si tu veux, j'ai la flemme d'argumenter par sms là. J'suis pas tout rose non plus dans l'histoire et j'ai réglé ça avec elle de toute façon, t'inquiète.
Ouais, c'est réglé... Mais ça serait bien si tu pouvais faire un effort avec Ana stp, j'ai pas envie qu'elle s'en prenne plein la gueule, j'peux gérer tout seul mes histoires avec elle. Et en échange j'te ferais plus chier avec Wade.