Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 28
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Deal ! Je dois passer chez mon ex pour déposer ma fille et j'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
L'art ouvre sur le monde... Mather ouvre sur quoi? L'alcoolisme anonyme? Je pense que vous devriez réfléchir à qui vous voulez être plus tard!
aujourd'hui 00:00

Ecrire le texto ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je change pas de sujet, au contraire. Je devrais t'en parler alors que toi tu te gênes pas pour faire ce que tu veux dans mon dos avec un pote ? Ça marche dans les deux sens Agathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 28 1f618

Ce qui s'est passé entre wade et moi ne regardent que nous. T'as beau avoir couché avec lui, ça ne t'en donne pas l'exclusivité.
Il ne t'appartient pas à ce que je sache ? Et vas-y, va coucher avec Sloan, tu ne peux pas me rendre plus mal que je ne le suis déjà....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 28 1f618

Tu savais que j'avais un truc pour wade, et ça t'a pas empêché de coucher avec lui. Donc je considère que je suis passée avant toi.
Et nan, tu vois, coucher avec tous les mecs de ta liste ça ne m'intéresse pas.
Vas-y, go coucher avec Sloan. Après tout, un de plus un de moins, ça ne changera pas tellement ta vie. Tu me diras comment c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber. Pourquoi tu l'aimes pas ? Tu lui as à peine parlé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parlera en face à face si tu veux, j'ai la flemme d'argumenter par sms là. J'suis pas tout rose non plus dans l'histoire et j'ai réglé ça avec elle de toute façon, t'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est réglé... Mais ça serait bien si tu pouvais faire un effort avec Ana stp, j'ai pas envie qu'elle s'en prenne plein la gueule, j'peux gérer tout seul mes histoires avec elle. Et en échange j'te ferais plus chier avec Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 28 1f44d Et je comptais pas t'en demander autant t'inquiète. Euh, demain aprem ?  J'reviens au LH la semaine pro au fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Passe à la maison babe, je suis sortie d'hôpital AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 28 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)