Quand Lucky se réveille tu sauras, promis Gaga. Il a pas le droit aux visites encore, mais dès qu'il peut je serai la première à y aller, croit moi. Gaga, Lucky puis Den'... C'est juste horrible...
Le truc c'est que ça tombe mal, les deux en même temps Gaga... C'est comme si je perdais Lucky et Denys en même temps, s'il leur arrive quelque chose...
Oui on va les sortir de là y a intérêt... Sinon, je sais que c'est bientôt l'anniv de Nora, t'as pensé à faire quelque chose ? Je me dis que se focaliser sur elle, sur du positif un peu, ça peut pas faire de mal. On devrait lui faire un petit truc avec ses proches, surtout vu ce qu'on traverse, de quoi rappeler qu'il faut être soudés à ceux qui nous sont chers...
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
Dis, je t'ai manqué Gaga ? Je vais mieux maintenant, on me garde une semaine sur surveillance, mais je vais bien ne t'inquiète plus et merci d'avoir soutenu Ashleigh
Toi aussi tu m'as manqué ma folle Non mais c'est Ashleigh la, elle m'a défié même dans mon coma, je te jure cette fille je pouvais pas prendre le risque qu'elle se rase la tête ou se jette dans les escaliers si je ne me réveillais pas Biensure, tu peux passer quand tu veux babe