Mais putain Agathe j'te mens pas merde ! Ouais j'ai prévenu ton frère, j'étais inquiet, il m'avait demandé de lui dire si il t'arrivait quelque chose et je l'ai fait. Mais jamais je t'ai envoyé là bas ! Tu crois vraiment que moi je t'enverrai en désintox, sérieusement ?! Alors que moi j'me suis sevré tout seul ? Je t'aurais jamais imposé ça !
Ecoute moi bien Agathe. Ton frère je le considère comme le dernier des enculés. Je complote pas avec lui, j'ai fait que le prévenir que sa soeur était peut-être en train de crever. J'suis écoeuré de voir ce que tu peux penser de moi, qu'on puisse m'acheter ou que jsuis en train de te mentir alors que jamais j'aurais fait un truc pareil, je pensais que tu le savais. D'ailleurs, je serai bien curieux de savoir quelle "preuve" tu pourrais avoir contre moi puisque je t'ai PAS envoyé là bas, je sais même pas où c'est putain. Jcroyais qu'on était proches toi et moi mais j'me suis bien trompé. Et maintenant toi va te faire foutre, et n'oublie pas d'appeler ton fiancé pour ça il se régalera à le faire
J'aimerais pouvoir dormir à nouveau et les joints n'ont aucun effet. Peut être qu'avec quelque chose de + fort j'ai mes chances Peut importe en fait, je prends, je verrais si ça fonctionne
Chez Lucky, je loge chez elle depuis ce qui a eut... Mais on peut se retrouver à la mather plutôt, ça va pas le faire chez elle, je veux pas lui attirer d'ennuis...