Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdopte-un-geek.com {Denys}
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Adopte-un-geek.com {Denys}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- April & Denys -

- Adopte un geek -

April n’avait jamais vraiment était chanceuse en amour ! Oh vous allez dire qu’elle était loin d’être la seule. Peut-être bien. Beaucoup de filles avoué sans peine être attiré par les mauvais garçons, ceux qui ne savaient que briser les cœurs. Mais pour la Lewis c’était plus profond que ça. Vraiment. A son palmares elle avait quand même un homo qui ne l’était pas quand elle l’avait embrassé, l’ex petit ami de sa cousine, un type qui avait fini en prison, un qui tait aujourd’hui une femme et le dernier en date était… lumièrofage. Quésako ? En effet il s’agit d’un groupe – dieu merci ! – très restreint de personne qui gobe les particules de lumières, c’est leur façon de se nourrir. Certain sont carnivores, eux sont… lumièrofage. C’est quand on se met à rencontre ce genre de personne dans la vrai vie que les garçons rencontraient sur le net vous fait nettement moins peur. Tellement qu’April avait décidé de s’inscrire à un site de rencontre ; Pas sur le célèbre meeting, non non, c’était bien trop banal. La petite intello avait opté pour un site qui lui correspondait bien plus : adopte-un-geek.com. Si le titre en aurait fait rire plus d’un, il s’agissait d’un site des plus sérieux.  Elle avait fait finit par échanger quelque mots avec Zorro23 et lui donner rendez vous. Le pseudo d’April : Hermione007. Bin quoi ? On est geek ou on ne l’ai pas ! Les deux inconnu c’était donné rendez vous devant le cinéma et April était des plus nerveuse. Et si c’était un zombie ? Un vampire ou un alien ? N’empêche que… tout ça lui faisait moins peur que la lumièrofagie. Pire, elle aurait trouvé ça colle. En vrai fan de série elle rêvait souvent de se faire manger par Damon Salvadore.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : OMG Aurore, tu m’as tué avec ton lumièrofage, voilà fallait que je te le dise avant qu'on commence Adopte-un-geek.com {Denys} 3997999705

« Denys tu me désespères, parle moi encore une fois de cette fille et je t’inscris sur adopte-un-geek.com. » Je redressai les yeux vers mon pote de promo, lassé de m’entendre encore une fois lui raconter ma dernière rencontre avec Gabrielle. Etudiant en psycho, j’avais tendance à oublier que mes camarades de classe n’étaient pas des psy gratos mais des élèves tout comme moi. « Ne l’appelle pas –cette fille- elle a un nom, c’est Gabrielle. » prostestai-je, ronchon, ce qui me valut aussitôt de voir mon ami ouvrir son mac et commencer à pianoter. « T’es pas sérieux ? T’es pas en train de faire ça ? » flippai-je alors en me levant pour aller constater en regardant par dessus son épaule que, si, il était sérieux. En quelques clics me voilà parmi les membres de ce site de rencontre. « Zorro23 ? Mais arrête, c’est n’importe quoi. » grognai-je en essayant de l’empêcher de cliquer sur validation. Too Late. Et c’est tout fier qu’il reprit : « Tiens regarde, t’as déjà une fan : Hermione007. » se moqua-t-il en finissant par me laisser la place devant l’écran. Et je m’étais pris au jeu ensuite. Discutant un peu avec l’internaute au nom Rowlinguien, je me surpris à la trouver sympathique. Je n’avais jamais fait ça avant en fait, j’étais pas très à l’aise et on avait donc rapidement convenu de se voir. Plus simple. Plus direct. Moins étrange pour moi. Et c’est particulièrement tendu que je me rendis sur les lieux du rendez vous, sortant un masque noir du célèbre justicier masqué, histoire de faire honneur à mon pseudo virtuel…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- April & Denys -

- Adopte-un-geek -

Hermione007. Rien que là il aurait du prendre la fuite. Ce pseudo aurait dût faire l’éffet d’un klaxon à n’importe quel garçon : fuyez geek complètement taré en approche. April ne se considéré pas vraiment comme une geek, elle préférait le terme «  adoratrice de technologie et programme visuel. » Traduction : elle adorait l ‘informatique et tout ce qui était écran ! Seulement ça faisait nettement moins adulte dit comme ça. Ça faisait genre, j’ai 16 ans et j’adore regardait Disney !  Pas de quoi séduire un garçon. D’ailleurs ce n’était pas non plus avec sa réputation de fille bizarre et maladroite que la Dunster allait trouver l’amour, le vrai, celui qui semble tellement génial dans les séries télé, qu’il vous donne l’impression que votre sentimentale à côté, manque cruellement d’événement. Alors elle s’était mise à surfer et c’est ainsi qu’elle avait parlé avec Zorro23 et qu’aujourd’hui elle se retrouvait là. Anxieuse, elle tripoter ses clés, cherchant du retard celui qui aurait pût être zorro, ce disant qu’au final rencontré un type avec qui elle n’avait même pas échangé de photo était au final sûrement une très mauvaise idée. Peut-être qu’il s’agissait d’une farce comme la fois ou Stacy Stevens lui avait croire que Jason craquer pour elle alors qu’il ne connaissait pas son prénom et qu’elle lui avait écrit un lettre pour qu’il soit son valentin. Lettre qu’il avait lu devant tout ses copain et elle avait vite été la risée de la classe. Elle avait 9 ans mais ce genre de traumatisme ça laisse des traces. Résultat elle continuait des jouer avec son trousseau quand elle aperçut un gars avec un masque de zorro, alors qu’elle portait elle-même une écharpe gryffondor. Un sourire. Elle était ravie qu’il soit là. Avouons-le, elle avait pensé qu’il lui poserait un lapin. Trop occupé à observer le garçon qui se dirigeait vers elle, en espérant que derrière le masque il ne s’agisse pas de quasimodo, elle ne prêta plus attention à ses clés qui glisseraient de ses mains pour tomber… April baissa les yeux pour les suivre du regard se rendant compte que ce n’était pas sur le sol mais venait de glisser dans la bouche d’égout… «  Oh oh » laissa-t-elle échapper alors que Zorro lui faisait face. «  Salut, t’aurai pas un chewing gum ??? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais là, à avancer vers le cinéma, pour rejoindre cette inconnue au pseudo Potteresque, mon masque de zorro sur le visage. Je devais avoir l’air d’un guignol… Mais pas le temps de poser des questions, mes prunelles finirent par repérer une brune qui portait autour de son cou une écharpe rouge et or, couleur gryffondor, maison de la célèbre Hermione dont elle avait adopté le prénom comme pseudonyme. Heureusement que je connaissais mes classiques en matière de sorcellerie. Je commençai à m’avancer vers elle, nerveux, cette expérience de site de rencontre étant toute nouvelle pour moi. Hermione007 n’était pas un mec, pas une cougar de 60 piges, ou une gamine de 16 ans. Non, c’était une jolie brunette, tout à fait mon genre, ce qui me fit retrouver un peu d’applomb et d’assurance quand j’arrivais finalement face à elle. Peut être que j’allais finir par remercier mon pote. Occupé à la détailler, je ne remarquai pas les gestes nerveux de ses doigts, ni la chute de son trousseau de clé. Je la saluai d’un simple : « Hey… » avec un petit signe de main. Sauf que tout l’aplomb que j’avais pu gagner en approchant se dégonfla d’un coup aux paroles suivantes de la demoiselle. « Un chewing gum ? » Attendez, je m’étais brossé les dents en partant, j’avais pris soin de pas manger d’ail ou de fromage ce midi, elle ne pouvait pas dire ça à cause de mon souffle quand même ? J’amenai ma main jusqu’à ma bouche pour souffler et vérifier moi même, soulagé, l’odeur mentholée de mon haleine. Je relevai alors mon masque sur mon front, dévoilant ainsi complètement mon visage et mon regard azur, me demandant d’un coup si je ne m’étais pas planté de demoiselle : « T’es bien Hermione ? » Ok, super weird comme question. Mais cette rencontre en soit était partie pour être bizarre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- April & Denys -

- Adopte-un-geek -

Peinture Nature, April ne s’était pas douté une seule seconde que sa demande de chewing-gum pourrait être interprétée comme de la mauvaise haleine. Pourtant nul doute que c’est ce qu’il pensa, puisqu’il porta sa main à sa bouche et souffla dedans pour vérifier. «  Oh non non non c’est pas pour ça le chewing gum tu m’a mal comprise  tu sens très bon !!! » s’empressa-t-elle de se justifier en enchainant les mots et en agitant les mains, avant de réaliser que comme souvent elle disait les choses comme elle les pensaient, sans y réfléchir et que ça ne se fait pas vraiment de dire à un gars «  tu sens bon ». Ça fait un peu pub pour Axe. Du coup elle l’imagina une seconde s’aspergeait du précieux déodorant et elle regarda aux alentours comme si elle s’entendait à voir débarquer tout un tas de meuf courir vers lui. Moais bof. Ressaisit toi Lewis. Ce genre de choses ça n’arrive qu’à la télé. Quoiqu’il en soit Axe ou pas Axe – telle est la question… - elle ne lui avait toujours pas dit bonjour.

Elle leva alors la main en lançant un «  Hey salut » tout sourire, comme si de rien n’était, comme si elle ne venait pas de se tourner en ridicule. Elle aurait très bien pût déjà partir, pas la peine d’être Gandalf pour deviner qu’il l’a trouvé déjà bizarre et ne voudrait plus jamais ressortir avec elle. Elle l’aurait sûrement fait d’ailleurs, se barré le plus vite possible, si seulement ses clés n’étaient pas tombé dans la bouche d’égout. Elle était coincée ! C’est alors qu’il retira son masque et qu’elle pût voir ses yeux… «  Waw » laissa-t-elle échapper, cette fois encore sans y réfléchir. A croire qu’il y avait un branchement pété dans le cerveau de la Dunster. Pour April c’était simple. Chez les autres il y avait une salle d’attente des pensées. Un endroit où elles sont stockées une fois que le cerveau les a produits. Il y a un mec, Mr Green, qui est chargé de récupéré les pensées. C’est son job. Mr Green fait le tri entre les pensées qu’on peut prononcé à haute voix qu’on balance dans l’ascenseur «   bouche » et celle qui doive rester secrète et qui retourne dans l’ascenseur «  cerveau ». Le problème c’est qu’il n’y a pas de Mr Green dans sa tête. Voilà pourquoi c’est la merde ! Oui April avait beaucoup réfléchit à la question… Bref. Elle était sous le charme des jolies yeux de Zorro et elle s’empressa d’essayer de camoufler son waw par un sourire, comme si de rien n’était. «  Oui c’est bien moi. » dit-elle en agitant nerveusement sa tête de haut en bas, mordillant sa lèvre inférieur, essayant toujours de sourire. « April en vrai. Et toi ? » Dans sa tête elle l’appelait déjà Roméo mais il y avait peu de chance pour que ce soit vraiment son prénom. « Excuse moi d’insisté mais… tu n’aurais vraiment pas un chewing gum ? » demanda-t-elle en grimaçant. «  J’ai vu ça une fois dans MacGyver, un lacet, un chewing-gum et le tour et joué ! » C’était du April tout craché ! Pour elle, dans sa petite tête ce qu’elle venait de dire était tout à fait compréhensible, sauf que pour Denys ça ne devait pas l’être puisqu’il lui manquait un détail et pas des moindres, savoir qu’elle avait fait tomber ses clés…
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je ne savais pas dans quoi je m’étais fourré en venant ici, j’aurais probablement du annuler. Mais maintenant que j’y étais, j’y étais. Et c’est tout décontenancé qu’après mon –salut- j’accueillis la question de la brunette sur ma possession ou non de chewing gum, cogitant aussitôt avec une certaine panique, sur le sens de cette interrogation. C’était forcément à cause de mon haleine, que je vérifiais sur le champ d’ailleurs. Elle capta mon geste, et l’interpréta aussitôt. Elle reprit alors la parole, pour m’expliquer que j’avais mal compris, que ce n’était pas pour cela, ajoutant même que je sentais très bon, réflexion qui m’amusa, et son agitation soudaine m’arracha même un petit rire. « Je vois que je suis pas le seul à être nerveux… » soufflai-je, amusé et soulagé de constater que –Hermione- était dans le même état que moi. Allez, soufflons, ce n’était rien de plus qu’un rencard… Un rencard étrange parce que passé avec des pseudos bizarres sur le web, mais un rencard quand même. Je retirai mon masque de mes yeux, et j’eus le droit à une autre réaction 100% naturelle et spontanée de la demoiselle. « Waw ? Qu’est-ce qui se passe ? » demandai-je sans comprendre, mon sourire amusé ne quittant plus mes lèvres. Je sentais que je n’allais pas m’ennuyer avec miss Hermione, qui en réalité me révéla s’appeler April. « Je m’appelle Denys. » Et pour plaisanter, faisant référence à mon pseudo internet, j’ajoutai : « Mais ne révèle pas mon identité au Sergent Garcia. » Présentations faites, la voilà qui remettait cette histoire de chewing gum sur le tapis. Bon, j’étais désormais rassuré sur ma bonne haleine, alors pourquoi insistait-elle tant pour avoir la fameuse gomme à mâcher ? Même avec son explication, j’étais toujours perplexe. « Tu veux attraper une mouche au lasso ? » essayai-je de comprendre, en la regardant avec un air des plus intrigués, cherchant quel tour pouvait-elle bien vouloir jouer avec les accessoires qu’elle avait cité, surtout qu’on était censés aller voir un film…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- April & Denys -

- Adopte-un-geek -

Non effectivement, il n’était pas le seul à être nerveux. Mais si «  Zorro » était un garçon, April était une fille – oui bon okays ça se voit… - et donc de base naturellement expressive dans ses agissement. Fin du moins, c’était souvent sur le dos de sa «  féminité » qu’elle mettait sa capacité à passé d’un sentiment à l’autre avec toujours beaucoup d’intensité. S’il y avait bien une qualité qu’on pouvait attribuer à la jeune Lewis c’était celle d’être entière et honnête. Avec elle, pas de faux semblant, et nul doute qu’en effet elle était nerveuse. Ce n’était pas forcément le fait de passer par internet qui la rendait nerveuse mais plus… sa grande tendance à attiré les cas sociaux. En fait ce qu’elle se demandait c’est «  qu’est-ce qui va clocher sur celui-là ? ». A moins que cette fois la «  cloche » ce soit elle. Lorsqu’elle lâcha un «  waw » en découvrant les yeux du jeune homme, woé, l’idée que c’était elle qui allait tout faire foiré lui semblait évident. Seulement, Zorro ne sembla pas comprendre ce qui était «  waw ». Soit il n’avait absolument pas conscience de la beauté de ses yeux -  mais ça impliquerait qu’il ait évité de ce regardé dans un miroir toute sa vie ! - soit il était gentil et il ne voulait pas la mettre mal à l’aise. April avait l’intention que c’était un mélange de deux. Elle lui rendit son sourire. «  Rien je… m’attendais à bien pire. » avoua-t-elle. C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas échanger de photo. Elle aurait pût tomber sur un vampire, un chasseur de démon ou même pire, sur un fan de la stars-académie. Ceci dit rien il pouvait encore être tout à la fois ! Mais au moins il était charmant et il approchait plus du prince charmant que du quasimodo.  Prince Denys d’ailleurs, si elle se référait à leur présentation. C’était plutôt sympa comme prénom. Simple mais joli, et ça semblait coller à merveille à celui qui le portait. Joli mais simple. «  Oh mon dieu j’suis aussi grosse que lui !?! » dit-elle en écartant les yeux quand il fit référence au sergent Garcia. «  Ah bin sinon tu m’aurais pas dit ton prénom » reprit-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose, se remettant à sourire avant de revenir sur ce fameux chewing-gum. Le truc c’est que l’ambiance était sympa. Très sympa. Il n’était pas encore partit donc c’était déjà bien. Le souci c’est qu’il y avait toujours le souci des clés ! Quand Denys parla d’attraper une mouche au lasso, elle comprit qu’elle avait omis des détails. Elle se mit légèrement  à rire, amusé. «  Non. C’est pas ça. Comme une idiote j’ai fait tomber mes clés dans  la bouche d’incendie. J’suis vraiment stupide. » dit-elle, comme toujours, exactement comme elle le pensait.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Lorsqu’April lâcha ce –waw- un peu flatteur, ça me laissa quelque peu perplexe. Je n’avais rien fait de particuliers, j’étais plutôt nerveux ce qui ne me ressemblait pas, à cause de cette histoire d’internet, un mode de rencontre que je ne maitrisais pas vraiment, bref je me repris lorsqu’elle expliqua alors qu’elle s’était attendue à pire. Je retrouvais le sourire et je demandai avec une certaine curiosité : « T’as déjà fait ? » Et je ne parlais pas du –waw- en l’occurrence, je clarifiai d’ailleurs : « Rencontrer quelqu’un que tu n’avais jamais vu et avec qui t’avais simplement échangé sur le web ? » Et je révélai à mon sujet : « Moi c’est une première, alors tu m’excuseras si je ne respecte pas le protocole. » Je ne savais pas si il y avait une –marche à suivre- dans ces cas là, une façon de faire bien particulière… Moi je comptais adopter la bonne vieille technique habituelle, la même que lorsque je rencontrais des demoiselles en boîte de nuit ou en soirées étudiantes : être moi même et advienne que pourra. C’est d’ailleurs avec un humour 100% Denys que je me présentais, déclinant mon véritable prénom avant de plaisanter sur le fait que cette identité devait rester hors de portée des oreilles de Garcia, le célèbre ennemi de Zorro dans la série télé. J’explosais de rire en entendant l’interprétation qu’elle fit aussitôt, pensant que je la comparais au grassouillet sergent. « T’es au moins 10 fois moins large que lui. » objectai-je alors. « Te prive pas de pop corns devant le film tout à l’heure à cause de mon humour hein. » ajoutai-je donc, histoire qu’elle soit amplement rassurée quand à son poids. Elle n’avait franchement aucun kilo en trop…  Puis y’avait cette histoire de chewing gum, et comme elle insistait et que je savais désormais que ce n’était pas à cause de mon haleine, je finis par me lancer dans de drôles de suppositions, ce qui l’amusa. La brunette me confia ensuite le pourquoi du comment : elle voulait tout ça car elle avait fait tomber ses clés dans la bouche d’incendie. « C’est une technique pour être certaine que je t’invite chez moi après en fait c’est ça ? » taquinai-je, me disant d’ailleurs que c’était une super bonne technique en rencard. –Oh non, j’ai perdu mes clés d’appart, j’ai nul part où dormir, le serrurier ne travaille plus à cette heure là…- et hop hop hop, on finit la soirée chez la demoiselle avec qui on est en rendez vous. Merci April pour l’astuce, je note. Je me penchais sur la bouche pour apercevoir l’argenté métallique d’un trousseau de clés. « Ha ouais ? T’as vraiment fait tomber tes clés en fait… » commentai-je. « J’ai pas de chewing gum désolé… » ajoutai-je en me relevant avant de me moquer gentiment ensuite : « T’aurais peut être du accepter un rencard avec MacGyver23 plutôt en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- April & Denys -

- Adopte-un-geek -

Quand Denys lui demanda si elle avait déjà rencontré quelqu’un sur le net, elle réalisa que pour beaucoup de gens cela pouvait semblait être une chose très bizarre. «  Moi ??? » dit-elle en posant sa main sur sa poitrine. «  Naaaan. C’est comme toi c’est la première fois » minaudant-t-elle alors que son petit manège ne tromper personne.  Un grand sourire innocent. «  Peut-être bien que c’est la 2ème… ou 3ème… ou 9ème… «  Rajouta-t-elle en élargissant son sourire. Bon d’accord c’était la 9ème ! Par contre c’était la première fois qu’elle ne tombait pas sur un cas social. A moins qu’il cache son jeu et qu’il soit gay ou à la recherche d’une victime à assassiner. April qui n’était jamais contre cette possibilité avait toujours une bombe de gaz asphyxiant dans son sac. «  T’es tout excusé » dit-elle avec un sourire alors qu’elle se sentait réellement à l’aise avec lui. Lui aussi apparemment puisqu’il plaisantait sur le sergent Garcia. Elle finit par lui expliquer pour ses clés et elle se sentit rougir quand il demanda si c’était une ruse. Elle se sentait idiote, limite elle aurait préféré mais il se rendit vite compte que ce n’était pas une blague. «  Oui… J’ai vraiment fait tomber mes clés » dit-elle en grimaçant. «  Je suis plutôt contente que ce soit zorro » dit-elle en souriant.  
AVENGEDINCHAINS
[HJ : réponse MERDIQUE T_T Je m'excuse vraiment.... ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je confessais à la brune que c’était mon premier rencard décroché en ligne, en fait pour être plus exact, c’était la première fois que j’étais sur un site de rencontre. On pourrait même dire que si mon pote ne m’y avait pas inscrit je n’aurais jamais eu l’idée d’avoir recours à cette méthode pour rencontrer quelqu’un un jour. J’étais de ceux qui sortaient, qui recherchaient le contact, j’étais un garçon plutôt sociable, et j’avais jamais eu trop de mal à rencontrer des filles.  Je supposais qu’April, qui était plutôt charmante, était peut être novice comme moi en la matière, ce qu’elle essaya d’abord de me faire croire avant d’avouer être à son… 9ème rendez vous. « Neuvième t’es sérieuse ? » repris-je, malgré moi, étonné. « Bon alors, t’hésites pas à me dire si je vais un truc qui n’est pas dans les –règles- de ce genre de date. » Si règle il y avait. Et après un quiproquo mémorable, je découvris la bouche d’égout à mes pieds et un éclat métallique qui y brillait : le trousseau de miss April. J’avais rien d’un mac Gyver, on était mal. « Peut être qu’on devrait demander à l’hôtesse du cinéma si elle a quelque chose pour faire levier. » Soulever la grille, récupérer les clés. Une façon plus efficace et moins astucieuse que celle de ce cher Mac, je l’avoue. D’ailleurs, je me dirigeai vers le guichet du cinéma pour demander à l’employée derrière la caisse un bâton, ou un objet pour pouvoir soulever la lourde grille. Je revins quelques minutes plus tard avec un pied de biche. M’attaquant à la bouche, je finis par parvenir à la lever, plongeant ma main pour attraper le sésame qui y était tombé. « Tadam. » Bras dégoûtant, T shirt tâché. « Je crois qu’on peut annuler la sortie ciné par contre, j’suis bon pour aller me changer. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)