Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysapin comme jamais, sapin comme jamais. bou-boule et guirlande, bou-boule et guirlande + (romaël).
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


sapin comme jamais, sapin comme jamais. bou-boule et guirlande, bou-boule et guirlande + (romaël).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
feat. Raphaël & Roman
Noël avance à grand pas et tu l'attends avec impatience. Surtout que pour une fois, c'est ta famille qui se déplace à Boston pour le rassemblement et non l'inverse où tu dois te taper un Noël sans neige, au chaud en Australie ahah. C'est vrai que tu as mis du temps à te faire de ce changement climatique mais au final, tu vois plus les fêtes de fin d'année autre que dans le froid et sous la neige. Les batailles de boules de neige, les bonhommes de neiges, les décorations de noël, les marchés, le chocolat chaud à la guimauve, toussa toussa. T'es juste trop fan et c'est toujours au mois de décembre qu'on te voit de bonne humeur chaque jours peu importe ce que tu peux traverser. Ouais, tu y crois à la magie de Noël, toi. Mais qui dit Noël, dit cadeaux et chaque année c'est la même renguain. Qu'offrir ? C'est pourquoi, tu as décidé d'embarquer ton bro, Raphaël à se creuser la tête avec toi en se baladant au marché de Noël, vous vous retrouvant entre deux hydromels chauds et papotant comme deux commères. La base avec lui, quoi. D'ailleurs, tu le vois arriver et tu éclates de rire en ne voyan que sa tête sortir d'une doudoune, une grosse écharpe et un bonnet, les mains dans les poches. Sauf que tu oublies que tu es dans la même situation ahah. Arrivé à ta hauteur, tu le salues. Ça caille, hein ?

© MADE BY SEAWOLF.


@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël arrive à grand pas et franchement ça devient de plus en plus compliqué de dissumuler ce que je ressens. Ce n'est pas la joie en moi. Au contraire, Noël est synonyme de la mort de ma fiancée l'année dernière. Mais pour le bien de mon fils, je souris, je fais le mec qui vit bien la chose, qui est heureux d'être en décembre. Mais dans le fond, j'aimerais que cette période passe vite. Mais pour Mateo, je ne peux pas faire ça. Il a le droit à sa magie de Noël, et je vais tout faire pour le rendre heureux. Mais en attendant, faut que je pense aux cadeaux. J'ai déjà fais ceux pour Mateo. Oui j'ai craqué et j'en ai acheté plusieurs. Et pour mes parents et mon frère, je décide de rejoindre Roman sur le marché de Noël. Et bien allons y. A deux on va pouvoir s'aider non et se donner nos avis ? Donc une fois Mateo à la crèche, je me dirige vers le marché de Noël. J'ai beau avoir toujours vécu ce froid de canard, je suis toujours emmitouflé dans des couches chaudes. Une bonne doudoune, une écharpe, un bonnet et les mains dans les poches. Je vois rapidement mon meilleur ami donc je le rejoins rapidement. " C'est pire que ça, il fait trooooop froid mec. " Je rigole, pour ensuite sortir mes mains de mes poches. En réalité c'est le vent qui est froid. Il veut pas s'arrêter ce fichu vent. " Alors tu dois faire combien de cadeaux ? Tu vas bien ? " Demandais-je finalement.
(Invité)