Invité
est en ligne
Invité
Mes petits bizuts sorciers
Aloha
Bienvenue dans votre sujet de bizutage mes petits sorciers avec la plus belle des Lowell
Oui, d'accord, je m'y crois un peu mais bon Alors par où commencer ?
Moi c'est Cindy, j'ai 24 ans et ça fait maintenant 10 ans que je suis dans le monde du rpg #coupdevieux et 3 ans que je suis ici sur ILH. J'suis une grande fan de Harry Potter (non sans déconner ? ), de TWD, de 50 nuances, des Tarantino et de tout ce qui touche à la psychologie (j'suis étudiante en Master 2 de psycho ).
Je pense être une personne à l'écoute, plutôt patiente du coup si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à venir me trouver
Je pense avoir tout dit, laissons place au bizutage, j'vais pas trop vous faire souffrir mais vous torturer un peu quand même
Bienvenue dans votre sujet de bizutage mes petits sorciers avec la plus belle des Lowell
Oui, d'accord, je m'y crois un peu mais bon Alors par où commencer ?
Moi c'est Cindy, j'ai 24 ans et ça fait maintenant 10 ans que je suis dans le monde du rpg #coupdevieux et 3 ans que je suis ici sur ILH. J'suis une grande fan de Harry Potter (non sans déconner ? ), de TWD, de 50 nuances, des Tarantino et de tout ce qui touche à la psychologie (j'suis étudiante en Master 2 de psycho ).
Je pense être une personne à l'écoute, plutôt patiente du coup si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à venir me trouver
Je pense avoir tout dit, laissons place au bizutage, j'vais pas trop vous faire souffrir mais vous torturer un peu quand même
Je vous laisse un petit questionnaire à remplir pour avoir pleiiiiins d'infos sur vous parce que je suis trop curieuse et que j'aime bien entrer dans la tête des gens
Vous avez peur, c'est bon ?
A vous de jouer
Vous avez peur, c'est bon ?
- Code:
[b]PSEUDO:[/b]
[b]QUI ES TU (comment tu t'appelles, ton numéro de sécurité sociale, ta taille, ton poids....lol hein) :[/b]
[b]DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE:[/b]
[b]EST CE QUE TU M'AIMES ?[/b]
A vous de jouer
(Invité)