Invité
est en ligne
Invité
Rentrons dans le fond des choses ಇje n’ai pas cours aujourd’hui et c’est un réel bonheur. J’ai pu en profiter pour me lever tard et faire ce que j’avais à faire. Maintenant que j’ai trouvé un investisseur assez sérieux je sais que ma petite entreprise peut fonctionner. Je veux me donner toutes les chances de réussir et ne pas laisser tomber mes rêves. Du coup je bosse dur toute la matinée si bien que j’en oublie le déjeuner mais qu’importe quand je suis concentrée plus rien ne m’arrête mais c’est au bout de longues heures de travail que mon dos commence à me faire souffrir et mes muscles commencent à s’engourdir un peu. Du coup je décide de faire une petite pause dans mon canapé histoire de me détendre. Je me relaxe en même massant les mollets et les jambes jusqu’a me dire que merde alors c’est assez agréable quelque chose ne va pas.. Je ne suis pas du genre à aimer me toucher au contraire une certaine personne dirait de moi que je suis coincée c’est faux et c’est là que je me dis que ça fait bien longtemps qu’il ne s’est rien passé de ce côté là. J’ai été tellement occupée à faire la gueule à Leandro que je ne l’ai pas autorisé à me toucher depuis les lustres. Du coup ouais on peut le dire je suis en manque et j’aurai bien envie d’une petite touche de soulagement avant de reprendre le boulot. Je lui envois un sms et bien sûr il commence à me sortir ses trucs dégoutant là j’en ai marre je suis pudique moi m’enfin je donne quand même rendez-vous à mon mec pour un moment coquin mais bon c’est pas grave c’est fait pour ça. Quand Leandro débarque je suis déjà en sous-vêtement on va pas perdre de temps hein « On a pas longtemps j’ai encore du boulot, du coup je pense que tu sais pourquoi tu es là donc tu évites les réflexions douteuses et tout ça » Dis-je face à lui. Ouais on va éviter les réflexions sinon je vais me vénère et ça serait dommage si près du but.© toxic heart.
(Invité)