Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Putain, Jake, tu vas sérieusement piquer ta crise parce que j'ai envie de rester avec ma 'famille' une semaine sur deux ? Parce que c'est les Quincy qui se sont amusés à recoller les morceaux cette dernière année ... Comme quoi même 5 ans après que tu m'aies plaqué j'ai pas encore pu tourner la page.

J'viens de te dire que t'étais l'homme de ma vie, que je voulais vivre toute ma vie avec toi, que je rougis à l'idée de devenir ton mari, que j'en peux plus d'attendre que tu me prennes sous la douche, que ... Que j'ai besoin de toi chaque seconde et que pense toujours à toi, et tu retiens que le fait que je ne peux pas vivre chez toi à plein temps ?!

Putain, Jake. Pourquoi tu fais toujours tout pour nous rendre malheureux ?

From: Name

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
La veste super chère sur laquelle j'ai mis toutes mes économies y'a six ans ? :TT:

T'es la seule personne que je verrais tous les jours de ma vie, et tu le sais. x) Que ce soit en chair et en os ou en photo ou en vidéo ... Je trouverais toujours un moyen d'être avec toi. Alors arrête de te faire du mal pour rien, mon coeur ...

Putain, t'es pas un imbécile. Je te déteste, je te déteste, tu n'as aucun droit à insulter la personne que j'aime le plus au monde, tu n'as pas le droit ... Insulte moi, frappe moi, mais laisse ce pauvre homme que j'aime tranquille ... Il en a assez bavé ...

Je comprends ce que tu veux dire. Pendant six ans, j'avais une vie sexuelle, avec toi ... Dans mes rêves. JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 2157042859

Sept minutes. Viens me chercher. Et on cours. Parce que j'vais pas tenir longtemps je le sens une fois que ta main sera dans la mienne. <3

From: Ben

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ooooh JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 3850463188 Je t'aime toi JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 2109348208

Je connais assez bien ton corps, j'ai pas besoin de photos, voyons, mon coeur. <3

Je l'ai jamais fait sur une voiture. Ö Enfin tu dois le savoir vu que y'a qu'avec toi que je l'ai fait x)

On se tiendra la main à 70 ans en regardant nos enfants arriver pour les vacances avec les leurs. Tu voudras des enfants ou pas, au fait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Genre que tu peux éprouver plus de plaisir que tu n'en éprouves déjà en me faisant l'amour dans un lit. :TT:

... Va pour la voiture alors ... Mais la nuit dans ce cas ... Et c'est moi qui dirige du coup. face

Tu l'as fait. JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 3363626789 Assume et laisse moi avoir de quoi me plaindre de toi à vie parce que j'aime me plaindre de l'homme que j'aime. JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 3850463188

Je t'aime, on trouvera une solution ... Mais pas tout de suite, on y pensera quand le temps sera venu. :) Et je t'interdis de couper BIG - taille normale #sbaff - jake parce qu'il me manquerait trop. :TT:

Et j'ai un peu oublié la suite, je crois que j'ai besoin d'un petit rappel ... En plus ça tombe bien, c'est la fin du cours. (a) On peut le faire dans ta voiture ? J'ai pas vraiment envie d'attendre ...

From: Batman

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hey Coucou Jacobs ! JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 2511619667 J'avais envie de prendre de tes nouvelles depuis le temps qu'on s'est pas vu ! Et en plus, j'ai pleins de trucs à te raconter ! JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 3850463188 Bisous!

From: Teo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Haon <3 Déjà, tu me manques grave ! U.U Et faut trop que je te montre mon ventre, je ressemble à un bibendum, dans le genre grosse, ça fait mal aux yeux !

Et euh ... j'sais que vu les circonstances, c'est pas de tellement agréable pour toi que je te le dise mais je vais me marier ! Enfin ... tu sais, je pensais que Romane et moi c'était mort, enfin... j'ai compris que c'était lui que j'aimais, et ... on va se marier, mais pas à cause de notre famille. Je me sens vraiment bien avec lui.

Et sinon, tu avais des choses à me raconter ? Han, des bonnes nouvelles je suppose ? hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Jacobs ... je suis contente que tu ai trouvé quelqu'un qui te convient. Mais pourquoi je sens que tu ne m'apprécies pas trop ?

From: Teo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je compte les secondes qui nous séparent tout court. JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 2109348208 :TT: J't'avais déjà dit que j'étais désolé ... :TT: C'est pas de ma faute si on est pas tous aussi doués que toi JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 3363626789 Faudra juste me dire si c'est naturel ou par expérience, dans ton cas. JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 2157042859

On sait jamais où Teodora est allée trainer avant, hein. JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 2157042859

:o J'peux pas rester pour dormir ? :TT: J'ai ... J'crois que j'ai besoin de dormir dans tes bras, c'était pas facile, la première semaine, je ... Et puis c'est pas ça mon plat préféré, mon plat préféré c'est toi. JACOBS HELL FORD - #(456) 213-3130 - Page 2 2157042859

From: Bent

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je ne l'ai jamais su parce je peux pas être partout à la fois. Je n'ai jamais été froide envers toi mais sache que l'homme que j'aime a été tabassé quasiment jusqu'à la mort si je n'étais pas arrivé à temps, et que je me suis occupé de lui pour qu'il ailles mieux! Et ça écorche pas de dire "Prévenez Téo", je ne suis pas devin... et même après ce qui t'ai arrivé... Comment j'aurais pu savoir hein ? Je suis déçu de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je suis déçue que tu ai été égoiste de tenter ce genre de connerie alors que je te l'ai dis que je ne pouvais pas répondre à tes sentiments, mais que je t'appréciais en amis et que j'étais là pour toi, SI TU LE VOULAIS. Je le suis encore plus en sachant que tu m'ai menti. Tu as osé me dire que j'étais ton premier amour ? La première personne que tu as aimé en premier ? En fait, tu faisais que m'embobiner depuis le début. Et de toute manière, ce n'est pas la peine de parler de ta tentative pourrie de suicide vu qu'au final, c'était par dépit de pas avoir ce mec que tu t'es tourné vers moi. En plus d'être déçue, je me sens humiliée et trahie par quelqu'un en qui j'avais confiance. J'ai eu raison de me tourner vers un vrai mec, qui s'est pas moqué de moi. C'est plus la peine de me reparler un jour.

From: TEO

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)