Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE!
Putain, Jake, tu vas sérieusement piquer ta crise parce que j'ai envie de rester avec ma 'famille' une semaine sur deux ? Parce que c'est les Quincy qui se sont amusés à recoller les morceaux cette dernière année ... Comme quoi même 5 ans après que tu m'aies plaqué j'ai pas encore pu tourner la page.
J'viens de te dire que t'étais l'homme de ma vie, que je voulais vivre toute ma vie avec toi, que je rougis à l'idée de devenir ton mari, que j'en peux plus d'attendre que tu me prennes sous la douche, que ... Que j'ai besoin de toi chaque seconde et que pense toujours à toi, et tu retiens que le fait que je ne peux pas vivre chez toi à plein temps ?!
Putain, Jake. Pourquoi tu fais toujours tout pour nous rendre malheureux ?
J'viens de te dire que t'étais l'homme de ma vie, que je voulais vivre toute ma vie avec toi, que je rougis à l'idée de devenir ton mari, que j'en peux plus d'attendre que tu me prennes sous la douche, que ... Que j'ai besoin de toi chaque seconde et que pense toujours à toi, et tu retiens que le fait que je ne peux pas vivre chez toi à plein temps ?!
Putain, Jake. Pourquoi tu fais toujours tout pour nous rendre malheureux ?
From: Name
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)