Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Quelques liens pour commencer !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) Quelques liens pour commencer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

September Maxym Holmes →22 ans → 19 juin 1994 → Célibataire → Hétérosexuelle → Classe sociale aisée → Etudes (majeur) théologie (mineur) histoire → En quatrième année → A passé trois années en temps que student → A grandit sans sa mère qui est partie la veille de ses quatre ans → A toujours eu une grande complicité avec son père, pasteur → N'a jamais manqué d'amour bien que sa mère lui ait certainement manqué →A toujours eu la foi et n'a pas peur d'en parler → A prit une année sabbatique après le lycée et a beaucoup voyagé en Amérique latine et en europe → Se promène toujours avec son appareil photo et sa liseuse numérique → Trouve son inspiration de tous les jours dans sa bible et ses livres →Est très impliquée dans deux associations : Sea Shepherd & une autre qui sert des repas chaud à des sans abris → A le coeur sur la main, bien que September ait du caractère, on abuse parfois un peu de sa gentillesse → Sensible, elle a du mal à cacher ses sentiments → A peur de s'attacher quand elle fréquente un homme, elle joue parfois au yoyo en ne sachant quelle conduite tenir avec →Bosseuse, elle sait ce qu'elle veut et ne s'en cache pas → Généreuse et loyale, elle ne tourne jamais le dos à ses amis →Franche, elle dira toujours ce qu'elle pense, parfois peut être un peu trop → Aime faire la fête bien qu'on pourrait penser le contraire →Anxieuse, elle a parfois du mal à contrôler ses peurs →Solitaire, elle aime souvent se retrouver seule pour se ressourcer → Tout de même sociable, elle n'a aucun mal à engager la discussion.

Sexe du partenaire: Mecs & Filles
   Nombre maximum de place: illimités excepté certains mais ils sont précisés ci-dessous  :lol2:  :lol2:
   Idée de lien:
- (f/m) Meilleur ami / Meilleure amie :  September est en quatrième année et a passé 3 ans en temps que student, elle a donc forcément un ou une meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire  :giggle:  ! Plus sérieusement je n'ai pas beaucoup de préférence concernant l'âge du personnage, sa maison ou autre, j'aimerai seulement que X soit là pour September et inversement, dans les coups durs comme les moments de bonheur. Ils se connaitraient par coeur et X respecterait la foi de cette dernière.

- (f) La nana qu'elle ne peut pas supporter : Elles se croisent souvent en soirée et ne peuvent se voir sans se crêper le chignon depuis que September a envoyé X dans la piscine par mégarde (ou peut être pas (f/m) Quelques liens pour commencer !  3997999705 ). Cette rivalité est sérieuse bien qu'il en faille vraiment beaucoup pour que September lui refasse le portrait. Mauvais regards mais tolérance sont les maîtres mots de cette relation si spéciale.

- (f/m) Une personne qui respecterait sa foi : Ils se sont rencontrés par hasard et ont en commun leur foi. Ils participent à des événements sur le campus et en ville en relation avec ce en quoi ils croient. En gros, ils se soutiennent et partage à fond autour de cela (f/m) Quelques liens pour commencer !  3997999705

- Le mec qui lui tourne autour : X lui tourne autour depuis un moment mais pas parce qu'il a envie de se poser avec elle, il veut juste la faire craquer et la mettre dans son lit. X pourrait bien se prendre à son propre jeu, qui sait ?    

Préférence: Aucune préférence tant que les gens sont actifs  (f/m) Quelques liens pour commencer !  2474380249  ! J'accepte tout autre lien, n'hésitez pas à proposer  (f/m) Quelques liens pour commencer !  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Roman mais aucun lien que tu proposes correspondent :TT:
On s'en trouve un autre ? (f/m) Quelques liens pour commencer !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on voit ça sur ta fiche vu qu'on a posté quasi en même temps ? (f/m) Quelques liens pour commencer !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on partirait sur le fait qu'elles se connaissaient avant la coloc' ? (f/m) Quelques liens pour commencer !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@September M. Holmes Oui ça peut être possible, elles auraient pu se connaître à l'arrivée de Carter en Janvier à Harvard ? (f/m) Quelques liens pour commencer !  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (f) La nana qu'elle ne peut pas supporter : Elles se croisent souvent en soirée et ne peuvent se voir sans se crêper le chignon depuis que September a envoyé X dans la piscine par mégarde (ou peut être pas (f/m) Quelques liens pour commencer !  3997999705 ). Cette rivalité est sérieuse bien qu'il en faille vraiment beaucoup pour que September lui refasse le portrait. Mauvais regards mais tolérance sont les maîtres mots de cette relation si spéciale. 
MDR, bonjour je suis là (f/m) Quelques liens pour commencer !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien de meilleure amie est toujours libre ? (f/m) Quelques liens pour commencer !  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien car elles ont quelques points communs :)
D'ailleurs Septembre a pris son année sabbatique quand exactement ? Leanne l'a pris durant ces 7 derniers mois (elle n'est revenue que depuis novembre 2016) et en prime Leanne a pris histoire en matière mineure (et droit en majeur) (f/m) Quelques liens pour commencer !  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)