Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. PHILLIP TURNER ► christopher mason
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

B. PHILLIP TURNER ► christopher mason

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. christopher mason

Phillip Turner
Nom TurnerPrénom(s) Bryan PhillipÂge 25 ansDate de naissance 10 novembre 1991Lieu de naissance BostonStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale moyenne-basseÉtudes majeures arts visuelsÉtudes mineures anglaisJob photographeChoix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Winthrop

LOWELL HOUSE
Alors la Lowell House pourrait être une maison qui me représente bien, puisque dès mon enfance, j'ai toujours été un artiste dans l'âme. Autant par mes pensées que mes talents. J'ai commencé par le dessin et la peinture, et bien que je les pratique encore aujourd'hui, c'est la photographie qui m'intéresse le plus. Je compte bien en faire mon métier d'ailleurs. Je suis totalement passionné par cela, et je suis toujours ouvert à découvrir plus de ce monde. Je passe beaucoup de temps à pratiquer cela, profitant également parfois du temps avec ma fille pour lui faire développer sa créativité, je trouve cela très important.

WINTHROP HOUSE.
Alors la Winthrop House est l'autre confrérie qui pourrait me représenter. Bien que j'aie été depuis mon adolescence avec la même fille, j'ai toujours remarqué l'effet que je pouvais avoir sur les autres. De plus, je ne suis pas celui qui profite de cela, enfin je m'assure toujours qu'elles soient bien. Je peux être très romantique, aimant plaire et être désiré. Aujourd'hui, j'utilise bien plus ce charme que j'ai naturellement afin d'oublier le temps d'une soirée, découvrant de nouvelles femmes à l'université et m'étant retrouvé célibataire. Bien que j'essaie aujourd'hui de me montrer le plus solide possible, que je me sois en quelque sorte renfermé, cela démontre dans un sens que je suis blessé, sensible et que je ne sais comment régler ça autrement. Je suis également très sportif, ce qui ajoute un point commun avec les autres garçons de cette confrérie.
APRÈS LA BOMBE.
Ayant intégré l'université d'Harvard dans le programme d'Arts visuels simplement le mois passé, en janvier 2016, je n'étais pas présent lorsqu'une bombe a été mise dans l'établissement. Toutefois, habitant à Boston et ayant quelques amis qui fréquentaient cette école, j'en ai beaucoup entendu parler. On croit toujours que cela ne se produit que loin de nous, même dans d'autres pays d'ailleurs et cela fait un choc lorsque ça arrive aussi proche. Heureusement, personne que je ne connaissais n'a été touché, mais j'avoue avoir été très troublé par cet événement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, je n'avais pas encore intégré Harvard lors de ces événements. Cependant, j'ai vu plusieurs reportages dans les médias, cela touchant beaucoup la ville de Boston. Ma vision de la vie a beaucoup changé depuis que j'ai une fille et j'ai bien plus peur de ces événements. Ce n'est pas pour moi, mais pour elle et les personnes que j'aime que j'ai peur et le fait que tout cela se soit produit si proche de chez moi, et où je vais étudier à présent, rend la chose encore pire. J'espère que plus jamais cela arrivera.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 1779901633

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
J’ai une enfance plutôt ennuyante en fait. Celle-ci n’était pas mauvaise, au contraire, mais sans grand événement, sans traumatisme. Je n’étais pas celui qui manquait de quoi que ce soit, mais je n’avais rien en trop non plus. On vivait simplement dans ma famille et cela m’a toujours plu. D’ailleurs, aujourd’hui, je suis toujours comme ça. Je suis l’unique enfant de ma famille, né le 10 novembre 1991. J’ai grandi entouré de grand et cela a sûrement fait que j’ai rapidement été très mature. Toutefois, je savais bien m’amuser aussi, mais jamais je ne faisais de grosses conneries, je connaissais les règles. Boston est une ville que j’adore, j’y suis né et j’y habite toujours, même si je n’ai pas été toujours dans la même maison. Enfin il y a celle où j’ai grandi, celle familiale, puis mon premier appartement avec Lauren, notre première maison et aujourd’hui, je suis de retour en appartement. Case départ.

Durant mon enfance et adolescence, j’ai développé plusieurs talents, surtout dans les arts. Bien que j’aie toujours été très sportif, pratiquant plusieurs sports, cela n’était pas ma réelle passion. J’ai commencé par le dessin et la peinture, cela étant le plus facile à faire sans besoin de grand matériel. Lorsque j’ai eu l’âge de travailler, faisant la vaisselle dans un petit restaurant, j’ai pu m’acheter mon premier appareil photo et cela a été un coup de cœur tout simplement. Depuis, je ne cesse cette activité. Bien que j’adore les paysages, la nature, ce que je préfère c’est les humains. Tenter de mettre sur papier une émotion est un réel art et jamais je ne m’en lasserai. Malheureusement, comme j’avais plutôt une âme d’artiste qui ne demandait qu’à être libéré, je n’écoutais pas beaucoup dans mes cours et j’avais de mauvaises notes. C’est d’ailleurs à cause de cela que j’ai rencontré l’amour de ma vie, Lauren.

Celle-ci était la meilleure de la classe et s’ennuyant dans ses classes, elle aidait ceux qui en avaient besoin, comme moi. Malgré nos différences, on s’est très bien entendu. On se complétait dans un sens et on est devenu ami. On se voyait en dehors des cours, elle continuant à m’aider dans mes cours tandis que je lui faisais découvrir de nouvelles choses, moins conventionnelles que ce qu’elle connaissait, moins strictes, et elle appréciait.

Notre amitié a duré ainsi un an. Oh non, notre amitié n’a pas terminé là, elle a simplement évolué. Il faut avouer que pour ma part, dès que je l’avais rencontré, je l’avais toujours trouvé totalement à mon goût. Son côté un peu timide m’attirait, puis j’avais appris à la connaitre et j’avais découvert bien plus. Je savais qu’elle n’avait jamais eu de petit copain et je doutais d’ailleurs que je pouvais lui plaire, mais un mois avant la fin des cours, je lui ai fais la grande demande. La réponse fut positive, à ma plus grande surprise, et on alla donc quelques semaines plus tard au bal de fin d’année. Ma relation avec Lauren était tout simplement parfaite, on apprenait tranquillement à se découvrir, à découvrir la vie. En terminant, j’ai pour ma part suivi des cours de photographies afin de devenir photographe privée tandis qu’elle devint infirmière. Elle travaillait beaucoup et gagnait clairement plus d’argent que moi avec mes petits contrats, mais ça ne la dérangeait pas, on était heureux. On avait eu notre appartement environ un an. Toutefois à 18 ans, on apprit qu’elle était enceinte. Cela fut un choc.

Bien que tout le monde nous disait d’avorter, on ne pouvait tous les deux envisager cette option. De toute façon, on travaillait tous les deux, on était installé alors cela allait venir un jour, pourquoi pas aujourd’hui? C’est donc quelques mois plus tard que Rose naquit. C’était un enfant très calme, parfaite et cela ne fit que nous rapprocher. On était à présent une famille et rapidement, on s’acheta une maison. Vivre en appartement avec un bébé qui pleure toutes les nuits, ce n’est pas génial. On voyait le futur de manière très positive. On voulait d’autres enfants, bien sûr, on voulait voyager, je pensais prendre quelques formations encore pour me perfectionner dans la photographie tandis que Lauren commençait à avoir des horaires plus régulières à l’hôpital. On vivait quoi.

Tout cela changea en septembre d'il y a trois ans. Je venais d’aller chercher Rose à la garderie. On roulait jusqu’à la maison quand j’ai eu un appel de la police. Ceux-ci m’ont demandé où je me trouvais et j’ai d’ailleurs manqué avoir un accident à cette annonce. Je me suis rapidement garé sur le côté et je me suis totalement effondré. On venait de m’annoncer la mort de Lauren, ayant eu un accident de voiture. Cette femme a été sûrement la première auquel je suis tombé amoureux et la dernière j’espérais. On avait une famille, un futur et à ce moment, j’avais l’impression de tout perdre. J’avoue qu’un instant, j’ai cru que je ne pourrais pas vivre sans elle, que je devais la rejoindre. C’est Rose qui me sortit de ces pensées. Je ne pouvais pas l’abandonner. Elle n’avait que moi et j’avais qu’elle. Ce n’était plus que nous deux à présent.

Rapidement je me rendis compte que jamais je n’y arriverais seul au côté financier. Lauren gagnait un gros salaire et pour ma part, j’avais peu de contrat. Je devais donc trouver une solution. J’ai vendu la maison afin de retourner en appartement. Case départ. J’ai décidé de m’inscrire cette fois-ci à l’université, à Harvard, afin de retourner en cours et avoir un diplôme qui serait reconnu. De plus, c’était plus facile à présent puisque Rose allait commencer à la garderie. Je me suis également coupé de la majorité des personnes qui m’entouraient. Je préférais être seul, je ne voyais plus rien de bon autour de moi, sauf Rose. J’ai toujours été quelqu’un de passionné, d’énergie, de souriant, de positif. Cela a totalement changé depuis sa mort. Je ne vis que pour ma fille et non pour moi. Parfois, pour oublier, je sors, je bois, je me tape une fille. Je n’ai aucunement envie de plus et je ne vois pas comment cela pourrait changer.

J'ai commencé ma troisième année à Harvard. Trois ans que j'ai perdu la femme de ma vie. Trois ans que j'ai débuté une nouvelle vie. La seule chose qui est restée la même, qui a tout de même évolué, c'est Rose. Elle a aujourd'hui 5 ans et elle est une petite fille des plus enjouées. Elle est certainement la raison pourquoi j'ai réussi à me sortir de tout cela. Bien sûr, notre condition n'a pas changé. Je ne peux qu'avoir un petit appartement et pour le payer, je dois travailler beaucoup en dehors de mes cours, mais je sais que tant que je ne terminerai pas au moins mon baccalauréat, je n'aurai pas un assez bon emploi pour subvenir à nos besoins pour le reste de notre vie. Je me suis résigné à cela.

Sauf qu'aujourd'hui, je pourrais dire que je suis prêt à revivre. C'est-à-dire de ne plus simplement survivre avec la base, mais chercher plus. J'ai envie de retrouver le bonheur, d'être motivé, passionné, heureux... bref, d'être comme avant. Je sais que cela ne sera pas si facile. Je suis un homme blessé, comme peu de gens ici probablement, et je viens avec une merveilleuse petite fille qui n'a que moi dans sa vie. J'ai envie de lui amener un entourage, des modèles. J'ai envie d'aimer ma vie à nouveau et profiter de tout ce que je peux essayer. Je suis tombé au plus bas suite à la mort de Lauren, mais je commence à remonter et je sais que je ne pourrai retourner en haut seul. C'est un nouveau départ. J'ai l'impression que de ne faire que cela dans ma vie, mais cette fois-ci c'est pour le mieux. Je m'attends à bien des épreuves, mais je suis prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'ai bonne mémoire, c'est un rebienvenue B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 3850463188 courage pour ta fiche B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 1f60a merci bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebieeeenvenue B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuue parmi nous. B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 3850463188
bon courage pour ta fiche & have fun sur ilh. B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 1365124802 :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : B. PHILLIP TURNER ► christopher mason O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuue B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum futur Lowell B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 4046487928 B. PHILLIP TURNER ► christopher mason 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)