Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Parce que Sofia a besoin de son entourage
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Parce que Sofia a besoin de son entourage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et ma nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à l,empire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo.
caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

Sexe du partenaire: Tout le monde :luv2: (M/F) Parce que Sofia a besoin de son entourage 1839924927
Nombre maximum de place: Illimité :bandedeperv:
Idée de lien: J'ai besoin de faire décoller Sofia. J'ai quelques idées de bases.
(M) Le meilleur ami
(M) L'ex petit copain
(M) Un mec qui la drague
(M\F) Des collègues de classe (éducation scolaire et design de monde)
(M/F) Toutes idées les plus farfelues les unes que les autres. Je veux que Sofia est une vie plutôt remplie à l'université.
Préférence: Je préfère des liens qui seront joués en RP. Des gens actifs. À part ça, tout le monde est le bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm heeeeere (M/F) Parce que Sofia a besoin de son entourage 3997999705
Du coup je me permets de te proposer ma petite September qui est aussi chrétienne (protestante du coup mais vive l’œcuménisme= fait de se rassembler même si les branches spirituelles sont différentes ^^). Elle fait aussi pas mal de bénévolat et vu le caractère de Sofia, je pense qu'elles pourraient s'entendre. J'ai lu que cette dernière prie souvent pour sa jumelle qui est malade, peut être que les deux auraient pu se rencontrer à une réunion de prières ? September aurait pu être touché par cette situation et elles auraient pu sympathiser ? (M/F) Parce que Sofia a besoin de son entourage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@September M. Holmes Oui, ça peut se faire. September pourrait être celle à qui elle se confie quand elle a des doutes, quand elle commence à ne plus croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée, je pense sincèrement que le lien pourrait être sympa à jouer. (M/F) Parce que Sofia a besoin de son entourage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@September M. Holmes Parfait pour moi. Je t'ajoute dans mon profil dès que je fais ma MAJ

(M/F) Parce que Sofia a besoin de son entourage 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem (M/F) Parce que Sofia a besoin de son entourage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien avoir un petit lien moi aussi :) Je vois que sofia est très attachée à sa famille et à ses soeurs, tout comme Ali qui est très proche de son frère ainé, Jamie. Sofia à un peu le même caractère que ma petite Ali, je pense qu'elles pourraient s'entendre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Avec plaisir. On peut y aller avec une bonne amitié si tu veux. Ou on peut approfondir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut approfondir un peu ? Je vais essayer de trouver une idée même si je suis pas hyper douée ^^ sofia pourrait être le double d'ali ? niveau personnalité, elles sont les mêmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Elles peuvent aussi faire du bénévolat ensemble de temps en temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)