Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lara vers Margot - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Lara vers Margot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE LARA VERS MARGOT
C'était difficile de penser à tout ça. De penser au fait qu'il y avait réellement quelque chose entre ces deux là, que c'était pas juste.. comme ça. Mais au fond je le savais déjà. Je l'avais su dès l'instant où j'avais croisé Margot dans l'appartement d'Adriel. Car je savais que si elle avait fait tout ça, c'est parce qu'elle l'aimait, qu'elle n'avait pas pu lutter. Même si l'entendre le dire ne faisait pas le même effet. Et maintenant qu'elle m'avait avoué la vérité, je ne pouvais simplement pas continuer ainsi. « Arrête Margot.. c'est moi qui suis entre vous deux, pas l'inverse » dis-je dans un soupir. « Adriel et moi c'est.. compliqué commençai-je d'une voix mal assurée, parce que je détestais parler de ce genre de choses. Mais c'était ma meilleure amie.. « ... mais je ne suis pas amoureuse de lui dis-je d'une voix fermée, malgré moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça me fait aussi mal au cœur d’entendre Lara me dire ça ? Peut-être parce qu’au fond, je sais que ça lui fait du mal. Je sais que c’est difficile pour elle, et quand elle dit qu’elle se trouve entre moi et Adriel, ça me fait chier. Je soupire, presque synchronisé à elle. Ca, pour être compliqué, ça l’est. Puis elle me dit ne pas être amoureuse. Je me fige, et .. J’sais pas quoi ressentir. Soulagement, angoisse ? « Tu… » Tu quoi, Margot ? Tu sais pas quoi dire, ça oui. « Tu me le promets ? » T’efface pas pour moi, Lara. Me mens pas même si c’est pour mon bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien que Margot était aussi paumée que moi dans cette histoire. Sauf qu'elle, elle l'aimait. Elle le savait, je le savais aussi d'ailleurs. Alors que moi... qu'est-ce que je ressentais pour Adriel ? C'était compliqué. Mais je n'étais pas amoureuse de lui. De toute manière, j'essayais un maximum d'éviter de laisser traîner ce genre de sentiments dans mon crâne, vu les dégats que ça pouvait causer. Et non, je n'étais pas amoureuse d'Adriel. Même si je savais au fond que je ne pouvais pas faire sans lui. « Oui je te le promets » dis-je pour rassurer ma meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)