Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake ton bodyyyyy - Allison - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Shake ton bodyyyyy - Allison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok donc bon euh voyons voir, j'avoue que je ne sais pas trop mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xd parle moi de Alli Shake ton bodyyyyy - Allison  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali, est à la base pauvre, elle n'avait pas du tout ce physique là, les gens la disait laide, ses parents en avaient même honte. Puis un soir après les cours, elle s'est faites agresser par les riches (oui grâce à son intelligence elle a eus une bourse et est entrés dans une école de riche jusqu'au lycée). Mais un homme la sauver, il était amoureux d'elle non pas pour son physique mais pour ce qu'elle est au fond d'elle. Elle était défiguré, et il lui offra la chirurgie esthétique, de la tête au pied, perte de poid, refaite de partout pour se sentir mieux, sport. Elle changea d'identité et fis croire au monde entier qu'elle était morte. Elle épousa l'homme qui l'a sauva fou d'elle, c'était un mafieux alors elle entra dans ce monde et se vis douée pour ça. Elle se vengea de ceux qui lui ont fait du mal. Puis son mari fut tué, elle devint froide et insensible face à ses ennemis, elle le vengea, et depuis elle ère sans amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime Shake ton bodyyyyy - Allison  - Page 4 3850463188 des sex friend habituels ça te tente ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va finir par la lasser mdr mais why not. Faudrait aussi trouver comment ils se sont rencontrés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut trouver autre chose hein^^ pas obligé ça je proposais juste si tu veux autre chose dis le ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais déjà la rencontre mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien du tout Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je sais pas lors d'une baston eanon aurait été dans la merde et je serais intervenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais xd^^ pas mal ♥️ j'aime Shake ton bodyyyyy - Allison  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé