Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Des enchères
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG Des enchères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les rouges ! hanwii

Comment allez vous ? TG Des enchères 3850463188

Parlons peu mais parlons bien. Comme chaque année, un grand évènement est organisé par notre confrérie et celle de nos alter égo, les Cabots. Vous avez deviné ? Il s'agit des enchères bien sûr !

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple : les membres de nos confréries se "vendent" pour une soirée romantique avec la personne la plus généreuse financièrement bien sûr, les fonds seront ensuite reversé à une association de notre choix.

Le principe reste le même, un Winthrop et une Cabot défilent ensemble et se font mettre aux enchères pour collecter de l'argent. Mais nouvelle année veut aussi dire nouveautés, nouvelles idées, histoire de dépoussiérer un peu cette tradition qui attire bien du monde et fait pas mal parler.

La plus grosse nouveauté cette année est l'intégration d'une nouvelle confrérie dans ce show exceptionnel : la Lowell House. Allié de la Winthrop House et soutient envers les roses, la Lowell House va donc prendre part à nos festivités en faisant parler leurs esprits créatifs. Vous l'aurez compris, les Lowells ne défileront pas, ils seront néanmoins chargé de présenter les duos et seront là pour tout le travail en amont.

En effet, par groupe de 3 : 1 lowell, 1 cabot, 1 winthrop, vous allez devoir organiser "votre" show. Une chorégraphie orchestré par votre Lowell, du body painting car votre violet est doué en dessin, du stylisme car on veut des tenus originales et de la créativité, voila de quoi vous aurez besoin pour vous rendre attractif ! Pourquoi pas même faire des banières à vos effigies.

Les Lowells sont donc là pour apporter cette touche créative et aussi, vous permettre de vous faire de nouveau lien, de nouvelles connaissances, renforcer nos alliances. Il est donc tout à fait envisageable et même conseiller de faire des rps pour préparer votre passage et faire votre promotion !

Vous l'aurez compris, cette année, nous ne vendons pas des Winthrops ou des Cabots, non, nous vendons des oeuvres d'art à part entière !

Niveau organisation, le lieu n'a pas encore été choisi, même si typiquement, c'est le Sander Theater, si vous avez une autre envie, faites la savoir !

Enfin, nous pensons privilégier un sujet spécifique par duo, pour que le tout soit fluide et mettre un temps limite (exemple 3 jours d’enchères) afin d'avoir les résultats plus rapidement et ainsi, que vous puissiez jouer en RP vos rendez vous galants.

Pour participer à ce grand évènement, très représentatif de la Winthrop House, nous vous laissons remplir le petit code, à vos claviers ! (A savoir que même si vous ne souhaitez pas participer, nous vous demandons de le remplir, histoire de savoir la réponse de tout le monde)

Code:

PSEUDO DU MEMBRE
        [b]Je souhaite participer aux enchères Winthrops/Cabots/Lowell[/b]
        [] Oui
        [] Non

[b]As tu une idée à nous faire partager ou une remarque ?[/b]
        Exprime toi ici

[b]Avez vous un(des) multicompte(s) chez les Cabots ou les Lowells ?[/b]
        [] Oui : Précisez qui [i](histoire de ne pas être à deux perso dans la même équipe)[/i]
        [] Non

Nous attendons une réponse rapide de votre part, de préférence avant le 31 décembre 2016 pour bien finir l'année, histoire que nous puissions organiser les trios et peaufiner l'organisation. Pour les nouveaux bizuts qui arriveront en cours de route, même après l'heure, ça sera l'heure, n'hésitez pas à participer.

Pour les bizuteurs, nous vous encourageons vivement à communiquer sur ce futur TG auprès de vos bizuts, c'est pour eux un moyen efficace de se faire des liens, et de s'intégrer au mieux, mais aussi et surtout : pour s'amuser.

Des bisous, de l'art et du créatif !

Votre présidence,
Jay & Dante TG Des enchères 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonsoir TG Des enchères 2511619667

MILO CASTELLAN
       Je souhaite participer aux enchères Winthrops/Cabots/Lowell
       [X] Oui
       [] Non

As tu une idée à nous faire partager ou une remarque ?
       Franchement, j'adore le nouveau système, ça va être fun TG Des enchères 152426858

Avez vous un(des) multicompte(s) chez les Cabots ou les Lowells ?
       [] Oui
       [X] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

E. ROMAN F-ARLINGTON
[*] Oui
[] Non

Pareil que Louise, j'adore le nouveau système et j'ai rien à dire d'autre TG Des enchères 3850463188

[] Oui : Précisez qui (histoire de ne pas être à deux perso dans la même équipe)
[*] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

O. Brent Keegan
[X] Oui
[] Non

Exprime toi ici

[] Oui : Précisez qui (histoire de ne pas être à deux perso dans la même équipe)
[X] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATE MCLAREN
[x] Oui
[] Non

Exprime toi ici

[x] Oui : Malicia Lewis ( Lowell )
[] Non

merci :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE A. MAGYAR
       [x] Oui
       [] Non

Bonne chance  :rvmp:

[x] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam C. Rice
       [x] Oui
       [] Non

J'aime l'idée mais ça fait beaucoup de monde nah ? TG Des enchères 1616978029

Avez vous un(des) multicompte(s) chez les Cabots ou les Lowell ?
       Oui : Tyler H. Archer (Lowell House)
       [] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. CELIAN SALTARRELLI
       [xx] Oui
       [] Non

Exprime toi ici

[xx] Oui : Carter E. Reed TG Des enchères 387742012
       [] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. ARTHUR WINDSOR
       [ hanwii ] Oui
       [] Non

Absolument pas, j'trouve ça ultra cool :loukas:

[x] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAPTISTE C. ARCHIBALD
[x] Oui
[] Non

J'ai hâte hanwii

[x] Oui : Athéna V. Campbell
[] Non
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)