Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ma fille, ma princesse
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F) Ma fille, ma princesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie Foy ©️ FANPOP

SELENE LARSEN
Nom LarsenPrénom(s) SélèneÂge 10 ansDate de naissance Jour et mois au choixLieu de naissanceKirkwall, en EcosseStatut amoureux au choixOrientation sexuelle au choixClasse sociale moyenneChoix avatar 1 Mackenzie FoyFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1Citizens

Niels Larsen ► Mads Mikkelsen
   Niels est son père, l'homme de sa vie. Il a toujours été là pour elle. Sélène n'a jamais connu sa mère et Niels fait tout pour jouer les deux rôles et palier l'absence de sa compagne. En ce moment Sélène traverse un passe un peu "rebelle", mais dans le fond, elle adore son père. Pour Niels, Sélène est sa fille chérie, sa princesse. Il ne cède pas à ses caprices parce qu'il veut qu'elle ait une bonne éducation, néanmoins, il fait son possible pour installer une certaine complicité entre eux...il va même jusqu'à supporter la voix de Justin Bieber dont sa fille est une fan inconditionnelle, dans l'appartement c'est vous dire. Depuis l'accident qu'ils ont eu il y a quatre ans, Niels se montre particulièrement protecteur avec sa fille. Il ne supporterait pas de la perdre.

Lawrence H. Austen ► Michael Fassbender
  Lawrence est le meilleur ami de son père, mais également son parrain. Elle adore passer du temps avec lui, surtout qu'à chaque fois qu'il vient les voir, il emmène toujours un cadeau pour sa filleule. (voir avec le membre pour plus de détails)

EXIGENCES DU CREATEUR

❖ PSEUDO
   Etant donné qu'elle est la fille de Niels, le nom de famille n'est évidemment pas négociable, cependant, pour le prénom, tu peux mettre Sélène en deuxième si tu veux et lui donner un autre prénom en premier prénom (et puis ça serait mignon, il n'y aurait que Niels à l'appeler Sélène  (F) Ma fille, ma princesse  3850463188 )

❖ AVATAR
   Il est totalement négociable. J'ai mis Mackenzie, parce que j'aime bien sa bouille, mais si tu ne l'aimes pas, tu peux très bien la changer avec une autre actrice de dix ans (oui, je sais, elle n'a plus dix ans à l'heure actuelle, mais sur l'icon que j'ai mis dans la fiche du scénario, elle les a  (F) Ma fille, ma princesse  1153642411 )

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   En soit, il n'y a pas vraiment de choix, ici puisque à part Citizens, elle ne peut pas aller dans les autres groupes. Elle est trop jeune pour aller à l'université ou pour y enseigner et elle n'est pas un "projet", c'est la fille de Niels maintenant, pas dans le futur, donc... :*7:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Je sais que l'IRL peut être très prenant, moi-même parfois il m'arrive d'avoir des contre-temps et de ne pas pouvoir faire de réponse RP comme je le voudrais, alors ne t'en fais pas, je ne demande pas une présence H24, mais une réponse RP par semaine ou en tout cas, que tu ne me laisse pas tomber à peine ta validation effectuée  (F) Ma fille, ma princesse  4046487928

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Je m'adapte au style de mon partenaire, les "pavés césar" ou bien les RP courts, la première, deuxième ou la troisième personne, je n'ai aucun problème avec ça. La seule chose que je demande, c'est d'éviter les fautes qui piquent les yeux, je ne suis pas une pro en orthographe, loin de là, mais certaines fautes peuvent être évitées en passant son texte sous les correcteurs disponibles sur le net.  (F) Ma fille, ma princesse  1946740601

tell me some more about this one
HISTOIRE
   - Sélène est née en Ecosse il y a dix ans, sa mère est morte en la mettant au monde si bien qu'elle a toujours vécu avec son père.

- Lorsqu'elle a eu trois ans, son père décida qu'ils iraient refaire leur vie à Cambridge, non loin de l'université d'Harvard, où il avait fait ses études de médecine.

- Il y a quatre ans, Sélène revenait d'un goûter d'anniversaire chez un copain d'école et elle a eu un accident de voiture en compagnie de son père, ce dernier s'est jeté sur elle pour la protéger. Heureusement, l'enfant s'en est sorti avec juste quelques bleus et une grande frayeur.

CONCLUSION

Salut et merci à toi d'avoir lu ce scénario  (F) Ma fille, ma princesse  1001568715  

Naturellement, je ne te surprendrais pas en te disant qu'il est très important pour mon personnage. Sélène est sa fille, son tout, sa princesse, la seule et unique femme de sa vie  (F) Ma fille, ma princesse  2659158125  J'ai bien conscience que jouer une enfant est assez difficile, cependant, je pense qu'à dix ans il y a plus de possibilités que si elle n'en avait que quatre ou cinq, non ?  (F) Ma fille, ma princesse  2321506494  (et puis elle ne sera pas seule, il y a au moins deux gars de huit ans sur le forum, donc c'est sympa  :judannappandy: ).

Pour terminer, je te dirais simplement que j'ai hâte de te voir débarquer et je te dresserai un autel en ce que tu veux, et je t'accueillerai avec une avalanche de smileys et, naturellement, tu auras un RP d'office avec moi  (F) Ma fille, ma princesse  1839924927

Si tu as des questions, ma boîte à MP t'es complètement ouverte  (F) Ma fille, ma princesse  1001568715  (ou tu peux aussi poster dans la partie invités, c'est comme tu préfères  :luv2: )

A bientôt  (F) Ma fille, ma princesse  73120010

(Invité)