Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromarthur ∞ bro over hoes
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

romarthur ∞ bro over hoes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's do something stupid bro
feat. Roman & Arthur
Après une si longue absence, j'avais décidé de réintégré les Winthrop dans les règles. Ca me permettait de redécouvrir l'âme de cette confrérie et de ses membres. Alors forcément, lorsqu'on m'avait donné mes défis, je ne les avais refusé, même si je les trouvais pas si chouette que ça. Pisser sur la statut de John Harvard n'était pas une excellente idée, et pourtant, j'allais devoir le faire. J'avais décidé de le faire, là, ce soir, après cette fête étudiante. Je m'étais dis que peut être, alcoolisé, j'aurai eu l'audace de réaliser cette chose improbable. Les Winthrop étaient des gentlemens, des gens charmeur et éduqués, pas des pisseurs exhibitionnistes. Mais soit, c'était un bizutage comme les autres. M'embarquant donc à cette soirée, je me pointais sans pour autant avoir l'envie. Me trimbaler dans mon fauteuil roulant devant tout le monde ce n'était pas ma tasse de thé, et pourtant me voici. Je filais directement dans la cuisine me servir un verre, que je bu cul sec. Puis un second. « T'es plutôt craquant pour un estropié » dit-une fille dans la cuisine. Je lui souris du coin, et suite : « Si tu voulais vraiment que je te remarque ma belle, il aurait fallut faire une autre approche. » Sans attendre, je filais de la cuisine en évitant un type bourré qui faillit me tomber sur les jambes. M'enfilant mon deuxième verre, je saluais quelques autres amis qui étaient là avant de remarquer un brun avec une nana. Il n'était pas indifférent à son charme, mais ne faisait rien non plus qui l'incitait à continuer son rendre-dedans. « Je doute que tu sois son type, tu sais ? » dis-je à la blondasse qui tentait de l'allumer. « Je te demande pardon ? » « Je suis persuadé que t'es une chouette fille, et que tu voudrais pas être briseuse de couple » Elle dévisagea Roman un instant et se leva de ses genoux : « Pauvres types. » Je souris satisfait et regarda le Winthrop : « Tu me remercieras plus tard. Bon, on s’enchaîne des shots et tu m'accompagne faire ce défis à la con ? » Il arqua un sourcil, et en se relevant. « J'ai juste besoin d'avoir envie de pisser ! » Il se mit à rire en secouant la tête. Ouai, en soit le défis était pas si compliqué, il fallait juste pas qu'on nous surprenne. Arrivions-nous à faire ça ?      

© MADE BY SEAWOLF.

@E. Roman F-Arlington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Roman & Arthur
Tu profites que ta maladie te laisse un peu de répis pour sortir ta frimousse et prendre l'air. T'en as besoin, cela fait des jours que tu pètes un cable pour un rien, tu démarres au quart de tour, tu aboies sur les autres quand ils te demandent quelque chose sans parler des paroles blessantes que tu peux lâcher. Le seul point positif de cette fin d'année est le fait que tu ais ta place officielle à la Winthrop House malgré les difficultés rencontrées lors des bizutages. Pas que tes défis donnés ont été difficiles, Dante a été aux petits soins avec toi, mais justement parce que tu as du repartir en Australie pendant un mois. Puis, tu en as marre d'étudier pour les partiels, tu fais que ça. Non, ce soit, tu décides de te vider l'esprit et tu as bien raison. Tu as eu vent d'une soirée étudiante et c'est avec naturel que tu t'y rends, retrouvant quelque potes sur place. Assis au bar, verre de rhum pomme d'une main et les reins d'une jeune blonde dans l'autre, tu vois arriver Arthur, un pote de longue date. La réaction de la fille te fait rire, t'as même cru qu'elle allait t'en foutre une mais elle est juste partie furieuse, la tête haute. Merde Arthur, j'airais bien voulu voir jusqu'où elle était capable d'aller et de lui dire au dernier moment, avant de la planter, que je ne suis pas libre. Plaisantes-tu sur un air faussement vexé. Mais tu reprends vite tes esprits quand tu entends les mots shots et défi. Il t'avais contacté plus tôt pour savoir si cela ne te dérangerait pas l'accompagner pour réaliser ce fameux défi mais il ne t'a pas dit de quoi il s'agissait. Peu importe, tu aimes t'amuser et en ce moment, tu en as besoin ! Je te suis ! Dis-tu en commandant une tournée de shots. Au fait, c'est quoi ton défi ? Comment vas-tu te ridiculiser ? Rigoles-tu de bon cœur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Roman & Arthur
« Merde Arthur, j’aurai bien voulu voir jusqu’où elle était capable d’aller et de lui dire au dernier moment avant de la planter que je suis pas libre. » Je me mis à rire avant d’hocher la tête : « Arrêtes, c’est juste pour rassurer ton égo. » Finalement, lorsque je lui proposais d’aller boire, il me suivit avec plaisir et commanda une tournée de shots. « Au fait, c’est quoi ton défi ? Comment vas-tu te ridiculiser ? » Je roulais des yeux :  « Royce a eu le malin plaisir à me défier ; je dois pisser sur la statut de John Harvard » Je saisis un premier shot, et trinqua avec lui avant d’ajouter : « Tu m’as déjà vu pisser dehors une seule fois même ? » Ok, en tant qu’homme on était censé pouvoir pisser partout, mais ma mère quand j’étais petit me tapait une crise dès que je le faisais. ‘Ce n’est pas les bonne manières d’un prince, Arthur !’ me disait-elle. Depuis, c’était resté. J’avais accepté ce défis tout de même, parce que c’était mon deuxième bizutage et que je m’étais fixé de les faire. Au moins, une bonne chose dans ma vie. La seule question que je me posais c'était : Comment allais-je faire pour me sortir de cette chaise qui me pourrissait la vie ? Je supposais que Roman allait devoir m'aider d'une manière ou d'une autre ! On bu nos shots, puis attendu le second. « Au moins, bourré, j’aurai la conscience tranquille. Et toi…qu’est ce que tu faisais ici à draguer une nana qui n’est pas ta copine hein ? » Je supposais que ça allait bien avec Carter, mais je me trompais peut être. On avait pas discuter depuis un moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)