Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Demi soeur
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F) Demi soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZAEL BRENNAN
Nom BrennanPrénom(s) AzaelÂge 19 ansDate de naissance  identique que celle de son jumeauLieu de naissance LondresStatut amoureux au choixOrientation sexuelle 100% hétéroClasse sociale moyenChoix avatar 2 Chloé MorretzChoix avatar 2 Anna Sophia RobbFiche de présentation Fiche de présentation de Nate McLaren Choix de groupe #1 cabotChoix de groupe #2 mather

Nate McLaren ► Grant Gustin
      Nate est le demi-frère d'Azael. Ils ont la même mère mais pas le même père. Kiara, leur mère, a eu Nate quand elle avait 16 ans et l'a fait adopté. Kiara a acceuillit ce nouveau frère les bras ouvert. Elle a l'habitude de la protection de son jumeau. Nate lui, lui laisse beaucoup plus de liberté. Si Liam l'a voit encore comme une enfant, Nate lui, la considére déjà comme une femme.
      Liam Brennan ► Austin Butler
     Liam est le frère jumeau d'Azael. Ensemble ils sont de vrai petit diable, espiègle et joueur. Trés complice et trés tactile, les jumeaux se protège l'un l'autre et semble être les seuls à ce comprendre. Bébé ils dormaient dans le même berceau car la séparation les faisaient pleurer. Enfant ils partageaient la même chambre. Aujourd'hui encore ils passent le plus de temps possible tout les deux.  
EXIGENCES DU CREATEUR
      ❖ PSEUDO
      Difficilement négociable, le nom parce que c'est celui de la mère de Nate et le prénom je l'adore  (F) Demi soeur 1001568715  Mais proposé sait-on jamais  (F) Demi soeur 2474380249

❖ AVATAR
      Chloé Morretz c'est mon bébé  (F) Demi soeur 1001568715  (F) Demi soeur 1001568715  Je l'aime tellement avec ses airs de petit ange et en même temps ses airs de peste. Elle colle à merveille pour jouer la jumelle d'Austin. Mais si vraiment ça colle pas il y a Annasophia Robb, elle a jouer avec Austin dans carrie diarries donc y'a des gifs de tout les deux.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
     Cabot  (F) Demi soeur 1001568715 Azael a la classe d'une cabot, le charme et l'élegance  :love2:  En plus les roses manque de monde  :love2: Si vous adhéré pas je dirais Mather vu qu'elle est fêtarde.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
      J'ai une vie, je suis maman donc je vous demanderais pas de répondre à la seconde  :*7: Mais si vous vous connecté une fois par mois c'est sur que  (F) Demi soeur 1616978029 J'précise que j'aime que les gens s'investisse dans leur perso et son développement. Je veux pas un joueur/une joueuse qui se contente de rp avec moi et à notre seul lien. Je veux un Liam pleinement intégré sur le forum  (F) Demi soeur 1001568715

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
     Ecrire en Français me suffit. A mon arrivée sur ILH je faisait une allergie aux rps écrit à " tu " mais je commence à m'y faire. Je ne vous demande pas d'être prof de Français, juste que ce soit lisible. Pour la longueur, les rps court ne me gêne pas au contraire. Si vous avez l'habitude de faire long, je m'adapterais et rallongerais mes réponses. Par contre si vous faite 1000 mots à chaque poste ça risque d'être un problème pour moi T_T J'ai 3 perso et j'aime lancer beaucoup de rp en même temps donc les pavé j'évite.

tell me some more about this one
HISTOIRE
      Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Le scénario est-il toujours d'actualité/attendu ? (F) Demi soeur 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai trouvé une autre façon de me motivé avec Nate. Tu peux archiver, merci (F) Demi soeur 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)