Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cassandra ► Angel face. Devil thoughts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde mauvais compte :mdr;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray moi non plus jsuis pas avec le bon Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 3997999705 ouvrez alors je rep vite quand ça sera fait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui était tout excité de recevoir un tag de Cole Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 3861440630

D,accord, je nous fait sa Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein elle va l'apprendre dans le rp que nous avons commencés Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray je vais te sms sous Cole ma poulette alors Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 1839924927

@Willow Prada elles sont à Boston là, pour voir doc sexy Dubois Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 152426858 Peut être que suite à ça, on pourra les faire rediscuter nos cocottes, et qu'elles enterreront un peu la hache de guerre ? Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 152426858 Ouiii Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 4205929361 en plus Willow va découvrir dans pas long que Cece est enceinte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En couple avec Nate

Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 1001568715 Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 1001568715 Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 1001568715

* mode liam *

Salut jolie blonde :loukas: :loukas: :loukas:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson *mode Cole*
Malicia Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 2442039969
Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 3997999705 tu veux faire ta schizo et que tes multicomptes se détestent ?
Dis moi tout sur ton nouveau coco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Il est chou Cole Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 1001568715 Elle lui enverra des cartes postales  de son tour de monde Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 73120010

D'ailleurs en parlant de Cole j'ai le temps de rien lire Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 1656754111 Tu veux pas m'envoyer un résumé hebdomadaire de " Amour gloire et Eliot " :*7:  ? Pour que je sache ce qu'il advient de mes bleu préféré Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 1001568715 ( Cléo, Ayma, Hadès, Hipo, Cole, Abé, la clique des bitch et bastard quoi xDDD )

Oui je fais ma squizo Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 3997999705 Et Nate et Liam se déteste déjà :*7: Alors La mère de Nate l'a eu quand elle avait 16 ans et l'a fait adopter, elle n'a jamais revu Nate. Elle a refait sa vie avec un millitaire et elle a eu Liam et Azael (https://www.i-love-harvard.com/u7663 ) , des jumeaux.

Adorant sa famille, Liam n'a pas vraiment bien prit l'arrivé de Nate alors qu'il avait 11 ans. Nate se faisait battre par son père adoptif, il a fuit Boston et allait vivre avec sa mère à Londres, son beau père et les jumeaux. Liam qui a toujours trés fusionnelle avec Azael et le seul homme de la famille c'est vu relayer au rang de " petit frère " et c'est pas passer xD D'autant qu'il était jaloux qu'Azael et Nate s'entendent aussi bien. Quand Nate était à Londres, avant que Nate aille à Harvard il s'arrangeait pour avoir les même amis que Nate, faire les même choses, trainer au meme endroit. En bref il essayait de lui piquer sa vie  :*7: Il a même couché avec la copine de Nate de l'époque  🇧🇬 Et là il vient d'être transféré d'Oxford à Harvard  Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson bien sûr qu'il est chou. Et la il est fou quelqu'un a trafiqué son formulaire d'inscription aux présidentielles du coup il va pas pouvoir candidater à la Eliot Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 927261665 il va finir dépressif tu sais :p je te retiendrais au courant ^^

Je vois. J'adore Cassandra ► Angel face. Devil thoughts. - Page 19 3997999705 Liam va essayer de semer la zizanie entre Nate et Cassie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)