@Cassie Von Liechtenstein Il est chou Cole
Elle lui enverra des cartes postales de son tour de monde
D'ailleurs en parlant de Cole j'ai le temps de rien lire
Tu veux pas m'envoyer un résumé hebdomadaire de " Amour gloire et Eliot " :*7: ? Pour que je sache ce qu'il advient de mes bleu préféré
( Cléo, Ayma, Hadès, Hipo, Cole, Abé, la clique des bitch et bastard quoi xDDD )
Oui je fais ma squizo
Et Nate et Liam se déteste déjà :*7: Alors La mère de Nate l'a eu quand elle avait 16 ans et l'a fait adopter, elle n'a jamais revu Nate. Elle a refait sa vie avec un millitaire et elle a eu Liam et Azael (https://www.i-love-harvard.com/u7663 ) , des jumeaux.
Adorant sa famille, Liam n'a pas vraiment bien prit l'arrivé de Nate alors qu'il avait 11 ans. Nate se faisait battre par son père adoptif, il a fuit Boston et allait vivre avec sa mère à Londres, son beau père et les jumeaux. Liam qui a toujours trés fusionnelle avec Azael et le seul homme de la famille c'est vu relayer au rang de " petit frère " et c'est pas passer xD D'autant qu'il était jaloux qu'Azael et Nate s'entendent aussi bien. Quand Nate était à Londres, avant que Nate aille à Harvard il s'arrangeait pour avoir les même amis que Nate, faire les même choses, trainer au meme endroit. En bref il essayait de lui piquer sa vie :*7: Il a même couché avec la copine de Nate de l'époque
Et là il vient d'être transféré d'Oxford à Harvard