Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) colocataires.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elodriel Roman Fawkes-Arlington est né à Melbourne, en Australie › Badboy represent › Comme tout bon Scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal › Son père est le Gouverneur d'Australie, sa mère est une chirurgienne réputée, ils tiennent une chaîne d'hôtels de lux à travers le monde dont il est l’héritier › Il a eu une éducation très stricte › Il étudie l'astrophysique et les langues étrangères (français, russe, espagnol & chinois) › Ancien membre de la MATHER HOUSE (2010-2016), est aujourd'hui fier membre de la WINTHROP HOUSE depuis fin novembre 2016 › Atteint de la leucémie, il a fait une rechute en décembre 2015 › Il a gardé un accent australien très prononcé › Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt › Il a un Labrador chocolat, Hypsos & un chaton Main Coon, Simba › Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable › il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter › Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie › Complètement cinglé & déluré › Il pratique le full contact pour canaliser sa colère › Joue parfaitement de la guitare & du piano › C'est un photographe hors pair ♢ Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé › C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs › Il a fait partie des CARAPUCES au SC 2016 › Il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles › Hyperactif.

Sociable › rusé › loyal › affectueux › intelligent › souriant › secret › drôle › espiègle › protecteur › courageux › ambitieux › audacieux › blagueur › téméraire › charismatique › directe › enthousiaste › extraverti › sincère › malicieux › courtois › séducteur › persévérant › travailleur › curieux › fou › perfectionniste › galant › sarcastique › méfiant › lunatique › insolant › manipulateur › moqueur › rancunier › buté › impulsif › intrépide › infidèle › réservé sur ses sentiments › bagarreur › maladroit › flatteur › fourbe › froid › distant › impatient › indépendant › ironique › sarcastique › jaloux › joueur › pervers › possessif › calculateur.

Sexe du partenaire: les deux (f/m) colocataires. 3997999705
   Nombre maximum de place: quatre places (f/m) colocataires. 1001568715
   Idée de lien: Roman a besoin de changer d'air et de penser à autre chose et vu que Lara est partie et que Carter aussi (même si cette dernière aura toujours sa chambre), il aime pas se retrouver seul et donc, je lui recherche 4 colocataires pour venir habiter à la maison à Back Bay, avec lui (f/m) colocataires. 3850463188
   Préférence: aucun.

@Carter E. Reed (le week-end).
@Adriel Rhodes.
@Dani Reynolds.
@September M. Holmes.
1 place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux biiiiien (f/m) colocataires. 3850463188 on avait un lien pendant le summer camp, c'est peut-être l'occasion d'en trouver un nouveau (f/m) colocataires. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carine (f/m) colocataires. 1001568715
Bah écoutes, moi ça me va (f/m) colocataires. 1508216586 Surtout que Roman et Adriel, à eux deux c'est l’apocalypse sur la terre (f/m) colocataires. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah là, les deux ensembles, ça va être la folie dans la maison (f/m) colocataires. 1881463262 (f/m) colocataires. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous aux abris (f/m) colocataires. 1881463262
Du coup, là je vois qu'ils ont Milo et Ashleigh en commun. Si on partait sur une bête rencontre en soirée où Milo ou Ashleigh les aurait invités et le courant serait super bien passé ? Roman en serait venu à lui parler qu'il recherche des coloc parce qu'il se sent trop seul dans cette grande maison (f/m) colocataires. 1881463262 Et on voit l'évolution par rp :)

Ou alors, vu que Roman est un ancien Mather, ils se connaissent de là puis quand Roman a voulu avoir sa propre maison, Adriel l'aurait suivi ? Adriel serait vraiment le seul a tout savoir sur Roman. Il parle jamais de ce qu'il ressent, même pas a ses bro's mais Adriel serait son confident et donc, c'est logique qu'il se confierait au vert. Puis de toute façon, Adriel saurait direct s'il cache quelque chose et inversement (f/m) colocataires. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey mais et moi (f/m) colocataires. 1365124802 je t'avais fait ça https://www.i-love-harvard.com/t69307-comme-on-se-retrouve-roman?highlight=roman (f/m) colocataires. 1365124802 Tu te rappelle sur ma fiche de lien t'avais dit qu'elle pouvait se retrouver avec lui :*7: Tu me laisse une place hein (f/m) colocataires. 1365124802 Apeés si c'est en dehors de la dunster house ça me fait aussi, je modifierais un peu mon post pour que ça colle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Carter le week-end (f/m) colocataires. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux proposer Dani ? (f/m) colocataires. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis Oui, à la DH mais pas chez lui (f/m) colocataires. 1881463262 J'avais dit qu'après l'incendie chez les Wiwi, Roman est allé chez les Dunster et que de là, partait le fait qu'il se retrouvait dans la chambre d'April mais j'ai jamais parlé d'une colocation à la maison avec April (f/m) colocataires. 1616978029

@Carter E. Reed Of course (f/m) colocataires. 3850463188 (f/m) colocataires. 1001568715

@Dani Reynolds Bah écoutes, oui, cela ne me dérange absolument pas ! (f/m) colocataires. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington d'accord donc notre rp est d'actualité mais tu va lachement l'abandonné à la Dunster House :*7: sale traitre :*7:

{effectivement t'avais pas parler de maison :*7: }
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)