Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya. jaimee lackey ► grace phipps
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

a. jaimee lackey ► grace phipps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 septembre 1992 à New York, que les membres de la famille Lackey m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Allison Jaimee mais l'on m'appelle seulement Jaimee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et je travaille en tant que serveuse dans un bar à l'extérieur de la ville depuis bientot un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house.
allison jaimee lackey
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Sans en faire trop, je dirais plutôt coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Tristement réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique?
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Un peu des deux.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? Tea, please.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Assez calme mais peut vite sortir de ses gonds sur un sujet un peu trop sensible.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Harry Styles. (guilty)

Physique...
Style vestimentaire Le style anglais incomparable.
Piercing Aucun
Tatouage Elle a écrit en dessous de sa poitrine le mot "daddy" au niveau de son coeur.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? elle a une croix avec écrit 'jaimee' sur le devant en guise de pendentif de naissance mais ça n'a jamait fait d'elle une croyante avérée.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? elle aimerait bien

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui l'ancienne jeep restaurée de son père qu'il lui a offert à 17 ans.
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants surement pas..
Une maladie grave non
Un lourd secret tombée enceinte à 16 ans, perdue le bébé, fin de l'histoire
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis plus ou moins
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House "Amour, travail, études et fidélité", un credo qui me ressemble. Si l'amour n'a jamais été réellement au rendez vous c'est surtout par manque d'intérêt en la recherche de l'ame soeur, mais de l'amour pour mes proches ça, j'en ai une tonne à revendre. Je suis une personne dynamique, avec le sens de la fête et de l'amusement. J'ai horreur de la solitude et c'est peut être ce qui peut me faire passer pour une chercheuse d'attention par moments (les termes utilisés par les jeunes aujourd'hui sont bien plus colorées soit dit en passant), j'aime être appréciée par les autres, j'aime recevoir de l'affection. On m'a dit qu'à Cabot House les filles se serrent les coudes entre elles...et parfois en donnent quelques uns aussi. WELL... HELLO !
Pseudo/Prénom Rainbow aka Cynthia :loukas:
Âge 18 !
Pays/Région Ô Paris.
Où as-tu connu le forum ? Top site.
Tes impressions Awesome awesome and awesome !.. did I mention awesome?
Crédits Bardadoll a. jaimee lackey ► grace phipps 1001568715
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 5/10? No sé yet. J'espère :rvmp: (y)
Mot de la fin KISS MY ASS AND MY A*US CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
a. jaimee lackey ► grace phipps 1hqfeh a. jaimee lackey ► grace phipps Th_baby a. jaimee lackey ► grace phipps 6tnw38 a. jaimee lackey ► grace phipps 2vtr3iq

Née à New York il y a de ça bientôt 20 ans, Jaimee a pourtant failli ne jamais voir le jour. C'est durant l'été de l'année 1991 qu'Edward Lackey fait la connaissance d'Allison Wilkins alors qu'elle et sa famille passent leurs vacances en Angleterre. C'est le coup de foudre pour Edward qui à l'époque n'est encore qu'un étudiant en psychologie et qui s'est trouvé un job d'été dans le club de golf où le père d'Allison vient jouer tous les jours. Bien qu'intimidée par son charme et sa classe apparente, Edward ne lésine pas pour tenter de la séduire et très vite parvient à décrocher un rendez vous galant. Allison n'est pourtant rien de ce qu'il a toujours recherchée chez une femme. Trop capricieuse, égocentrique, un brin condescendante et extravagante mais il tombe instantanément amoureux d'elle. Elle, elle est étrangement charmée par sa simplicité, son humour et son côté so british et passe alors tout son temps au club de golf pour le retrouver en fin de journée et passer des heures à faire l'amour dans la salle de rangement. Mais l'été se termine et Allison, qui ne prend pas vraiment cette relation au sérieux, doit retourner aux Etats Unis. Edward a le coeur brisé quand il comprend que pour elle ce n'est qu'un simple amour de vacances sans aucune signification. Or, il est amoureux, et un romantique avéré alors, Allison partie, il décide de continuer son job au club pour garder de l'argent afin de lui rendre visite plus tard. L'hiver d'après il part passer quelques semaines à New York après avoir passé ses examens semestriels. Après quelques recherches il trouve l'appartement d'Allison et part la voir. Surprise de le trouver là, elle le fait entrer chez elle.La passion les rattrape et ils passent une nuit ensemble. C'est au réveil qu'elle lui avoue qu'elle est fiancée depuis plus d'un an et qu'ils ne peuvent donc pas se revoir quand bien même elle le voulait. Edward est abattu et se sent trahi, pourtant il lui demande de tout quitter et de venir avec lui en Angleterre. Elle refuse, il repart immédiatement à Londres. Il pense à ce moment là qu'il n'entendra plus jamais parler d'Allison Wilkins.

L'année suivante à la même période elle se retrouve au pas de la porte de sa chambre d'étudiante, un poupon dans les bras.

« - Tu lui as donné ton nom.
- J'ai pensé que...
- Allison.
- Allison Jaimee. Tu m'avais dis que tu aimais celui-ci. C'est pour ça que...
- Qu'en pense ton fiancé?
- ...
- Tu ne lui as pas dit.
- Il n'est pas au courant. Je suis resté chez ma soeur à Los Angeles durant toute la grossesse. Il ne mérite pas ça.
- Parce que ta fille mérite ça? Notre fille ??
- C'est ta fille maintenant.
- Tu as toujours été égoiste mais je ne pensais pas que tu pourrais l'être jusqu'à ce point. »

Les années passèrent et Edward resta à Londres après avoir obtenu son diplôme de psychologie. Les premières années de sa fille, il fit tout son possible pour ne rien manquer de son évolution, toujours présent à chaque première fois. Il demanda beaucoup d'aide à ses parents et ses amis et bien qu'ils aient tous été mis sur le fait accompli ils firent tout leur possible pour le soutenir. La petite fille se révéla être une enfant peu difficile mais elle supportait mal être loin de son père plus de quelques heures. Elle aimait recevoir l'attention de ses proches et avait comme principal défaut de ne pas savoir partager, que ce soit ses jouets, son père ou toute autre chose qu'elle avait déclaré lui appartenir. Elle demandait souvent petite où était sa maman, pourquoi elle n'en avait pas comme les autres enfants. Edward n'avait jamais su lui répondre correctement. On l'appelait AJ parce que même lui avait du mal à prononcer le prénom de son ex petite...son ex sans ressentir un pincement au coeur. Mais il essaya de la combler du mieux qu'il put, ne la laissant jamais manquer de rien jusqu'à la gater peut être un peu trop. Et puis un jour, Edward rencontra quelqu'un.

« - Pourquoi as-tu voulu la garder si tu ne veux pas t'occuper d'elle?
- Je n'ai pas pu... et ma famille...
- Ne voulait pas d'un moins que rien dans leurs vies. Le contraire m'aurait étonné.
- Je sais que tu sauras t'en occuper. Je savais que tu ne l'abandonnerai pas.
- Quel choix j'ai? Sa mère ne veux déjà plus d'elle.
- Ne rend pas ça plus difficile que ça ne l'est Edward.
- Tu peux encore rester Allison. On peut encore...
- Occupe toi bien d'elle. Et dis lui que je suis vraiment désolée. Dis lui que je l'ai-
- Elle n'a pas besoin de tes mensonges. Ton absence lui suffira amplement. »

AJ avait neuf ans lorsque son père lui présenta Claire. Claire habitait à Oakville dans le Connecticut aux Etats-Unis. Parce qu'Edward voulait faire passer sa fille avant toute chose, éviter de rompre son équilibre déjà assez fragile, il s'engagea dans une relation à distance. Cela dura deux ans puis Claire lui demanda de faire un choix. AJ allait rentrer au collège alors il se dit que le moment était choisi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue hanwii

Par contre, Lily Collins est déjà prise =X As-tu besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaay merciii hanwii oui pour lily j'ai mal vu mais j'avais déjà un second avatar en tete donc ça ira :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche! a. jaimee lackey ► grace phipps 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar est PAR-FAIT a. jaimee lackey ► grace phipps 3850463188.
Bienvenue ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue !
Quel bon choix d'avatar hanwii
(Invité)

Préférences de jeu