Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 septembre 1992 à New York, que les membres de la famille Lackey m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Allison Jaimee mais l'on m'appelle seulement Jaimee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et je travaille en tant que serveuse dans un bar à l'extérieur de la ville depuis bientot un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house. allison jaimee lackey | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Sans en faire trop, je dirais plutôt coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Tristement réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique? Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Un peu des deux. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Plutôt sucré ou salé ? Tea, please. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Assez calme mais peut vite sortir de ses gonds sur un sujet un peu trop sensible. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Harry Styles. (guilty) Physique... Style vestimentaire Le style anglais incomparable. Piercing Aucun Tatouage Elle a écrit en dessous de sa poitrine le mot "daddy" au niveau de son coeur. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? elle a une croix avec écrit 'jaimee' sur le devant en guise de pendentif de naissance mais ça n'a jamait fait d'elle une croyante avérée. À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? elle aimerait bien Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui l'ancienne jeep restaurée de son père qu'il lui a offert à 17 ans. Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier non Veux des enfants surement pas.. Une maladie grave non Un lourd secret tombée enceinte à 16 ans, perdue le bébé, fin de l'histoire Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis plus ou moins Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House "Amour, travail, études et fidélité", un credo qui me ressemble. Si l'amour n'a jamais été réellement au rendez vous c'est surtout par manque d'intérêt en la recherche de l'ame soeur, mais de l'amour pour mes proches ça, j'en ai une tonne à revendre. Je suis une personne dynamique, avec le sens de la fête et de l'amusement. J'ai horreur de la solitude et c'est peut être ce qui peut me faire passer pour une chercheuse d'attention par moments (les termes utilisés par les jeunes aujourd'hui sont bien plus colorées soit dit en passant), j'aime être appréciée par les autres, j'aime recevoir de l'affection. On m'a dit qu'à Cabot House les filles se serrent les coudes entre elles...et parfois en donnent quelques uns aussi. WELL... HELLO ! |
Pseudo/Prénom Rainbow aka Cynthia Âge 18 ! Pays/Région Ô Paris. Où as-tu connu le forum ? Top site. Tes impressions Awesome awesome and awesome !.. did I mention awesome? Crédits Bardadoll Avatar Grace Phipps Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 5/10? No sé yet. J'espère :rvmp: (y) Mot de la fin KISS MY ASS AND MY A*US CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS ! |
(Invité)