Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya. jaimee lackey ► grace phipps
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

a. jaimee lackey ► grace phipps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 septembre 1992 à New York, que les membres de la famille Lackey m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Allison Jaimee mais l'on m'appelle seulement Jaimee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et je travaille en tant que serveuse dans un bar à l'extérieur de la ville depuis bientot un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house.
allison jaimee lackey
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Sans en faire trop, je dirais plutôt coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Tristement réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique?
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Un peu des deux.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? Tea, please.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Assez calme mais peut vite sortir de ses gonds sur un sujet un peu trop sensible.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Harry Styles. (guilty)

Physique...
Style vestimentaire Le style anglais incomparable.
Piercing Aucun
Tatouage Elle a écrit en dessous de sa poitrine le mot "daddy" au niveau de son coeur.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui