Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
Tu croyais que j'allais oublier ? Bon moisversaire amour de ma vie ! Tu n'es pas encore réveillé mais j'ai bon espoir que l'odeur des macarons t'extirpe du lit, sinon il faudra que je m'arme de mes beusouuuuus Je t'aime !!
Allô oui bonjour, juste un message pour te rappeler que la Winthrop House est la meilleure maison d'Harvard. Si t'as un zizi et un gros compte en banque, que tu mets pas les coudes sur la table quand tu manges tu peux nous rejoindre. Si c'est pas le cas tu peux a) venir essayer de nous corrompre (on aime les brunes, les rousses et les blondes) b) continuer de nous admirer. PS : Notre Baptiste international se chargera de te rappeler les valeurs de la maison à sa façon
Alors looser ? Qu'est ce que ça te fait de te réveiller chaque matin, et de te dire que ta vie est totalement inutile, que tu fais partie de la confrérie la plus dégueulasse qui reflète particulièrement bien ta misérable personne, et que tu es voué à un échec social parfait ?
Je sais bien qu'au fond, tu rêves d'être un Eliot brillant mais.. Malheureusement, tu n'as et n'aura jamais le profil de l'un d'eux La bise le déchet ambulant !