Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysachsberry ~ life is an open door - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sachsberry ~ life is an open door

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is an open door ❞
@Melchior Sachs & Nora Blue Burberry

Le jet, le voyage, le 'kidnapping', Nora était du genre à voir tout en grand, et ne regrettait pas une seule seconde, quand bien même elle voyait la panique de son ami s'accentuait au fil des secondes et des surprises qu'elle dévoilait. S'il semblait enchanté par les services qu'elle avait énuméré du jet familial Burberry, oubliant quelques secondes d'être terre-à-terre, il reprit vite les esprits alors qu'il semblait enfin tilter que Paris n'était pas en Amérique. Nora, assiste dans son fauteuil lui jeta un regard en coin, les yeux plissés, la tête penchée, et inquiète, lui parla doucement, comme si elle parlait à un enfant de deux ans. « Non, Melchior. Paris, n'est, pas, en, Amérique. C'est, en, France. C'est, pourquoi, nous, prenons, le, jet. » Articula-t-elle lentement, alors que le personnel l'obligeait à s'asseoir à son tour à son siège, l'attachant par la même occasion. Sur le coup ouaip, Nora voyait le truc du 'kidnapping', mais soit. Il ne pouvait plus s'échapper maintenant. Sauf à Paris. « Tu ne peux plus changer d'avis maintenant, de toute façon ! Tiens, prends du champagne, ça t'assommera-enfin, je veux dire, ça te détendra ! » Conclut-t-elle, toute souriante et fière d'elle. C'était un petit pas pour Nora mais un gros pas pour Melchior, il allait enfin sortir la tête de ses problèmes de, euh, Quincy. Qu'est-ce qu'ils avaient comme problèmes les Quincys ? Enfin bref. Le jet décolla et Nora jeta des coups d’œil discrets en coin à Melchior, histoire de vérifier qu'il ne tombe pas dans les pommes dans les laps de temps à venir et entretenait la conversation la plupart du temps sur le chemin. Et une fois arrivés à destination, elle constata avec joie qu'il semblait encore vivant, et savourait même un petit peu de caviar. « On prend vite goût à la vie de luxe, hein ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Paris Melchior. En France. Nora ne manqua pas de le lui faire remarquer. En même temps, il lui avait facilement tendu la perche alors bon. « Tu ne comptes pas balancer mon corps dans l'Atlantique une fois que je serais anéanti par cette fabuleuse coupe de champagne j'espère. » Et puis merde. Il ne pouvait pas résister à une coupe. Et puis ça lui fera passer l'idée qu'il était en train de s'envoler pour d'autres contrées, bien loin de Boston, bien loin de toutes ses responsabilités, bien loin de tout. Partagé entre l'envie de profiter et l'envie de rebrousser chemin par tous les moyens, honnêtement son cerveau en était court-circuité, si bien qu'il se contentait de se laisser entraîné par Nora. « J'ai rien avaler ce matin. » se justifie-t-il sans vraiment, parce que oui, il savoure ce caviar qu'il laisse fondre sur sa langue. Oui oui Melchior profite. L'avantage d'un jet, c'est qu'il n'y a pas cette longue file d'attente pour enregistrer ses bagages, passer la douane ou encore accéder à son siège. Non, en moins de dix minutes, il était assis confortablement, profitant d'une coupe de champagne accompagné de caviar dans un jet prêt à décoller. « Bon, dans combien de temps on y est ? » fit-il en baissant le dossier de son siège, se posant confortablement pour le rester du voyage.
(Invité)