Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SECRET SANTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Tate L.Murray
Cadeau : Un t-shirt de la Eliot House avec la figure de Tate dessus,

Pseudo : A. Hades de Belgique-S.
Cadeau : Je l'invite à me suivre une journée pour que cette personne connaisse la vie d'un prince de mon niveau  Noooon, je plaisante : un week end thalasso mais si c'est Tate qui tombe dessus, je garantie pas la qualité du service

Pseudo : Jonathan T. Lynch.
Cadeau : Un Hamac macramé suspendus (couleur bleu Eliot) : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/32/ae/e3/32aee31bf3ac18039c54fd2ebd7ffaa2.jpg Parce que c'est TRES TRES relaxant d'avoir un Hamac suspendus.

Pseudo : Ael C. Raudenfeld
Cadeau : une semaine dans un hôtel du père d'Ael n'importe où et dans une suite (emo)

Pseudo : Channing M. Takahashi.
Cadeau : Une paire de talons hauts Dior ( > Clic clic pour voir le modèle. :))

Pseudo : Lola Raudenfeld.
Cadeau : Un week-end pour deux (deux jours, une nuit, hôtel inclus) à Disney World avec la
personne de votre choix. ♥️

Pseudo : Aymalyne K. Strauss
Cadeau : Un paquet de lingette désinfectante et une montre à gousset en or où est inscrit Merry Christmas, GodFather.

Pseudo : Abelard Z. de Belgique-S.
Cadeau : Un massage fait par lui-même

Pseudo : Oksanna Petrova
Cadeau : un séjour au ski dans une station de ski réputée en Russie (logement dans un chalet, prêt de l'équipement, entrée au spa etc)

Pseudo : Reagan Garcia.
Cadeau : Une semaine dans un hôtel au choix tout compris.

Pseudo : alexandra windsor
Cadeau : une boite remplie de sex toys

Pseudo : Xaver Von Hohenzollern
Cadeau : un bon restaurant pour un KFC à deux

Pseudo : Cole S.-Wildingham
Cadeau : Un passage au détecteur de mensonges SECRET SANTA 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Ael C. Raudenfeld
Cadeau : une semaine dans un hôtel du père d'Ael n'importe où et dans une suite (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leti qui joue Ayma veut que son cadeau soit pour Abé, j'ai dit qu'on faisait une exception du coup j'ai mis le cadeau au dessus d'Abe, je pense qu'on va faire en descendant, le cadeau de Tate pour Hadès, celui d'Hadès pour Jojo etc ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)