Invité
est en ligne
Invité
feat. Julian Morris
gif CRÉDIT Tumblr justhq
gif CRÉDIT Tumblr justhq
Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller
Nom De Belgique, famille royale oblige, Schueller comme les descendants de l'Oréal effectivementrPrénoms Abélard c'est pas forcément à la mode mais au moins c'est unique comme moi, vous en croisez souvent vous des Abélard dans la rue ? En tous cas presque tout le monde m'appelle comme ça ou plus Abé ou Ab' ça dépend des gens, Zeus au palais et en Belgique on m'appelle Zeus, je suis le futur roi il fallait bien un prénom à la hauteur. Camille mon prénom pour rester discret, je sais c'est un prénom de fille alors souvent je dis Cam, c'est quand je rencontre une fille que je veux juste choperÂge 23 ansDate de naissance 03 avril 1993Lieu de naissance Bruxelles, BelgiqueNationalité Belge et fierStatut amoureux CélibatardProfession des parents Roi et Reine de BelgiqueParents ayant été à Harvard ? NonÉtudes Politique (Majeur) & Astronomie (Mineur)Date d'arrivée à Harvard 01/09/2016 Date d'entrée à la EH 01/09/2016
Des projets ? Retrouver son frère, devenir roi et faire un bon roi, être heureux, finir ses études et avoir son diplôme, passer son permis moto, ...
Liens avec des Eliots ? Cole son meilleur ami | Hadès son frère jumeau | Noah un frère un ami d'enfance | Lisa Rose une amie d'enfance avec qui c'est compliqué | Alexandra son ancienne sexfriends et très bonne amie | Oksanna personne à qui il tient | Ael ami d'enfance et compère | Aymalyne amie d'enfance | Xaver ami de longue date et ex bizuteur | Gabrielle Attirance et amie | Hipolyte voisine et amie chez qui il aime aller | Lennox Ennemi car trop proche de son ex et camarade de bizutage | Tate Ennemi et suspecté d'être un traitre | Victoria soeur de son meilleure amie
PROFIL ; FICHE DE LIENS
Des projets ? Retrouver son frère, devenir roi et faire un bon roi, être heureux, finir ses études et avoir son diplôme, passer son permis moto, ...
Liens avec des Eliots ? Cole son meilleur ami | Hadès son frère jumeau | Noah un frère un ami d'enfance | Lisa Rose une amie d'enfance avec qui c'est compliqué | Alexandra son ancienne sexfriends et très bonne amie | Oksanna personne à qui il tient | Ael ami d'enfance et compère | Aymalyne amie d'enfance | Xaver ami de longue date et ex bizuteur | Gabrielle Attirance et amie | Hipolyte voisine et amie chez qui il aime aller | Lennox Ennemi car trop proche de son ex et camarade de bizutage | Tate Ennemi et suspecté d'être un traitre | Victoria soeur de son meilleure amie
PROFIL ; FICHE DE LIENS
feat. SUKI WATERHOUSE
gif tumblr
gif tumblr
Nina B.-Dunford
Nom Bishop-DunfordPrénom(s)NinaÂge Vingt-trois ansDate de naissance le 30 décembre 1992Lieu de naissance Honolulu, Hawaï, USANationalité AméricaineStatut amoureux CélibataireProfession des parents Mère : gèrante d'une chaîne d'hôtels de luxe et père, décédé.Parents ayant été à Harvard ? Études Astronomie (M) et Ausdiovisuel (m)Date d'arrivée à Harvard Mars 2016Date d'entrée à la EH Septembre 2016
Des projets ? Le plus important, reste celui de réussir ses études. C'est son seul projet, pour le moment?
LIENS AVEC DES ELIOTS ? HIPPOLYTE, sa demi-sœur. COLE, son meilleur ami qui la suspecte. SLOAN, dont elle apprécie la compagnie. LUDMILA, le duo invincible. HADES, le coup de cœur amical. WILLOW, une amie. OKSANNA, dont elle est l'assistante à la présidence. ADAM, un ami.
PROFIL ; FICHE DE LIENS
Des projets ? Le plus important, reste celui de réussir ses études. C'est son seul projet, pour le moment?
LIENS AVEC DES ELIOTS ? HIPPOLYTE, sa demi-sœur. COLE, son meilleur ami qui la suspecte. SLOAN, dont elle apprécie la compagnie. LUDMILA, le duo invincible. HADES, le coup de cœur amical. WILLOW, une amie. OKSANNA, dont elle est l'assistante à la présidence. ADAM, un ami.
PROFIL ; FICHE DE LIENS