Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTROMBINOSCOPE ∞ les membres de la Eliot House
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TROMBINOSCOPE ∞ les membres de la Eliot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ELIZA TAYLOR COTTER

Oksanna Nikolaïevna Taïssa Petrova
Nom PetrovaPrénom(s) Oksanna Nikolaïevna TaïssaÂge 26 ansDate de naissance 15 mars 1990Lieu de naissance Moscou en RussieNationalité RusseStatut amoureux Célibataire (meilleur parti de Harvard TROMBINOSCOPE ∞ les membres de la Eliot House 166564858 )Profession des parents Père politicien russe, mère ancienne ballerine (dédédée)Parents ayant été à Harvard ? NonÉtudes Relations Internationales et LanguesDate d'arrivée à Harvard Avril 2015Date d'entrée à la EH Avril 2015

Des projets ? Devenir ambassadrice de la Russie aux Etats Unis, représenter la Russie aux Nations Unies.

PROFIL ; FICHE DE LIENS

feat. Ed Westwick

Cole Wildingham
Nom Smythe-Wildingham Prénom(s) Cole Âge 26 ansDate de naissance 10/07/1990Lieu de naissance LondresNationalité anglaise Statut amoureux en coupleProfession des parents père PDG d’une grande entreprise anglaise (décédé) mère issue de la noblesse anglaiseParents ayant été à Harvard ? non Études Economie (M) et relations internationales (m)Date d'arrivée à Harvard janvier 2016 Date d'entrée à la EH janvier 2016

Des projets ? à court terme : reprendre la direction et la gestion de l’entreprise familiale, à long terme finir premier ministre britannique

PROFIL ; FICHE DE LIENS

feat. Julian Morris
gif ©️ CRÉDIT Tumblr justhq

Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller
Nom De Belgique, famille royale oblige, Schueller comme les descendants de l'Oréal effectivementrPrénoms Abélard c'est pas forcément à la mode mais au moins c'est unique comme moi, vous en croisez souvent vous des Abélard dans la rue ? En tous cas presque tout le monde m'appelle comme ça ou plus Abé ou Ab' ça dépend des gens, Zeus au palais et en Belgique on m'appelle Zeus, je suis le futur roi il fallait bien un prénom à la hauteur. Camille mon prénom pour rester discret, je sais c'est un prénom de fille alors souvent je dis Cam, c'est quand je rencontre une fille que je veux juste choperÂge 23 ansDate de naissance 03 avril 1993Lieu de naissance Bruxelles, BelgiqueNationalité Belge et fierStatut amoureux CélibatardProfession des parents Roi et Reine de BelgiqueParents ayant été à Harvard ? NonÉtudes Politique (Majeur) & Astronomie (Mineur)Date d'arrivée à Harvard 01/09/2016 Date d'entrée à la EH 01/09/2016

Des projets ? Retrouver son frère, devenir roi et faire un bon roi, être heureux, finir ses études et avoir son diplôme, passer son permis moto, ...

Liens avec des Eliots ? Cole son meilleur ami | Hadès son frère jumeau | Noah un frère un ami d'enfance | Lisa Rose une amie d'enfance avec qui c'est compliqué | Alexandra son ancienne sexfriends et très bonne amie | Oksanna personne à qui il tient | Ael ami d'enfance et compère | Aymalyne amie d'enfance | Xaver ami de longue date et ex bizuteur | Gabrielle Attirance et amie | Hipolyte voisine et amie chez qui il aime aller | Lennox Ennemi car trop proche de son ex et camarade de bizutage | Tate Ennemi et suspecté d'être un traitre | Victoria soeur de son meilleure amie

PROFIL ; FICHE DE LIENS

feat. SUKI WATERHOUSE
gif ©️ tumblr

Nina B.-Dunford
Nom Bishop-DunfordPrénom(s)NinaÂge Vingt-trois ansDate de naissance le 30 décembre 1992Lieu de naissance Honolulu, Hawaï, USANationalité AméricaineStatut amoureux CélibataireProfession des parents Mère : gèrante d'une chaîne d'hôtels de luxe et père, décédé.Parents ayant été à Harvard ? Études Astronomie (M) et Ausdiovisuel (m)Date d'arrivée à Harvard Mars 2016Date d'entrée à la EH Septembre 2016

Des projets ? Le plus important, reste celui de réussir ses études. C'est son seul projet, pour le moment?

LIENS AVEC DES ELIOTS ? HIPPOLYTE, sa demi-sœur. COLE, son meilleur ami qui la suspecte. SLOAN, dont elle apprécie la compagnie. LUDMILA, le duo invincible. HADES, le coup de cœur amical. WILLOW, une amie. OKSANNA, dont elle est l'assistante à la présidence. ADAM, un ami.

PROFIL ; FICHE DE LIENS

feat. SAM CLAFLIN

Xaver Von Hohenzollern
Nom Von Hohenzollern-HechingenPrénom(s) Xaver Franz AlexanderÂge 25 ansDate de naissance 11 juin 1991Lieu de naissance Munich, AllemagneNationalité AllemandStatut amoureux en coupleProfession des parents père (décedé) noble allemand, faisait parti du parti politique CDU; mère issue d'une famille noble allemande, gérante d'une association contre les femmes battues Parents ayant été à Harvard ? nonÉtudes politiques (majeur) droit (mineur)Date d'arrivée à Harvard septembre 2010Date d'entrée à la EH septembre 2010 mais à fait une pause en 2014-2015

Des projets ? Obtenir son diplôme, reprendre à plein la fortune familiale et la gèrer, entrer dans la politique, épouser Keyla et la faire accepter dans sa famille.

LIENS AVEC DES ELIOTS ? ABELARD & HADES - amis d'enfance, leurs pères étaient très proches. LISA-ROSE - demi-soeur d'Eugénie, son ex petite amie, malgré la séparation amer, Xaver et Lisa-Rose s'entendent très bien. DARWIN - le petit jouet innocent, il l'aime bien. TATE - c'est physique, ils se détestent. NOAH - une longue histoire de famille qui fait qu'ils doivent se détester. Pourtant, Xaver n'a rien contre Noah, mais il garde une distance avec lui.

PROFIL ; FICHE DE LIENS

feat. Adam Gallagher

Anastase Hades Thaddeus de Belgique-Schueller
Nom de Belgique, comme la famille royale Belge et Schueller, comme le propriétaire de l'Oréal, c'est pas la classe ça ?Prénom(s) Anastase, vieux prénom, plutôt classe, toutes les personnes qui me connaissent avec mon statut princier m'appelle par mon vrai prénom, mais en général, le peuple m'appelle Hadès, Dieu de la mythologie grecques, roi de l'enfer, c'est quand même plus classe, surtout que franchement, le roi des enfers, c'est moi tout craché. Et enfin Thaddeus, c'est mon troisième prénom et celui que je donne en soirée. Alors tu sauras mon prénom en fonction du contexte de notre rencontre.Âge 23 ansDate de naissance 3 avril 1993Lieu de naissance Bruxelles, en BelgiqueNationalité La meilleure de toutes : je suis BelgeStatut amoureux Fiancé de force à la Princesse d'Angleterre, mais le coeur dérobé par une autre.Profession des parents Roi et Reine de Belgique, vous en rêvez, avouez-le.Parents ayant été à Harvard ? NonÉtudes Économie (Majeur) & Neuroscience (mineur)Date d'arrivée à Harvard 01/09/2016Date d'entrée à la EH 01/09/2016

Des projets ? Retrouver son petit frère, arranger les choses avec sa petite soeur, profiter de sa jeunesse, réussir ses études, devenir PDG de L'Oréal, reprendre le piano, annuler ses fiançailles, récupérer la fille, détruire ses ennemies et se délecter de leur souffrance, être enfin heureux, vivre tout simplement

LIENS AVEC DES ELIOTS ?
Les boys : Abélard c'est son frère jumeau, sa moitié, son double ; Noah son frère de sang, son âme soeur mec, l'homme de sa vie, il est fusionnel avec lui et vit très mal ses absences. ; Cole ami, challenger, pote de connerie et de vice, ils sont capables du meilleur, mais surtout du pire ; Tate Ennemie, suspect, il n'a pas confiance en lui et ne l'aime pas du tout ; Darwin Allié contre Tate, ami ; Ael ami d'enfance, ami de connerie, repère dans sa vie ; Xaver ami depuis tout petit, avec qui parfois, il a des problèmes de compréhension, c'est beau l'amitié.

Les girls : Lisa-Rose avec elle c'est inexplicable, un genre de coup de foudre, elle est lui, aussi vicieuse, aussi perfide, ils s'attirent, ils en ont peur, ils s'en cachent, le timing et la communication n'est pas leur fort, les choses sont donc trop souvent compliqué ; Gabrielle amie de longue date, séductrice aguerri qui apprécie de le charrier, ils s'aiment beaucoup, ils jouent ensemble sur cet échiquier géant de la vie ; Nina un coup de foudre amicale, une jeune femme qu'il apprécie tout particulièrement, elle le tempère, le calme ; Aymalyne sa jumelle, elle est très importante pour lui, la protéger est primordiale ; Hippolyte sa voisine, le petit démon d'en face, il aime squatter chez elle, l'emmerder un peu, la taquiner, mais en réalité, il l'aime énormément ; Oksanna la nouvelle présidente, sceptique sur ses capacités, il a su apprendre à l'apprécier et a remarquer la force dont elle fait peur, il l'aime beaucoup et tente même de la caser avec son frère, parce qu'elle serait selon lui : une fille parfaite pour son jumeau ; Alexandra c'est sa fiancé forcé, l'ex sexfriend de son frère, une connaissance de longue date, il l'aime bien, mais être fiancé à elle, c'est pas un cadeau ; Victoria c'est la soeur d'un de ses bons amis

PROFIL ; FICHE DE LIENS

feat. MAIA MITCHELL

Lola Moana Raiana, Raudenfeld.
Nom raudenfeld.Prénoms lola moana raiana.Âge vingt-ans.Date de naissance 7 sept, 1996.Lieu de naissance Londres, manoir fam.Nationalitéanglaise, visa américain.Statut amoureux célibataire. Profession des parents elle descend d'une lignée de politicien anglais reconnu sur les terres anglaises. aujourd'hui, son père, mathis raudenfeld est reconnue pour sa chaîne d’hôtellerie de luxe, sa mère, amalys fernandez, est une très grande styliste. ils sont tous les deux, mondialement reconnue. Parents ayant été à Harvard ? not found.Études médecine, (première année) dans l'espoir de devenir médecin urgentiste avec formation anesthésiste-réanimation. Date d'arrivée à Harvard septembre 2016. Date d'entrée à la EH octobre 2016, actuellement bizut de la EH.

Des projets ? survivre au bizutage, devenir une membre officielle des eliots, terminer ses études sans encombres (le plus important), vivre sa vie comme elle le veut, comprendre la guerre mather/eliot, espérer un retour à la normal pour le VP, faire comprendre aux parents qu'elle n'est pas une bonne à rien, emmerder (encore et encore) Ael.

LIENS AVEC DES ELIOTS ? AEL est son grand-frère ; AYMALYNE est une de ses amies ; GABRIELLE est un modèle pour elle ; ALEXANDRA est sa cousine ; COLE est son VP, un secret lie les deux.

PROFIL ; FICHE DE LIENS

feat. ASHLEY BENSON

Agathe Thomspers
Nom Monroe-Thomspers sont les deux sur ses papiers d'identités mais la plupart des gens n'utilisent que Thomspers et elle préfère largement.Prénom(s) Agathe Léonie Léa, agathepower pour les intimes mais bien évidemment seul le premier est important à savoir puisque personne ne se soucie de l'appeler par son pseudonyme intégral.Âge Vingt deux ans, vingt trois dans deux semaines, n'oubliez pas de lui souhaiter son anniversaire.Date de naissance 14 février 1994, le jour de la st valentin, des amoureux même si ça ne lui a pas spécialement apporté la moidnre chance.Lieu de naissance Genève en Suisse là où on trouve le meilleur chocolat du monde.Nationalité Suisse, c'est pas vraiment compliqué à comprendre.Statut amoureux célibataire et absolument réticente à l'idée d'entrer dans n'importe quelle relation. Profession des parents Sa mère est une grande chirurgienne anglo-suisse. Son père quant à lui est un politique Russe naturalisé Suisse. Parents ayant été à Harvard ? Non, les deux parents ont respectivement fait leurs études en Suisse.Études Traduction (majeur) et littérature anglaise (mineur)Date d'arrivée à Harvard Techniquement en 2012 mais après divers problèmes elle a prit une année sabatique. Date d'entrée à la EH janvier 2017

Des projets ? Effacer son historique à la Mather, être enfin reconnue pour ce qu'elle est vraiment, travailler dans une maison d'édition après l'obtention de son diplôme, ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds, faire comprendre à la terre entière qu'elle vaut beaucoup mieux que les autres, rester intouchable en toute circonstance.

LIENS AVEC DES ELIOTS ? Seulement avec Cole qui est son bizuteur puisqu'elle vient d'arriver. Mais faut quand même préciser que c'est sûrement le mec le plus parfait qu'il lui ait été donné de rencontrer. Elle est pire qu'heureuse de pouvoir faire son bizutage avec lui parce que pour la peine, elle peut le mater aussi longtemps qu'elle le veut. C'est la perfection même et pas besoin d'avoir d'autres liens avec des Eliots tant qu'elle l'a lui.

PROFIL ; FICHE DE LIENS
(Invité)