Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 2109348208 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez Merci Lisa (emo) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers c'est un coup de tête NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 387742012 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 2931463659
oui, je l'ai fait.
et je veux de tes avatars.
bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg i like it. NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 152426858
i like it beaucoup. NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 152426858
tékaté, après mes partiels tu les auras NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 387742012 + ceux pour la magnifique bri. NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 166564858
des bisous partout. NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 2109348208

Avant de pouvoir te valider, je vais simplement te demander de rajouter quelques informations dans ton histoire pourquoi est-ce que Neptune a décidé d'aller étudier à Harvard et pas une autre université NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 1508216586
Une fois que les modifications faites, tague moi et je viendrai te valider NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 2511619667

Code:
@"Feryel Oswald"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neptune Westerberg a écrit:
@Milo T. Cantor-Day MDRRRR Avoues elles pètent mes images NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 387742012

@Neptune Westerberg : Ouais j'avoue elles déchirent NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 387742012 #jsuisfan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers han j'vais être gâtée dis moi NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 152426858 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 387742012
des poutoux :loukas:
@Milo T. Cantor-Day je t'en filerai quelques unes si on a un lien ensemble, j'ai tout un stock (emo) NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Tiens Feryel, j'ai rajouté ça
Le niveau universitaire étant assez impressionnant dans le pays des fast foods et des comiccon (deux références à avoir voyons), les triplés se sont posés beaucoup de questions quant aux choix de leurs établissements. Mais ce qui a été excessivement important est le fait que leurs parents les ont poussé à aller vers Harvard. Ils avaient les capacités, ils avaient l'argent derrière pour les frais de dossiers et pour chacun d'entre eux, leurs disciplines étudiées approchaient l'excellence. C'était donc presque naturel en fin de compte de venir à Boston.

Vouala NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Merci à toii NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)