Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Mon retour.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Q) Mon retour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonsoir! (Navré qu'il fasse déjà nuit à une heure pareille (Q) Mon retour. 927261665 )

Alors, comme vous pouvez le voir, je suis de retour. Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence qui à amené la suppression de mon compte. Je n'ai pas de raison particulière ; si ce n'est qu'une mauvaise passade dans ma vie. J'avais besoin de faire une pause, mais j'aurais pu au moins y mettre les formes et faire une demande d'absence ou de suppression temporaire.
BREF! Cependant, me revoilà. Et en forme en plus de cela. Mais j'aurais une question. Ma fiche étant dans la corbeille du forum, j'aimerais savoir si je pouvais me permettre de simplement la copier coller? J'en suis assez fière donc je me dis que je pourrais la reprendre, et bien évidement, ajouter un petit plus pour dire ce que Lachlan a fait depuis la rentrée pour justifier qu'il n'était pas à l'université (Q) Mon retour. 2922479706 .

Merci bien pour la future attention que vous porterez a ma demande! (Q) Mon retour. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lachlan O. d'Aremberg Bonsoir hanwii

C'est super que tu sois revenu, et ne t'en fais pas. Cela arrive à tout le monde de s'absenter pour un certain temps (Q) Mon retour. 1508216586 le plus important c'est que tu te sentes mieux maintenant et que tu es de retour (Q) Mon retour. 2511619667
Pour copier ta fiche, il n'y a aucun soucis. Si tu veux, je peux te l'envoyer via MP (Q) Mon retour. 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Oh, tu es adorable, merci beaucoup! ♥️ Je suis même content de mon retour ici, et encore plus avec ta réponse. Et bien écoute, si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu me l'envoie via MP, comme ça je m'occupe de ma fiche rapidement itout itout :rvmp: encore merci (Q) Mon retour. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai envoyé ta fiche par mp (Q) Mon retour. 1508216586

Je peux archiver ta demande, ou tu as encore des questions? (Q) Mon retour. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROOOOOOOO (Q) Mon retour. 1001568715

Maintenant que j'ai la réponse, et une petite dose d'amour, tu peux archiver :luv2:
Merci encore de ta rapidité et de ton efficacité!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien (Q) Mon retour. 2511619667

J'archive alors (Q) Mon retour. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu