Invité
est en ligne
Invité
CAN I HELP YOU?
Septembre 2016Parfois, je me disais que ça serait tellement plus simple si j'avais une chambre à la résidence plutôt que mon logement un peu plus loin. Pas de route à faire avant et après les cours (donc, pas d'embouteillage), toujours des copines avec qui parler, pas de repas à préparer pour les lunchs. Par contre, quand je me retrouvais seule chez moi ou avec Royce, mon coloc, j'aimais bien la tranquillité qu'on pouvait y retrouver. Après une journée complète à l'université, j'aimais bien avoir un peu de calme. En même temps, je passais tellement de temps chez les roses que je pourrais dormir sur le divan, personne ne s'en rendrait compte. Encore une fois, je venais de terminer de diner avec Dani. On mangeait ensemble de temps en temps. Je devais beaucoup à Dani. C'est grâce à elle que je m'étais aussi bien m'intégrer ici. En descendant les escaliers, je remarqua une étudiante qui semblait tourner en rond dans l'entrée de la résidence. "Est-ce que tu attend quelqu'un?"mise en page par .Stay Away
(Invité)