Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I help you? + Ava
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Can I help you? + Ava

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HELP YOU?
Septembre 2016
Parfois, je me disais que ça serait tellement plus simple si j'avais une chambre à la résidence plutôt que mon logement un peu plus loin. Pas de route à faire avant et après les cours (donc, pas d'embouteillage), toujours des copines avec qui parler, pas de repas à préparer pour les lunchs. Par contre, quand je me retrouvais seule chez moi ou avec Royce, mon coloc, j'aimais bien la tranquillité qu'on pouvait y retrouver. Après une journée complète à l'université, j'aimais bien avoir un peu de calme. En même temps, je passais tellement de temps chez les roses que je pourrais dormir sur le divan, personne ne s'en rendrait compte. Encore une fois, je venais de terminer de diner avec Dani. On mangeait ensemble de temps en temps. Je devais beaucoup à Dani. C'est grâce à elle que je m'étais aussi bien m'intégrer ici. En descendant les escaliers, je remarqua une étudiante qui semblait tourner en rond dans l'entrée de la résidence. "Est-ce que tu attend quelqu'un?"
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i help you ?
Septembre 2016
Sophia ✧ Ava
J'y arrivais pas.. Je m'y retrouvais pas. Yale me semblait être à mille lieux d'ici. J'étais perdu et je n'avais qu'une envie, appeler ma sœur pour qu'elle m'aide, mais la pauvre, je ne pouvais pas la solliciter à chaque fois que je me perdais. J'aurais aimé prendre mon courage à deux mains et demander de l'aide, mais toutes les personnes autour de moi semblaient si pressées. J'étais mal, je regardais à droite, à gauche, en face, mais rien ne me semblait familier, j'angoissais. « Est-ce que tu attends quelqu'un ? » Oh une voix, et accueillante en plus. D'un coup je me sentais mieux, comme revenu dans notre monde actuel et j’arrêtais de me perdre dans mes pensées. Oh mais c'est qu'elle était jolie en plus. Elle avait dû remarquer que je regardais dans toute les directions, et puis ça devait se voir sur mon visage que je commençais à paniquer?

- Oh euh.. non, j'essaye juste de me repérer, je viens juste d'entrer chez les Cabot mais je suis perdue. Tout comme dans Harvard d'ailleurs. Dis-je avec le sourire.

Pas facile de changer du tout au tout sans repère. Il fallait que j’arrête de me perdre dans mes pensées et que je me concentre un peu plus sur cette jeune femme qui avait l'air de vouloir m'aider.

- Moi c'est Ava enchantée, et toi tu t'appelles comment ?
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HELP YOU?
Septembre 2016
En la regardant comme il faut, elle n'avait pas seulement l'air d'attendre quelqu'un. La panique commençait à se voir sur son visage. Je jeta rapidement un regard autour de moi. Peut-être qu'il se passait quelque chose autour de nous. Il n'y avait rien. Les autres filles passaient autour de nous ayant toutes l'air pressées d'arriver quelque part. Après m'avoir détaillée rapidement, la jeune fille me répondit qu'elle était nouvelle ici et qu'elle se sentait un peu perdue. Je la comprenais. J'avais été dans le même état lorsque j'étais arrivée ici. Une chance que Kaya, ma jumelle, avait été là. Tu viens d'arriver?! Alors, bienvenue!" lui dis-je d'une façon plutôt théâtrale avec un grand sourire aux lèvres. "Tu as pas à t’inquiéter. Je me sentais perdue aussi quand je suis arrivée." Je connaissais un peu le campus étant donné que je vivais à Boston. Mais c'était assez grand pour s'y perdre rapidement. "Enchantée. Moi, c'est Sofia. Je te fais faire le tour si tu veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i help you ?
Septembre 2016
Sophia ✧ Ava

- Oh merci!
lui dis-je avec le sourire

Quel accueille ! Une fille adorable et souriante qui prend le temps de m'aider et de m’accueillir, ça me fait super plaisir. La pression retombe enfin un peu, je commençais réellement à paniquer là! Bon en plus elle a le don de me rassurer car elle m'explique qu'elle aussi a eu du mal au début. "Enchantée. Moi, c'est Sofia. Je te fais faire le tour si tu veux." HALLELUJA, je crois qu'elle a lu dans mes pensées. Je sais pas comment j'aurais fais sans une âme charitable comme la sienne pour m'aider. Je m'imaginais déjà rentrer dans des chambres occupé par erreur, ou bien rentrer dans une salle peine à craqué d'étudiant en plein cours! M'enfin il faut croire que j'ai un petit ange gardien qui veille sur moi et qui me fait rencontrer les bonnes personnes au bon moment je crois. Ma journée qui avait si mal commencé prenait une nouvelle tournure plutôt agréable.

- Je ne savais pas comment te le demander, mais je crois que j'en ai bien besoin merci. Dis moi ça fait longtemps que tu es à Harvard ?
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HELP YOU?
Septembre 2016
Ava avait l'air vraiment heureuse que je prenne le temps de lui parler et encore plus de lui faire faire le tour. Elle aurait pu gagner à la loterie qu'elle aurait semblé aussi soulagée et heureuse. Je ne m'en plaindrais pas. J'avais un peu de misère avec les gens qui étaient sans cesse négatifs, qui voyaient que le mauvais côté des choses. Ça faisait du bien de voir quelqu'un qui se satisfaisait des petites choses de la vie. Je lui rendis donc son sourire avant de répondre à sa question. "C'est ma troisième année." Déjà trois ans que j'avais commencé mes études à Harvard pour devenir enseignante à mon tour. "C'est ta première année d'université?" lui demandai-je. J'en doutais puisqu'elle n'avait clairement pas 18 ans. Elle avait peut-être fait un transfert d'une autre université. Ça arrivait souvent. Même moi, j'avais pensé à me faire transférer à Oxford. Mais il fallait voir la réalité en face. Je serais incapable de vivre sans Kaya et Margot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i help you ?
Septembre 2016
Sophia ✧ Ava

Depuis mon arrivée c'est pour moi le fille la plus accueillante que j'ai rencontrée. Je me questionne donc sur elle, elle a l'air de connaitre Harvard vu qu'elle me proposa de me faire visiter. Trois ans déjà qu'elle y est ! Et bah, ça me fait plaisir qu'elle prenne du temps pour me montrer cette université dans ses moindres recoins.

- Non moi c'est ma troisième année aussi, je me suis faite transférée de Yales pour plusieurs raisons plutôt compliqué, ma sœur, mon ex copain... Enfin bref. Harvard c'est un nouveau départ pour moi, je suis toute excitée!

J'en ai peut-être trop dit, surement même, mais je me sens en confiance avec Sofia, c'est le genre de personne qui te met à l'aise dès qu'elle prend la parole. Après elle est peut-être pas curieuse et ne m'en demandera peut-être pas plus. Mais il faut que je garde en tête que Harvard est un nouveau départ et que ça allait me permettre de guérir mes blessures passés. Un nouveau départ loin de Dixon, loin de Yales, loin de tout mais surtout proche d'Az, proche d'un renouveau, d'une nouvelle moi peut-être.

- Tu es une Cabot aussi ?

Elle m'a l'air de bien connaitre la résidence, du coup par supposition je m'imagine qu'elle fait partie des roses.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Weasley a écrit:

CAN I HELP YOU?
Septembre 2016
Je me rappelle encore que j'avais la même tronche qu'Ava lorsque j'étais entrée pour la première fois que j'avais mis les pieds chez les Cabots. Je veux dire, tout e monde a l'air tellement occupé avec la rentrer. Les filles entrent, sortent avec leur boite. C'est assez intense et ça peut avoir l'air intimidant. À ce moment-là, une cabot avait eu la même initiative que j'avais en ce moment et m'avait aidée. Depuis, on était vraiment proche Dani et moi. Quand j'avais besoin d'aide ou simplement pour parler, j'allais retrouver Dani. "Yale? Wow, ça l'air d'une super école aussi. Mais tu vas voir, Harvard est génial! Y'a pas mieux." dit la fille qui n'a jamais été ailleurs. "Tu as une soeur ici?" demandai-je alors qu'elle énumérait les raisons qui l'avait poussé à quitter Yale pour intégrer Harvard. À moins que ça soeur soit impliquer dans le drame avec son ex copain. J'espère que non, ça allait être gênant sinon. "Oui, une rose." dis-je fière de ma maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i help you ?
Septembre 2016
Sophia ✧ Ava

- Oui Yales est plutôt génial, j'y avais de très bon prof, mais je préfère Harvard maintenant et son lot de surprise. Dis-je avec le sourire.

J'avais bossée très dur pour réussir à rentrer à Yales et encore plus pour mon transfère à Harvard, j'y étais et j'étais contente, encore perdu mais ça va. J'étais bien entourée maintenant.

- Oui j'ai une sœur adoptive, Azraël Strudwick, elle était à Harvard elle aussi, je suis venue la rejoindre ici pour me rapprocher d'elle. Nous sommes très proche et du coup la distance me pesait.

J'avais été faible dans mes mots, très proche ne qualifiait pas suffisamment l'amour que nous nous portions. J'avais oubliée de mentionner mon frère avec qui je n'avais pas encore repris contacte, mais bon, de toute façon je ne pouvais rien dire sur lui n'ayant encore aucune information, je m'étais trop canalisée sur mon entrée à Harvard et chez les roses pour prendre le temps de chercher des infos. J'avais entendu son nom plus d'une fois, mais rien de bien intéressant encore.

- Oh bah comme disent les roses, je crois que nous sommes sœur toi et moi. Pourquoi tu as choisis Harvard toi ? Si c'est pas indiscret.

Je n'avais pas eu à parler de Dixon et c'est tant mieux, j'aurais pas voulu me mettre à pleurer devant elle dès notre rencontre quand même.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HELP YOU?
Septembre 2016
Ava avait l'air à avoir apprécier Yale tout de même. Je n'y avais jamais été mais j'avais regardé le campus en ligne. J'en avais regardé plusieurs alors que j'étais à la recherche de l'université où je voulais aller. Je me rappelle encore de l'excitation de choisir où nous voulions aller, dans quel cursus. J'avais fait ça avec Margot et Kaya. On voulait être certaines de se retrouver à la même université. Ava avait également décidé de rejoindre Harvard pour sa soeur. Sa soeur adoptive. Elle mentionna son nom d'ailleurs. "Hum... Ça me dit rien. Elle est étudiante ici?" En même temps, je ne pouvais pas connaître tout le monde sur le campus. Il y avait tellement d'étudiants. certains arrivaient, d'autres partaient. Ça venait difficile de suivre. Je ne put que sourire lorsqu'elle mentionna que nous étions également des soeurs puisque nous étions toutes les deux des cabots. C'est ce que j'aimais de cette confrérie. C'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à la choisir. Les liens qui se soudaient entre chaque fille. Des amies pour la vie. "C'est près de chez moi. Et mes deux soeurs y sont aussi." Je pouvais rendre visite à me sparents quand je le voulais. Boston n'était pas très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i help you ?
Septembre 2016
Sophia ✧ Ava

J'étais fière de pouvoir dire que j'avais une sœur adoptive, et j'étais fière d'elle et de son parcours, de tout ce qu'elle avait endurée avec moi dans notre enfance.

- Oh non elle n'est plus étudiante, elle est jeune maman d'un petit de 6 mois.

Déjà tata à 20 c’était ma plus grande fierté et je n'avais qu'une hâte, c'était de voir ce petit bout de chou. Je savais qu'il était entre de bonne mains avec Azraël, il aurait une vie saine pas comme notre famille. Sa mère était génial et elle voulait donner à son enfant tout l'amour qu'aucune famille ne lui avait apporté depuis qu'elle est née.

- Tu dois être très proche de tes sœurs du coup ? Tu as eu une belle enfance du coup ?

Sa vie m’intéressait, j'étais bien avec elle et je semblais me livrer facilement. J'avais juste peur de lui demander des choses indiscrètes, mais j'arrivais pas à garder pour moi ce que je pensais.

- Je suis désolée, si je te pose trop de questions indiscrètes, stop moi. Je t'avouerais que j'aime beaucoup te parler.

C'était dis et j'en étais fière, je savais que ma franchise ne plaisait pas à tout le monde mais au moins j'étais moi même avec mes bons comme mes mauvais côtés  
© Starseed
[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)