Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways there for me + Dani
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Always there for me + Dani

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALWAYS THERE FOR ME.
La Cabot House avait toujours été un lieu important pour moi malgré le fait que je n'y résidais pas. Au départ, j'avais voulu resté chez mes parents, à Boston. Puis, j'avais eu besoin d'un peu d'indépendance. J'étais à l'université maintenant, je n'étais plus une enfant. Je n'avais aucune envie d'avoir des parents sur le dos pour surveiller chacun de mes mouvements. J'aurais pu m'installer chez les roses. J'avais plutôt opter pour un logement avec Royce. Je passais quand même de temps en temps entre les cours. Comme aujourd'hui d'ailleurs. J'avais une pause assez longue et je n'avais pas vraiment envie du brouhaha de la cafétéria à cette heure. Je venais de quitter mon cours et je marchais en direction de la résidence. Je reconnue rapidement la personne qui marchait devant moi. "Dani! Dani, attends-moi!" criai-je pour attirer son attention et faire en sorte qu'elle m'attende. Dani était celle qui avait été (et qui est toujours) ma principale aide quand j'avais fait mon entrée chez les cabots.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que l'université ? Dani a loupé une année et pourtant elle adorait flâner sur le campus toute la journée. Une mâtiné bien chargé, mais avoir son après-midi de libre, il n'y a rien de mieux. Au lieu de rentrer chez elle, cet appartement qu'elle partage avec d'autres étudiants, elle voulait se poser à la cabot house pour traîner et voir les filles. C'est vrai, elle n'a plus sa chambre, mais elle a du mal à se séparer de cette maison qui est pour elle une deuxième famille. Marchant tranquillement sur le sentier presque désert, elle entendait son prénom. Des hallucinations ? Impossible, elle est trop seine d'esprit pour ça. Fronçant les sourcils et curieuse, elle se retourne et voix une tête rousse accélérer le pas vers sa direction. Rapidement, son regard s'est détendu et laissait place à un très grand sourire « Sofia ! » dit-elle en la prenant dans ses bras une fois à sa hauteur « Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. » plusieurs jours exactement. La brunette était trop prise par ses cours et elle en a même oublié la Cabot House ne croisant pas la rouquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALWAYS THERE FOR ME.
Je marcha plus rapidement pour rejoindre mon amie qui marchait quelques êtres devant moi. Heureusement qu'elle m'avait entendu lorsque j'avais crié son nom. Je n'avais aucune envie de devoir courir derrière elle pour la rattraper. Avec mon sac à main et mes livres dans l'autre main, j'allais tout échapper sur le sol. avec la fine neige qui recouvrait le sol, ce n'était pas le temps de lancer mes travaux dedans. Désolé madame le professeur. J'ai échappé tout mes travaux sur le sol. Je crois pas que ça passerait devant mes profs. Bref, arrivée à la hauteur de Dani, je la serra dans mes bras avant de lui répondre. "Oui, ça fait un bout. Avec les travaux et tout, c'est pas facile d'avoir du temps libre." Bon d'accord. En réalité, j'en avais pas vraiment. J'en créais. Ou plutôt, je sacrifiais des heures de sommeil pour avoir du temps pour voir mes amies et mes soeurs. "Tu t'en allais quelque part comme ça ou je peux emprunter un peu de ton temps?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit câlin s'imposait avec cette rouquine que j'adorais. Dire que j'ai été la première personne qu'elle a vu en arrivant à la cabot house et c'était naturelle pour moi de l'aider à s'intégrer. Je ne pensais pas avoir une telle affection ou créer une telle amitié et pourtant c'était réel. « J'crois qu'on est tous dans le même cas que toi. Entre mes cours et mon stage j'ai pas beaucoup de temps pour voir du monde » et non pas que ça ne me dérange car dans le fond mes études sont importantes et la réussite encore plus. Je mise beaucoup sur cette année et je ne veux pas me laisser distraire par quoi que ce soit. « J'allais chez les cabots pour passer l'après-midi, mais on peut aller ailleurs si tu as du temps. » je pouvais mettre mes cours de côté juste pour cette fois et passer du temps avec elle surtout que ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas croisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALWAYS THERE FOR ME.
Dani était dans la même situation que moi. Et probablement de chaque étudiant de ce campus. Les cours et les travaux prenaient tout notre temps. "Les vacances approchent. On en a plus pour longtemps." dis-je pour l'encourager. Et m'encourager moi-même par la même occasion. Ce n'était pas facile pour personne, surtout pour ceux qui avaient leur réussite à coeur comme Dani et moi. Comme elle n'allait nulle part, ou plutôt vers la cabot house pour y passer l'après-midi, elle me demanda si je voulais aller ailleurs avec elle. J'avais mon sac rempli de documents et de livres nécessaires à tout mes travaux. J'avais pas nécessairement envie de me promener avec tout ça. Je commençais déjà à avoir mal au dos. "Je te suis chez les roses. On se mangera une petite collation dans le salon." On pouvait très bien prendre une petite pause avant de reprendre les travaux. Je passa mon bras sous celui de Dani et recommença à marcher en direction de la résidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas faux même si je sais que je vais bosser durant mes vacances. J'crois que je m'arrête jamais en faite » dis-je en souriant et en y pensant. J'ai besoin de réviser, d'étudier pour assouvir cette soif de curiosité et de savoir. De toute façon, je dois me rattraper vu que j'ai loupé mon année et que ça m'a presque anéanti. Je n'ai pas envie d'échouer, c'est pour les faibles. « Je pense que je vais rentrer chez moi quelques jours. C'est pas que Tokyo est la porte voisine, mais pour les fêtes ça peut être sympa de faire un break. » lui dis-je avant de sentir son bras au-dessus du mien. Je ne sais pas trop quoi faire durant les fêtes et faut que je vois avec mes soeurs si elles veulent rentrer aussi pour passr Noël avec les parents. « Ça te dérange si on passe au café au coin de la rue ? J'ai vraiment besoin de caféine pour le reste de la journée. » ma drogue, ma raison de vivre en quelque sorte. Certains c'est la clope ou encore l'alcool. Moi, c'est le café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALWAYS THERE FOR ME.
"Il y a de bonnes chances que je fasse la même chose. La propriétaire de la boutique où je travaille comprend pas ce que veux dire le mot vacances. Ou sinon, pour elle, ça veut dire, je vais me coucher sur le sable chaud pendant que mes petites étudiantes prennent la relève toute la semaine." Et oui, comme à chaque année, elle partait dans le sud alors que je me retrouvais à travailler pratiquement tous les jours. Vraiment pas des vacances. "Oh, tu fêtes pas le nouvel an avec nous." dis-je avec une petite moue triste. J'aimais bien avoir mes amies autour de moi quand venait le temps des fêtes. Alors que je proposais à Dani d'aller prendre une collation à la résidence des roses, elle proposa plutôt d'aller chercher des cafés au bas de la rue. "Super bonne idée. En même temps, je vais leur prendre un muffin. Ils sont tellement délicieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle fait vraiment ça chaque année ? T'as pas moyen de demander un jour de congé pour pouvoir passer les fêtes de Noël avec ta famille ? Fait attention de ne pas te faire exploiter ma belle surtout si c'est pour qu'elle profite de ces vacances. Autant qu'elle ferme la boutique pour un ou deux jours le temps des fêtes. » dis-je en haussant les épaules et surprise de voir que sa patronne ne va pas la laisser fêter les fêtes l'obligeant presque à travailler. « Je ne sais pas trop encore. Faut que je vois avec mes soeurs et mes parents pour Noël déjà et si j'y vais, voir si je rentre à Cambridge pour le nouvel an. J'ai rien programmé encore. » passer les fêtes loin de ma famille, je n'en ai pas trop envie même si j'aimerais bien fêter le nouvel an avec mes amies dont Sofia. Je verrais bien où le vent me portera car chaque année c'est la même chose : je ne sais jamais où aller jusqu'au 24 décembre. « Tu sais qu'il n'y a pas que leur muffin qui sont délicieux. » dis-je à la rouquine en arrivant au café au bas de la rue. J'ouvre la porte pour la laisser passer et je la suis de près pour aller jusqu'en caisse afin de commander quelque chose à emporter pour pouvoir rejoindre la cabot house « Alors, qu'est-ce qui te tente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALWAYS THERE FOR ME.
"J'ai congé la journée de Noël et celle du jour de l'an. La boutique est fermée pour ces deux journée-là. Au moins, je peux passer la journée avec ma famille." Famille dans laquelle il y avait un petit conflit présentement. Kaya s'était chicanée avec notre père et refusait catégoriquement de le voir. Je n'étais pas certaine de vouloir voir ce que ça allait donner cette année. Je n'avais pas envie de devoir choisir entre mes parents et ma jumelle. Avec Dani, je marcha jusqu'au fameux café en bas de la rue. J'adorais les muffins. J'allais sûrement m'y prendre un sandwich ou peut-être une soupe avec un breuvage. Je ne sais pas encore. J'allais sûrement décider une fois rendue sur les lieux. Ça ne nous prit pas de temps pour y arriver. Dès qu'on entra, Dani me demanda ce que j'allais prendre. L'odeur d'une bonne soupe aux légumes arriva à mes narines. "Une soupe, c'est certain. Elle sent tellement bonne." Ça me donnait faim uniquement à la sentir. J'avança vers le comptoir et commanda: "Bonjour. Je vais vous prendre le sandwich du jour avec la soupe. Un café au lait et un muffin svp." J'avais de plus en plus faim à regarder tout les repas autour de nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)