Invité
est en ligne
Invité
ALWAYS THERE FOR ME.La Cabot House avait toujours été un lieu important pour moi malgré le fait que je n'y résidais pas. Au départ, j'avais voulu resté chez mes parents, à Boston. Puis, j'avais eu besoin d'un peu d'indépendance. J'étais à l'université maintenant, je n'étais plus une enfant. Je n'avais aucune envie d'avoir des parents sur le dos pour surveiller chacun de mes mouvements. J'aurais pu m'installer chez les roses. J'avais plutôt opter pour un logement avec Royce. Je passais quand même de temps en temps entre les cours. Comme aujourd'hui d'ailleurs. J'avais une pause assez longue et je n'avais pas vraiment envie du brouhaha de la cafétéria à cette heure. Je venais de quitter mon cours et je marchais en direction de la résidence. Je reconnue rapidement la personne qui marchait devant moi. "Dani! Dani, attends-moi!" criai-je pour attirer son attention et faire en sorte qu'elle m'attende. Dani était celle qui avait été (et qui est toujours) ma principale aide quand j'avais fait mon entrée chez les cabots.mise en page par .Stay Away
(Invité)