J'ai pas vue Royce ni eu de nouvelles depuis le bal enfin un message pour me dire que j'avais raison sur Hippolyte. J'ai couché avec Dimitri fin avril au voyage des cabots, c'était pas voulu mais, c'est arrivé quand même. On s'était pas revu depuis sauf au bal ou j'ai passé mon temps à l'éviter puisque j'assumais pas cette nuit avec lui, ni comment il était parti. Mais il était au bar quand Roman à commencé à m'insulter et il m'a défendu, après je lui ai demandé de me laisser tranquille au moins pour le bal. Un soir après le bal, il est venu à l'appartement trempé et il était en train de pleurer, il m'a expliqué pourquoi puis à la fin, il m'a embrassé encore une fois alors on a décidé d'assumer cette nuit et le fait qu'on s'attirait maintenant. Puis voilà depuis on couche ensemble, j'étais déjà beaucoup attaché à lui comme il est mon meilleur ami mais, je l'ai eu de plus en plus en tête au point que je veux absolument pas le partager avec une autre donc voilà. Et non ça va faire une dizaine de jours qu'on est ensemble.
Depuis on est ensemble il me montre qu'il en vaut la peine, il a de vrais attentions envers moi, il m'a défendu contre certaines de ses amies... Il est pas comme Roman, bébé..