Invité
est en ligne
Invité
Love is all, from what I've heard.
ft. KYLA & CLAYTrois nuits que je squatte ici à défaut de rester chez moi la sachant vivre à coté avec l'enfant, à quelques pas, juste en face... Je n'aurais jamais pu aller chez Jimmy même s'il m'aurait compris plus par amitié que par logique. Il a ses propres ennuis, une confrérie à gérer et j'aspire moi-même à un peu de tranquillité, n'ai aucunement l'envie de refuser ses propositions qui partiraient pourtant d'un bon sentiment. Le mieux restait Kyla sans vraiment savoir qu'elle partageait son appart avec une étudiante. Je la pensais assez blindée financièrement parlant pour se dégoter seule un pied à terre en ville mais non. Il y a cette petite blonde ingénue, son copain qui passe assez souvent et contre toute attente un suédois qui se pointe toujours le regard braqué sur Carmichael. Je n'ai pas souhaité paraitre déplacé alors je n'en ai pas parlé mais putain... qu'est-ce qu'il fait un peu efféminé... Peut-être à cause de la nature juvénile de ses traits.
Il est 21h lorsque je rentre du boulot après un bref passage dans un pub du coin, le Nine Tail qui ne se trouve pas trop loin. Disons que comme je ne suis pas chez moi et que je n'aime pas m'imposer, les déranger durant un repas et foutre les pieds dans le plat, je préfère me pointer une fois qu'elles en ont terminé. Mais à ma grande surprise elles ne sont pas là, certainement à trainer encore dans les rues... Alors pour passer le temps j'ai pris l'un des dvds de la pile près de la télé et l'ai lancé, bien vautré dans leur canapé. Tout débute par l'histoire d'une équipe d'astronautes qui délaissent l'un des leur, passé pour mort lors d'une tempête et qui au fil des jours survie à sa manière. La solitude... Un concept qui jadis ne me faisait ni chaud ni froid, mais plus à présent. Un exil souhaité de mon coté mais qui va dans les secondes qui suivent être brisé par l'arrivée de talons hauts qui résonnent dans l'entrée. Bingo, une brune." C'est à cette heure qu'tu rentres?! " Et bien que je sois sec dans ma façon de lui parler, ne vous méprenez pas, je n'ai jamais été aussi content de la retrouver.
@Kyla Carmichael-Jobs
(Invité)