Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove is all, from what I've heard
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Love is all, from what I've heard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is all, from what I've heard.
ft. KYLA & CLAY
Trois nuits que je squatte ici à défaut de rester chez moi la sachant vivre à coté avec l'enfant, à quelques pas, juste en face... Je n'aurais jamais pu aller chez Jimmy même s'il m'aurait compris plus par amitié que par logique. Il a ses propres ennuis, une confrérie à gérer et j'aspire moi-même à un peu de tranquillité, n'ai aucunement l'envie de refuser ses propositions qui partiraient pourtant d'un bon sentiment. Le mieux restait Kyla sans vraiment savoir qu'elle partageait son appart avec une étudiante. Je la pensais assez blindée financièrement parlant pour se dégoter seule un pied à terre en ville mais non. Il y a cette petite blonde ingénue, son copain qui passe assez souvent et contre toute attente un suédois qui se pointe toujours le regard braqué sur Carmichael. Je n'ai pas souhaité paraitre déplacé alors je n'en ai pas parlé mais putain... qu'est-ce qu'il fait un peu efféminé... Peut-être à cause de la nature juvénile de ses traits.

Il est 21h lorsque je rentre du boulot après un bref passage dans un pub du coin, le Nine Tail qui ne se trouve pas trop loin. Disons que comme je ne suis pas chez moi et que je n'aime pas m'imposer, les déranger durant un repas et foutre les pieds dans le plat, je préfère me pointer une fois qu'elles en ont terminé. Mais à ma grande surprise elles ne sont pas là, certainement à trainer encore dans les rues... Alors pour passer le temps j'ai pris l'un des dvds de la pile près de la télé et l'ai lancé, bien vautré dans leur canapé. Tout débute par l'histoire d'une équipe d'astronautes qui délaissent l'un des leur, passé pour mort lors d'une tempête et qui au fil des jours survie à sa manière. La solitude... Un concept qui jadis ne me faisait ni chaud ni froid, mais plus à présent. Un exil souhaité de mon coté mais qui va dans les secondes qui suivent être brisé par l'arrivée de talons hauts qui résonnent dans l'entrée. Bingo, une brune. " C'est à cette heure qu'tu rentres?! " Et bien que je sois sec dans ma façon de lui parler, ne vous méprenez pas, je n'ai jamais été aussi content de la retrouver.

@Kyla Carmichael-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love is all, from what i've heard
clay fitz cooper & kyla carmichaël-jobs
Une journée de boulot plutôt fatigante et me voilà déjà partie pour aller manger au restaurant avec quelques amies. J'aurais pu rester à la maison ce soir, sachant qu'il n'y avait pas Kalista et que Clay ne rentre que tard mais la solitude me pèse de plus en plus, surtout aux alentours de la période de Noël. Je suis entrain de me rendre compte que je ne fêterai pas noël avec ma famille cette année... Bon, je serai juste en Angleterre à manger avec la Reine et tout ce qui va avec mais bon, c'est pas mes soeurs ni mes parents. Après un petit italien et un détour dans un bar de la ville, je rentre en regardant les clichés d'Oswald, ma cousine. J'arrive pas à croire que ma cousine habite Harvard et que, vu mon emploi du temps chargé, je ne risque pas de la voir avant les fêtes. Bon, ce n'est pas très grave, ça ne sera que partie remise. En 2017, je retrouve ma famille et ce, pour de bon. Ma clé dans la serrure, je soupire légèrement et pénètre dans l'appartement doucement, si jamais Clay dort sur le canapé. Je pense pas, il est genre 21h30 et il n'est pas un gros dormeur comme moi. " C'est à cette heure qu'tu rentres ?! " Je m'arrêtes au milieu de la pièce et le regarde en battant des cils. " Quoi ? " Lâchais-je un peu sur le cul et du genre totalement incrédule et perdue. C'est mon père sur le canapé ou comment ça se passe ? Je suis vraiment perdue là et je mets quelques secondes à avancer vers lui. " Bonsoir Clay. Oui, j'ai passé une bonne journée et toi ? " Lâchais-je avec un large sourire en enlevant ma paire de talons hauts et me laissant tomber sur le canapé. " C'est gentil de t'inquiéter de ma journée, j'apprécie " Soufflais-je en tournant le visage vers la télévision. Ça pue le sarcasme tout ça mais zut, il est pas tard et puis... C'est pas mon père ni mon mec alors hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. KYLA & CLAY
" Quoi ? " L'heure c'est tout... La voir débarquer passé les 21 heures est une première pour moi même si les soirées partagées ne se comptent que sur les doigts d'une main, et encore... " Bonsoir Clay. Oui, j'ai passé une bonne journée et toi ? " C'est bon, pas la peine de prendre tes grands airs avec moi. Ma soirée? En un mot: " Merdique ", là, le cul rivé sur ton sofa à ne savoir quoi choisir entre faire face à mes responsabilités ou aller de l'avant et l'oublier. Mais qu'est-ce qu'une gamine de 23 ans peut y comprendre? Pas grand chose, j'imagine. Après m'avoir gratifié de cette désagréable réflexion elle se laisse tomber mollement tout en retirant ses chaussures qu'elle laisse trainer à ma vue... Là encore c'est l'un de ces petits inconvénients de la vie en collocation et le regard rivé sur ses talons, laissés pour compte, je grommelle déjà dans mon coin. " C'est gentil de t'inquiéter de ma journée, j'apprécie " De ta santé plus précisément quoique depuis le temps, j'imagine qu'une bonne couche de poussière s'est déposée sur mon vieux présent. " T'as pas idée " que je lui confesse sous un pli d'ironie pendant que je ne lève la patte et dépose tranquillement le pied sur sa table basse. " J'savais pas que t'étais cultivée " , évoquant d'un mouvement de tête l'écran de télé dont le fond se pare d'un paysage stérile et orangé. Pas que je sois déçu par ses gouts mais je me l'imaginais plus  Bridget Jones et coup de foudre à Notting Hill que portée sur un didacticiel de survie en conditions extrêmes. En attendant, Matt Damon vient de se faire exploser la tronche à l'aide du combustible qu'il tentait de convertir en flotte, ce qui m'a fait aussitôt éclater de rire. Encore heureux qu'aucune des deux filles ne soient endormies... Mais pour en revenir à un thème un peu plus sérieux, j'essaye de faire taire cette franche hilarité de mon poing fermé sur mes lèvres, toussant à moitié pour lui demander " Sinon... Tu comptes ressortir?  " Que je sache au moins à quelle heure je vais pouvoir m'abandonner aux bras de Morphée sans penser être dérangé.

@Kyla Carmichael-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime Clay. Je peux pas le nier, s'il est ici aujourd'hui et depuis quelques jours, c'est parce que je l'aime. Mais je l'aime pas comme j'ai aimé Cole par exemple. Je l'aime comme un frère, comme un cousin, comme le type qui m'aurait fait chier toute mon adolescence en se moquant de moi pour X ou Y raisons. Mais c'est aussi le mec qui aurait voulu casser la gueule des mecs qui m'auraient fait du mal. Enfin, je pense. Je le vois comme ça Cooper et c'est pour ça que je ne me gêne pas pour user de sarcasme avec lui. " Merdique " J'hausse les épaules, comme pour lui dire "pas de bol". Mais surtout parce que je suis sûre qu'il rumine comme pas possible et je suis encore plus convaincue qu'il n'a pas envie d'en parler. En même temps, faudrait être dingue pour avoir envie de parler de ses soucis de coeur avec moi. Ça finirait mal, il le sait, il me connait trop bien sur ce point. Et j'ai pas envie de boire et de pleurer au point d'en avoir mal au crâne demain. Parce que je suis une vraie pleureuse. Alors parlons pas des choses qui fâchent, des problèmes du coeur parce qu'il pourrit se rendre compte que même si j'apprécie terriblement mon petit ami, j'suis pas passée par dessus le connard qui me sert d'ex et que je repense souvent à ce qu'il se passait l'an dernier à la même époque. " J'savais pas que t'étais cultivée " Je regarde l'écran et ouvre grand la bouche. Merde, c'est quoi ce film. Je grimace quand je vois l'acteur se faire exploser la caboche et ferme les yeux quelques secondes. Lui, il se retient de rire et moi j'ai envie de gerber. C'est ouf. " Ouai, y a des tas de trucs que tu sais pas sur moi " Soufflais-je avec un large sourire. Ouai, tu sais pas que ce film n'est pas à moi et que je doute qu'il appartienne à Kalista... Je pense plutôt que c'est un film à ce crétin d'Harlow qui laisse trainer ses affaires partout. Moi je suis plutôt princesses Disney. Mais je me garde bien de lui dire. " Non pourquoi ? Tu veux que je reste avec toi toute la soirée ? " Demandais-je avec un large sourire avant de rire légèrement. Je viendrais presque lui faire un câlin mais je sens qu'il va m'égorger sur place. Quoi que, je m'en fous, il est chez moi, je fais ce que je veux. Alors je me laisse tomber sur lui, pose ma tête sur son épaule et mes bras l'entourent. " Tu veux pas regarder un Disney plutôt bordel ? C'est dégueulasse ce film ! " Et moi je suis une enfant encore, de temps en temps... alors hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. KYLA & CLAY
Kyla... Elle parlerait, écouterait et pleurerait parce qu'elle a déjà traversé comme tant d'autres ce genre de situations à maintes reprises. Si j'ai dis que ma soirée était merdique au point de ne vouloir plus rien faire hormis respirer l'air embrumé de leurs effluves féminines, c'était sans compter que sa vie amoureuse l'était tout autant. A s'éprendre de salopards, elle en a passé des soirées seule dans le noir. " Ouai, y a des tas de trucs que tu sais pas sur moi " Et c'est justement çà qui me plait chez toi Kyla, le fait de découvrir sans cesse une nouvelle facette de ta personnalité, un autre chapitre, une autre page de ton histoire qui a si mal commencée. Alors quand je lui demande de façon détournée à quelle heure elle compte véritablement rentrer, elle me répond de manière très posée mais un soupçon mesquine, presque encline à partager le poids de mon fardeau j'imagine: " Non pourquoi ? Tu veux que je reste avec toi toute la soirée ? " C'est nouveau çà.... N'a t'elle donc pas de petit ami en ce moment à étriper, des soirées mondaines à présider? Et bien que je sois d'humeur assassine ces derniers jours, Kyla en supporte toutes les aspérités. Sans dire de mot, je ressens le poids léger de sa tête venir s'apposer, suivi de près par la cascade de boucles ambrées qui s'étalent sur mon derme. Une œillade portée sur cet élan d'affection et j'en reviens, un peu gêné certes, au film. Aussi loin qu'aillent mes souvenirs, jamais Kyla ne s'est adonnée à ce genre de démonstration de tendresse. Et je me raidis au moment même où ses bras viennent m'enlacer, doublement gêné par autant de proximité. D'habitude, je ne suis pas contre mais seulement lorsque je le décide et lorsque je veux l'emmerder sur un thème bien particulier: le sexe pardi, le sexe. " Tu veux pas regarder un Disney plutôt bordel ? C'est dégueulasse ce film ! " C'est vrai que nous sommes presque aux portes de Noël et que bientôt toutes les chaines câblées vont diffuser ces niaiseries qui font de cette période un enchantement pour les plus petits, une période qui rime avec joie partagée et famille, chose que je n'ai plus maintenant. Merci de me le rappeler. " Pour chanter tous les deux ? Non merci. " Et bougonne dans ma barbe de trois jours tout en tapotant cette main qui me ceinture, parce que je n'ai aucune envie de déborder d'amour même si sa présence me soulage après ce coup dur. Mais lui refuser cette faveur me coute mine de rien, au point de revenir sur mes paroles en un: " Ok, mais pas un truc qui chante" , ce qui est devenu coutume et rengaine chez Disney...

@Kyla Carmichael-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas réellement ce que Clay traverse à ce moment même parce que chaque histoire est unique et que chaque rencontre, chaque amour a son lot de surprises et tout ce qui va avec. Je ne juge pas parce que je ne suis personne pour juger Clay, ce qu'il a fait ou bien même Annalynne. Je m'enfous. Ce sont mes potes et c'est tout. Je les apprécie tous les deux et je les laisse à leurs embrouilles. Ça ne me ressemble pas trop ça, en temps normal. Non, moi je suis plutôt la nana qui se mêle de tout et qui fout plus de merdes encore qu'elle n'essaye d'en enlever. Genre donnait moi un jouet presque cassé et au lieu de le réparer, j'en fais deux. J'en fais deux parce que je parle trop, parce que je veux faire bien et je fais mal mais... Mais c'est comme ça qu'on m'aime. Ouai, on m'aime comme ça, avec mes putains de gros défauts, avec mes fracas constants. Un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais quel éléphant. Proche de Clay, je ne sais pas trop ce qui me prend mais j'en ai besoin. J'ai besoin d'un bon gros câlin. Je saurais pas dire pourquoi, surtout avec lui, mais c'est comme ça. Je profite parce que je crois qu'il ose pas m'envoyer me faire foutre un peu plus loin. Je ferme les yeux et reste là silencieuse. Jusqu'à la scène de trop. Je sais pas à qui est ce film mais clairement pas à moi. Je dis pas que c'est trop intellectuel pour moi mais j'aime bien regarder des disneys moi. " Pour chanter tous les deux ? Non merci. " Je bouge la tête pour le regarder et ris légèrement. " Parce que tu connais des chansons Disney toi ? " C'est sur que je l'imagine pas trop chanter des films devant sa télé le soir. Non, bien sûr que non, ça ne lui correspond pas du tout mais alors pas du tout et ça m'arrache un sourire. Telle une sauterelle, je descends du canapé et file vers la pile de DVD. " Un truc qui chante pas trop ? On parle de Disney là " Lâchais-je simplement. " Je mets mon préféré et tu n'as rien à dire " Puis c'est limite le plus masculin des Disney quand on y pense. On parle d'une princesse qui se déguise en homme et part à la guerre là. Oui, Mulan est mon dessin animé préféré, qu'on le croit ou non. Je souris et mets le DVD dans l'appareil. Dès les premières notes, je frissonne légèrement. " Tu veux boire ou manger quelque chose ? " Demandais-je avant de me poser parce qu'une fois que mon cul aura touché ce canapé, je vais pas me relever. " Tu l'as déjà vu ? " Demandais-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. KYLA & CLAY
Pourquoi n'ai-je osé lui avouer la vérité sur ce qui m'a amené chez elle? Ce n'est pourtant pas par manque de confiance puisqu'il m'arrive souvent de lui parler de choses complètement déplacées, à en faire blêmir les cabots les plus névrosées. Ce doit être par pure fierté, d'une arrogance génétiquement prédéterminée, parce qu'il n'est jamais très valorisant d'avoir été jeté bien qu'elle me comprendrait, faute d'en avoir traversé aussi des déceptions. Mais le fait est que j'ai été comme le dandy britannique auquel elle se raccrochait jadis désespérément et c'est un visage que je ne veux lui montrer. Alors soit, je finis par abdiquer face aux chansons démodées qui font battre les paumes des gamins émerveillés par la magie de Disney. Mais à une seule condition: que ce ne soit pas un truc qui chantonne toutes les 5 minutes, montre en main. " Parce que tu connais des chansons Disney toi ? " Pour qui me prend-elle? Je ne suis pas si vieux que çà mais j'hésite à lui répondre tout de même et attends qu'elle quitte le sofa avant de répliquer, parodiant soudainement l'expression faciale d'un abrutit complet." Siffler en travaillant. " Ma préférée, assurément.  Là, elle fouille dans l'empilement de boitiers pour jeter son dévolu sur un tranche carmin et dont je ne peux voir le titre de si loin. " Pourvu que ce ne soit pas Pokentas... " Son préféré... Dans quelques secondes, je vais en apprendre un peu plus sur le mystère dénommé Kyla. Mais pour l'heure, le DVD est inséré dans une fente d'où sort un léger bruissement, ronronnement caractéristique de la mise en marche du lecteur cd. Et l'écran se part d'un blanc cassé, d'un beige qui au fil des notes de musique s'ensanglante d'encre en un soigneux tracé. Non, définitivement pas la sauvage qui chante dans le vent mais autre chose de plus exotique. " Tu veux boire ou manger quelque chose ? " Mes doigts tapotent mon ventre en lui concédant ceci, tout sourire: " J'ai bien bouffé avant de rentrer " puisque je me suis arrêté dans l'un de ces fast-food en chemin et c'est d'ailleurs un excédant qu'il me faudra au plus vite éliminer faute de quoi, la faute à Anna, je vais vraiment muter en ce flic bedonnant dont elle se moquait éperdument. " Tu l'as déjà vu ? "Le feuilleton là? Je m'octroie un temps de réflexion avant que de mes lèvres s'échappe un semblant de réponse. " C'est dans celui là qu'il y a un crapaud rouge. " Pourtant très sérieux et si certain de moi quand j'étale cette affirmation. Mais vu la tronche qu'elle tire des suites de ma déclaration, j'en déduis que.... " Non?"

@Kyla Carmichael-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde et fronce les sourcils. " Blanche Neige ? " Demandais-je légèrement en tentant de me remémorer ce dessin animé que je n'ai pas souvent vu, pas franchement de mon époque quand même. Et puis, j'étais plus dans les vrais princesses aux belles robes personnellement... Les dessins animés avec des méchantes sorcières au nez crochu, ça n'a jamais été mon délire, surtout pas petite. Kyla, grande précieuse, ça ne l'étonnerait pas je suis sûre. " Siffler en travaillant et le balai parait leger si vous pouvait siffler, frotter en fredonnant, que ça va vite quand la musique nous aide a travailler " Commençais-je à chantonner tout en insérant le DVD de mon enfance dans le lecteur dédié à cela. Je souris légèrement et alors que le Saint Graal des dessins animés se met en route, je me demande si Clay veut quelque chose à manger. Grignoter devant un film, c'est obligatoire même si j'ai déjà bien mangé avant. Je souris et file à la cuisine alors qu'un pinceau dessine la Grande Muraille de chine sur un parchemin. Le vol d'un vautour, des yeux qui se tournent vers l'animal et je coupe ma pomme en fine tranche avant de sortir la super compote pomme-kiwi que j'ai fais ce matin. Oui, manger de la compote avec des morceaux de pomme, c'est bien mon délire. Je reviens rapidement, captivée par l'écran devant ce dessin animé que je connais par coeur. " C'est dans celui là qu'il y a un crapaud rouge. " Je le dévisage. Un crapaud ? Un lézard à la limite mais crapaud ?! " Non ? " Je secoue la tête de droite à gauche alors que je plante mon bout de pomme dans ma compote. " Dragon, dragon, y'a pas de lézard, nous ne parlons pas la même langue " Lançais-je sur la même intention que Mushu pendant le film. Avant de lui adresser un large sourire. " C'moi qui m'occupera de l'éducation Disney de Tobias " Et vaut mieux parce que sinon ce pauvre gosse ne connaitra rien de chez rien... Enfin, en Disney du moins. " C'est lequel ton préféré ? " Demandais-je toujours à fond dans l'écran. " Moi c'est Mulan puis Pocahontas puis... la reine des Neiges " Je suis vraiment entrain de parler Disney avec Clay ? Que voulez-vous, ma vie est tellement pourrie en ce moment que parler Disney, c'est la vie. " Fais gaffe à ce que tu dis, je détiens une bonne partie de Disney avec les parts de mon père " Lâchais-je en le regardant. Et oui, papa Jobs détenait un petit morceau de Disney-Pixar, il savait investir le petit.

Oui bonjour, Julie, récemment grand-mère, j'ai honte du temps de réponse. Tu m'en veux pas awuai ? Love is all, from what I've heard 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Love is all, from what I've heard »

— Kyla & Clay
 " Siffler en travaillant et le balai parait léger si vous pouvait siffler, frotter en fredonnant, que ça va vite quand la musique nous aide a travailler " Durant le court instant qui a suivi, j'ai failli déglutir sur son fauteuil en simili cuir l'équivalent de mon repas. Et puisque t'en parles Kyla, ce serait bien de t'y mettre un peu plus franchement parce qu'on aura beau dire que les femmes sont des obsessionnelles bornées de la propreté, j'en ai quelques doutes tu vois. Il suffit de regarder les quelques traces de poussière au petit matin que j'arrive à soulever en arrachant mon t-shirt du buffet. Et si je me montrais un peu plus regardant, je reste persuadé qu'il y aurait matière à débattre sur cette idée reçue en allant vérifier l'état des plus hautes étagères et armoires. Ma mauvaise foi...

" Dragon, dragon, y'a pas de lézard, nous ne parlons pas la même langue "  Ca va, pas besoin d'être aussi pointilleuse sur la nature de l'amphibien qui a comme par magie muté de la pierre à un squameux. " C'moi qui m'occupera de l'éducation Disney de Tobias " Terrain glissant qui me replonge instantanément dans les raisons de mon propre tourment. Je ne suis pas contre cette idée hormis un léger détail qu'il va falloir lui faire remarquer: " Tu t'arrangeras avec Anna pour çà. " Parce que c'est elle qui le surveille principalement le week-end, le temps certainement de trouver une parade afin d'obtenir l'exclusivité sur le petit. Dans combien de cas voit-on le père garder un nourrisson à peine né, même si elle ne prend la peine de l'allaiter? Peu, trop peu, d'autant plus avec un boulot comme le mien qui nécessite un investissement total de soi. " C'est lequel ton préféré ? Moi c'est Mulan puis Pocahontas puis... la reine des Neiges "  Et allez, remue le couteau dans la plaie une seconde fois Kyla. Sur ce, c'est le coussin qui jouxtait mon bras qui se retrouve assailli par mes doigts crispés, nerveux à l'idée d'une indienne tatouée en petite tenue. Totalement absent à l'apparition des neiges à l'écran, j'atteste de mes gouts en quelques mots pourtant: " Moi? Les soumises. Cendrillon et Blanche Neige. " Ces bons vieux dessins animés aux messages subtiles et moralisateurs quant à la place de chacun dans ce monde: la femme à la maison et l'homme qui ramène de quoi faire vivre sa famille. " Sinon, les deux mulots en Australie ", forcément ma patrie.

Nous en sommes déjà peut-être à cinq minutes du Disney quand apparait enfin l’héroïne, pas vraiment dégourdie et loin d’être à mes yeux la compagne parfaite. Alors à coté de çà, quand je vois le bol remplit de compote entre les mains de Kyla, à force de lorgner dessus de temps à autres, mes doigts vont machinalement tremper dedans en quête d'un autre bout de pomme à l'image de celui qu'elle a entre les dents. Soit sympa, ne me contredit pas, j'ai besoin de réconfort en ce moment...
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clay n'y connait strictement rien en Disney et j'ai l'impression de retrouver Cole quand je l'ai mis devant un Pixar et qu'il n'a rien écouté et compris. Ça remonte à tellement longtemps et une once de nostalgie nait en plein milieu de mon coeur. Hors de question. Je refuse. Je secoue la tête et parle de l'éducation Disney de son fils. " Tu t'arrangeras avec Anna pour çà. " J'hausse les épaules et filant à la cuisine. " C'est déjà tout vu alors " Soufflais-je. Au pire, on se retrouvera à trois à regarder des Disney, que voulez vous. Mais je refuse que ce gosse soit aussi inculte que son père sur ce point. Les Disney c'est la vie et il y a des tas de messages cachés... Revoir Kung Fu Panda il y a peu m'a fait ouvrir les yeux sur bien des choses. Ça suffit, il est l'heure de se dépasser parce que lorsqu'on veut, on peut. Je m'active pour préparer ma collation et je tente de faire la conversation. Clay n'est pas très bavard mais bon, j'ai envie d'en savoir un peu plus de lui. Je l'écoute et grimace. " Moi ? Les soumises. Cendrillon et Blanche Neige. " J'ai envie de le foutre dehors pour dire ça à ce moment même. " Quel cliché dégueulasse tu fais " Lançais-je en m'installant à ses côtés. Il a de la chance que je l'aime bien parce que sinon, ça serait dehors, sur le balcon. Bon, faut dire que Blanche Neige et Cendrillon sont plutôt niaises mais bon. Pocahontas aussi dans ce cas. La nana elle quitte sa patrie pour un homme et quand elle arrive en Angleterre, elle en choisir un autre. Spoiler Alert, t'as perdu toute crédibilité connasse. " Sinon, les deux mulots en Australie " Je le regarde, cherchant qui ça peut bien être. " Bernard et Bianca ? " Jamais vu. Ou peut être une fois, y a tellement longtemps que je ne m'en souviens pas une seule seconde. Plongée dans le film, je plonge mon bout de pomme dans la compote et ma main entre en collision avec quelque chose. " Mais ? " Lançais-je en regardant ce que je viens d'heurter. La main de Clay. Dans ma compote. Je rêve. " Je cuisine bien hein ? " Demandais-je en souriant largement. " Bonne à marier, tout ça, tout ça " Soufflais-je pour moi même. Kyla, la nana en manque d'affection sept jours sur sept.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)