Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(julian) bad day, too bad for you.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


(julian) bad day, too bad for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité







Bad day, too bad for you.

ft. Julian.



Vendredi. Bientôt le Week End. Et bordel, qu'est-ce que Harley avait hâte. Il était environ quinze heures de l'après midi quand Harley se dirigea vers son lieu de travail pour troquer son sac à dos d'étudiant contre un tablier de barista. Mais c'est au bout de deux heures qu'il décida de prendre sa pause. Il était clairement de très mauvaise humeur, d'une humeur de chien, si massacrante qu'on pourrait croire qu'il cherche des noises à tout le monde alors qu'en fait, il ne fait que ruminer. Dans son malheur, la fatigue se faisait bien plus que présente. Il était seize heures quand il se trouvait assis sur une banquette avec un coca, sa boisson habituelle. Quinze minutes, c'était court, mais assez pour l'artiste qui soupira en se massant les tempes. Pour ne rien arranger, un mal de crâne immonde le tuait à petit feu. Mais c'est à la vue de Julian qu'il grimaça finalement, marmonnant quelques mots entre ses dents.

« Oh non putain, c'est pas vrai.. »



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Bad day, too bad for you »

Avec Harley Fox

Vendredi 9 décembre ~ En milieu d'après-midi

La vie d'un chef d'entreprise n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le croire au premier abord. Et encore plus lorsqu'on a comme ambition d'en faire le moins possible. C'était le cas de Julian. Depuis son plus jeune âge, il avait bien compris le pouvoir de l'argent et c'était l'une de ses plus grandes motivations. Mais il avait hérité donc il était riche. Il avait plusieurs entreprises qui étaient très rentable et il avait déjà pas mal investi. Autant dire qu'il était tranquille pour au moins la dizaine d'années à venir. Aussi, il en profitait pour rien faire. Aussi, l'approche du week-end le réjouissait parce que ses amis n'avaient pas cours et il pourrait profiter d'eux mais aussi profiter pour s'incruster dans une ou deux fêtes étudiantes. Mais pour l'instant, il avait rendez-vous avec Lucky, sa soeur. Elle devait bientôt finir les cours et elle lui avait proposé de se rejoindre ici pour ensuite faire quelques courses pour fêter l'arrivée de leur autre soeurs Gianna sur Boston. Il venait juste de payer sa consommation et se dirigea alors vers l'une des seule tables de libre sans forcément faire attention aux gens qu'il y avait autour de lui. C'était dans son caractère. Le monde tournait autour de lui et le reste, il n'en avait que foutre. Il n'avait donc pas forcément remarqué Harley en premier lieu. Lorsqu'il releva la tête et que son regard croisa celui du Lowell, il se contenta de le regarder mais pas question d'aller le voir. C'était juste un petit con selon Julian.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité







Bad day, too bad for you.

ft. Julian.



Ca n'était définitivement pas une bonne journée. Harley avait très envie de rentrer chez lui, mais il n'avait pas le choix. Il fallait qu'il finisse son service, il aurait très bien pu prétendre une urgence pour rentrer, mais ses heures auraient été perdues et il ne pouvait pas se le permettre. Peut-être qu'il allait se remettre au travail un peu plus tôt que prévu, mais pour le moment, il décida de simplement profiter de sa boisson jusqu'à la terminer, avant de se lever et d'aller fumer une cigarette dehors. Une fois sorti de la salle, il accola son dos au mur et sortit une cigarette de la poche de son jean, ainsi qu'un briquet pour en griller l'embout. Il tira sur son bâton de nicotine et cracha la fumée nocive dans un épais nuage grisâtre. Dehors, il prenait un peu l'air, et son regard analytique se baladait sur les passants, sans vraiment les voir. Il plongea dans ses pensées les plus profondes, rêveur, c'est un adjectif qui lui va assez bien, au final. Même s'il semble toujours avoir les pieds sur terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Bad day, too bad for you »

Avec Harley Fox

Assis dans le fauteuil, Julian regarda Harley se lever et sortir. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il savait bien que l'homme ne le portait pas dans son coeur et la réciproque était vraie aussi. Il avala une gorgée de son café brulant quand son téléphone sonna. Le prénom de Lucky venait de s'afficher. « Qu'est ce que tu fous, je t'attends » Julian et sa délicatesse, sa politesse, sa gentillesse. Que des mots qui ne font pas partie de son vocabulaire. Mais le sourire s'effaça lorsque sa soeur lui annonça qu'elle ne pouvait pas venir au rendez vous. Il attrapa alors sa veste, sa boisson, tenait le téléphone contre son oreille comme il le pouvait en se dirigeant vers la sortie du starbucks. « Tu fais chier Lucky, j'ai d'autres choses à faire que t'attendre pour rien. » Les deux jeunes avaient un fort caractère et ce n'était jamais tout rose entre eux mais il s'adorait. Alors qu'il allait atteindre la porte, son portefeuille qui était dans sa veste glissa. Alors qu'il tentait de le rattraper, il pencha sa boisson qui se renversa non pas par terre mais sur un jeune homme qui fumai tranquillement une cigarette. « J'te rappelle Lulu »Il rangea alors son portable dans sa poche et leva la tête vers Harley. Et merde, fallait que ça tombe sur cet abruti.  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité







Bad day, too bad for you.

ft. Julian.



Quoi de mieux qu'une petite clope pour décompresser un peu ? Il tardait vraiment à Harley de rentrer chez lui, de prendre une douche et de s'affaler dans le canapé avec son chéri à ses côtés. C'est exactement de ça dont rêvait le jeune blond lorsqu'il sentit sa main lui brûler fortement. Il lâcha sa clope et serra la mâchoire, en lâchant un gémissement de douleur. Des jurons passés entre ses dents, il lança un regard noir à l'auteur du crime. Évidemment, il fallait qu'il s'agisse du même type que l'artiste détestait. Et en sachant cela, il n'allait pas se gêner pour l'insulter.

« Putain mais t'es vraiment con toi hein ! T'es parti pisser à la distribution des cerveaux ou quoi ?? T'pouvais pas faire gaffe ? Con et aveugle, c't'un comble ça hein ! »

En effet, Harley le trouvait stupide. Non seulement parce qu'il était venu frapper chez eux pour le menacer, mais aussi et surtout car il l'avait jugé bien trop vite à son goût. Il ne savait pas tout ce que pouvait cacher un visage, parce que Harley portait constamment un masque, un costume, une nouvelle peau qu'il enfilait chaque matin. Une façon pour lui de se protéger, car des démons, il en avait, et ses faiblesses pouvaient lui porter préjudice. Alors, il préférait largement qu'on le traite de con, plutôt que de s'apitoyer sur son sort.

« T'en as pas assez fait la dernière fois hein ? Faut qu'tu viennes encore m'emmerder sur mon lieu de travail. Tu trouves ça drôle ? Connard. »

Harley le repoussa de ses deux mains contre ses épaules, d'un geste vif et nerveux.

« T'as gâché ma clope. Ma pause. Putain. »

D'un long soupir énervé, il plaqua de nouveau son dos contre le mur, et la main tremblante, il se ralluma une cigarette, ayant la ferme intention de profiter de sa pause.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Bad day, too bad for you »

Avec Harley Fox

Julian est quelqu'un de très impulsif. En temps normal, il lui aurait collé son poing dans sa gueule pour le faire taire et lui faire regretter d'avoir tenu de tels propos. Mais la situation était différente. Il y avait du monde dans le starbuck et bizarrement tous les regards étaient tournés dans leur direction. Il avait une idée bien plus intelligente pour lui faire regretter ses paroles. Sans le regarder, il avait alors tournés les talons pour revenir dans le starbuck se dirigeant vers le comptoir. Il s'adressa alors à un serveur. « Excusez moi, est ce que je pourrais parler )à votre responsable ? » Alors que le serveur partait vers l'arrière de la salle, Julian se tourna vers Harley avec un grand sourire. On verra qui rigolera moins quand il se prendra un avertissement ou quand il se fera virer. Un homme arriva vers Julian et quelques secondes après les deux homme sse dirigeaient vers l'arrière boutique.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)