Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je viens en touriste en faite ^^ Comme j'ai encore tout de libre venant d'arriver ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Blue Burberry a écrit:@Wade B. Forbes bon alors vu qu'elle est en effet la bff d'Agathe, elle aurait clairement entendu parler de Wade; et au début, j'la vois bien ne pas prendre leur "relation" au sérieux, connaissant Agathe, elle serait genre "c'est juste un autre mec comme les autres" mais un jour, jsp, elle les aurait vu interagir ensemble (par exemple à la soirée de célébration de Wade Richard VZ m'a dit qu'ils se rapprochaient et se faisaient des sous-entendus NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 387742012), j'vois bien Nora profiter de ça pour les forcer à se rapprocher, non sans avoir interrogé en long en large et en travers Wade sur Agathe NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 387742012 NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 166564858

MDRRRR ouais ya grave des sous entendus pendant la soirée, alors que bon jusque là ils faisaient un peu genre comme si de rien n'était NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 166564858 Mais ouais ça pourrait être drôle que Nora essaie de les rapprocher NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 1881463262
Après Wade il est pas duuu tout du genre à se confier, puis il sait pas trop lui même ce qu'il se passe avec Agathe, d'un côté il se dit que c'est une pote et qu'ils font que s'amuser, et de l'autre bah elle lui plait quand même quoi NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 166564858 MDRR Du coup si jamais elle le cuisine jsais pas si elle pourra en sortir grand chose NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley ouuu même ce que je te propose c'est carrément une rencontre au SB NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 152426858 enfin, ils se sont sûrement croisés à la MH mais sans jamais se parler plus que ça, et je les verrais bien au SB être dans une situation qui ferait qu'ils soient "forcés" à se causer : exemple, au jour 4 pendant l'expédition en forêt, Nora a pu se perdre et tomber sur Aaron ? NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 1881463262

@Thomas D. Edwards t'inquiète on va chercher ensemble NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 152426858 alors, je vois que Thomas est le fils d'un grand acteur, est-ce qu'il le cache ou pas ? Vic

@Wade B. Forbes ça va mal finir c'tte histoire entre les deux NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 166564858 et t'inquièèèète, Nora elle peut parler à un mur, ça va pas la rebuter pour lui ouvrir les yeux; limite elle lui fera une séance de psy où elle analysera à Wade tous ses faits et gestes et le claquera à la fin en mode "REVEILLE TOI AGATHE ELLE EST BONNE" NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry ça me plait, c'est parfait NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 1881463262 ça peut être drôle NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley héhé parfait NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 3997999705 je nous commence le topic ? NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry avec plaisir NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley parfait, je nous fais ça demain dans la journée NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry super, merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ^^ enfin si on le reconnait :)
Mais pafois, il se fait passer pour quelqu'un d'autre parce qu'il a du mal a faire confiance aux autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Blue Burberry a écrit:@Wade B. Forbes ça va mal finir c'tte histoire entre les deux NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 166564858 et t'inquièèèète, Nora elle peut parler à un mur, ça va pas la rebuter pour lui ouvrir les yeux; limite elle lui fera une séance de psy où elle analysera à Wade tous ses faits et gestes et le claquera à la fin en mode "REVEILLE TOI AGATHE ELLE EST BONNE" NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 166564858
MDRRRR ça va être énorme NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 1881463262
Mais ça il l'a vu qu'elle est bonne NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 387742012 (et pas que vu NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 11 166564858 *PAN*)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)