Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidez moi.. svp.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aidez moi.. svp.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
#Imagine
est en ligne
Invité
Hola hanwii
Je voudrai m'inscrire, mais je ne trouve pas l'avatar qui me convient. Vous auriez pas des coups de coeur ? Je joue d'habitude des personnages avec l'avatar de Will Higginson ou bien Diego Barrueco, malheureusement pour moi ils sont pris. Aidez moi.. svp. 2442039969

Merci d'avance. Aidez moi.. svp. 2474380249
(#Imagine)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Déjà merci de t'intéresser au forum Aidez moi.. svp. 2511619667
Après as tu une idée même vague du perso que tu voulais faire ? Peut être une tranche d'âge, si tu préfères jouer un blond, un brun ... ?

Si tu n'as pas encore d'idées de perso, je me permets de faire ma petite pub de mon scénario que je recherche pour mon perso : https://www.i-love-harvard.com/t69280-m-nous-etions-les-inseparables-de-l-orphelinat-mais-que-sommes-nous-aujourd-hui#2405463 (c'est juste pour information)

Au plaisir d'en savoir un peu plus sur l'idée de perso que tu aurais pour mieux t'aider à trouver un avatar libre en tout cas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Aidez moi.. svp. 3850463188

Merci à toi de t'intéresser au forum Aidez moi.. svp. 3850463188 Tu préfères jouer des mannequins je suppose ? Et comme dit Leanne, préférence pour bruns, blonds ou n'importe ? As tu une idée du personnage pour t'aider à trouver quelqu'un qui collera bien avec ton histoire et son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
#Imagine
est en ligne
Invité
Merci à vous de me répondre. hanwii
Alors malheureusement oui j'ai déjà une idée de mon personnage, du coup je ne pense pas faire de scénario. Dans l'ensemble c'est un garçon qui a été abandonné, recueillis dans un premier tant par une nonne et puis par la suite par une famille aimante. Il se serait depuis un peu affranchis de toutes les règles et aurait été un voyou pendant quelques temps avant de finalement s'intéresser plus à ses études.

J'imagine que ça parle peut être pas autant qu'à moi, mais voila. Aidez moi.. svp. 1881463262
Sinon oui plus mannequin mais je suis assez ouverte sur les propositions et brun ou blond aucune importance. Aidez moi.. svp. 2474380249
(#Imagine)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet, ton idée est super intéressante (mais ne colle pas trop avec l'idée que j'ai du lien de mon scénario) mais pas grave car on pourra se trouver un super lien je n'en doute pas :)
Surtout si ton perso a été abandonné, ma Leanne l'a été mais jamais adoptée en revanche ^^

Après niveau têtes masculines mannequins, je ne peux pas trop t'aider car j'avoue mal m'y connaitre à ce niveau mais je doute pas que les autres pourront t'aiguiller là dessus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Aidez moi.. svp. 1508216586
Alors, vu l'histoire que tu proposes, ça pourrait coller à mon scénario, vu que je n'ai pas réellement d'exigence sur l'histoire. Je te le propose quand même ^^ Lien

Après il y a Sean O'Pry, Chace Crawford, Eddy Redmayne (mon coup de cœur Aidez moi.. svp. 1001568715 )...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !  Voici une petite liste, en espérant que tu y trouves ton bonheur ! Aidez moi.. svp. 1508216586

(bruns)
- Bernardo Velasco
- Elia Cometti
- Ricardo Baldin
- Landon Falgoust
- Lucas Malvacini
- Dylan Ravgnani
- Oli Lacey
- Maiko Andara

(blonds - chatain)
- Ivan Hristozov (ah en fait il est brun mais j'suis à moitié aveugle >>> Aidez moi.. svp. 1881463262 Aidez moi.. svp. 1881463262 Aidez moi.. svp. 1881463262 )
- Tommy McKeown
- Robbie Rogers
- Miles Bugby

Si tu ne trouves pas dans cette maigre liste, je peux continuer à chercher sans problème.  Aidez moi.. svp. 980580023
(ah et au besoin, je peux te faire quelques avatars et puis y'a pas mal de graphistes si tu manques de ressource)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léanne pas de soucis. hanwii

Nienke, je vais y réfléchir le temps de peaufiner ma présentation. :lol2:

J'ai pris Thom pour le moment, peut être que je changerai ensuite alors je suis toujours ouverte à des propositions, sinon merci Jupiter, je vais regarder ça de suite.  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas si tu as besoin de liens, ça sera avec plaisir, j'aime beaucoup l'idée que tu as sur ton personnage :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)