Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLowell House ► En cours
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lowell House ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez-y, bizuter-moi !!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te prends sous mon aile si tu veux bien de moi hanwii Lowell House ► En cours 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers !!! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors ton premier défi il va être..crazyyyy comme moi. Oui, oui, tu peux commencer à avoir des suées froides car j'aime torturer les newbies :loukas:

Attention *roulement de tambour* tu devras faire un rp dans lequel tu devras convaincre un élève (fille ou garçon) de ton choix de se mettre nu et de prendre la pose et tu devras peindre la scène sur une toile Lowell House ► En cours 1508216586 Tu as le droit de refuser ce premier défi, je t'en proposerai par conséquent un autre Lowell House ► En cours 3850463188 tout aussi tordu muhahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:affraid: Bon, je vais voir si je trouve quelqu'un qui veuille bien ! Lowell House ► En cours 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, de toute façon Kaelyn si vraiment tu ne veux pas de ce bizut' dis-le moi et j'aviserai, je te l'échangerai contre quelque chose de beaucoup plus simple Lowell House ► En cours 3850463188 Lowell House ► En cours 2511619667 le but c'est que tu intègres les Lowell pas de t'y en empêcher^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Satchel a demandé la suppression, donc si t'as fini ou quoi je veux bien voir avec toi pis on s'est deja parler au SC tu te rappelles Lowell House ► En cours 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais prendre le relai et changer ton défi comme tu m'as dit que tu n'avais pas de réponse à ton sujet ma puce.

Voici le deuxième défi que je te propose :
Demander à cinq personnes sur Formspring quel est son artiste préféré

Ca devrait aller plus vite ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelle Ethan ! ^^ Merci Rox !
(Invité)