Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) mon sauveur
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) mon sauveur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: j'ai pas encore décidé, surement dans near the campus
Sexe du partenaire: une femme ou un homme, je m'en fou un peu (F/M) mon sauveur 3997999705
Nombre maximum de participant: 1 seul
Idée du RP: Feryel va se faire agresser demain soir en rentrant de cours, et il me faudrait quelqu'un qui vient la sauver (F/M) mon sauveur 1365124802
Lien du RP: Pas encore créer, je l'ouvrirai demain (F/M) mon sauveur 1508216586
Préférence: Aloooooooors j'ai quelques exigences mais c'est plutôt des directives. J'aimerai quelqu'un avec qui je n'ai pas de liens, une toute nouvelle personne, un tout nouveau personnage pour possiblement trouver un lien assez special, en suite, je me disais que cela pourrait etre cool si c'etait un ou une mather vu que Feryel n'a pas une bonne image d'eux mais c'est juste un détail. Sinon, une personne active, qui répond vite serait bien (F/M) mon sauveur 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Si aucun mather ne se montre, je serais tout à fait intéressée par cette situation (F/M) mon sauveur 1508216586 Je suis pas une verte, mais je suis active !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Oh mais bien sure je te prends (F/M) mon sauveur 1365124802 j'ai eu une autre personne, une fille qui est venue me voir. Je me disais que vous pourriez venir à deux, ou du moins être là à deux, si tu veux bien? (F/M) mon sauveur 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Oh trop cool :heaart: Bien sûr que ça me va ! Il y a beaucoup de gens qui traînent à Harvard alors deux sauveurs, c'est tout à fait possibles je pense ! Si jamais vous avez déjà vu ça ensemble, je suis vos directives, tout me va (F/M) mon sauveur 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov c'est bon ça (F/M) mon sauveur 1365124802 je suis contente que ça va alors si vous deux venez me sauver (F/M) mon sauveur 980580023 Alors pour le moment, on a pas encore trop décidé. J'ai ouvert le rp avec "l'agresseur", et je me disais qu'Alekseï pourrait intervenir en premier suivi par @Lisa-Rose Wertheimer
Le sujet est ici, si tu veux déjà le suivre (F/M) mon sauveur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Ca me va, je peux y répondre tout de suite si ça va à @Lisa-Rose Wertheimer aussi (F/M) mon sauveur 1508216586 J'attends de voir ce qu'elle en dit et suivant sa réponse, je fais ça :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Le mieux serait d'attendre que Feryel se fasse agresser. La personne va venir avec le PNJ, et apres peut-être vous pouvez intervenir? (F/M) mon sauveur 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes moi ça me va (emo)
je vous rejoins après, je vous suis de près (F/M) mon sauveur 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer @Lisa-Rose Wertheimer Ok je fais ça alors ! Mais si j'ai bien comprit, tu voudrais que je fasse l'agresseur d'abord ? Genre Alek interviendra dans mon deuxième post ? (F/M) mon sauveur 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov non non, quelqu'un va poster pour jouer l'agresseur. T'as pas besoin de le jouer, tu pourrais intervenir apres mon deuxieme ou troisieme postes environ. Je ne sais pas trop comment l'agresseur va mettre le tout en place (F/M) mon sauveur 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)