Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de liens avant inscription
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Besoin de liens avant inscription

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kitten
est en ligne
Invité
Bonjour Harvardiennes et Harvardiens Besoin de liens avant inscription 1001568715

Tout d'abord, vous êtes beaux hanwii C'est vrai, le design et magnifique et donne vraiment envie de venir :excited:

Ensuite, j'ai eu une idée de personnage, mais j'aimerais bien avoir des liens avant d'arriver, ce serait cool Besoin de liens avant inscription 3338944726 Je recherche de tout, de la famille, des amis...et autres face

Mon personnage aurait cinquante ans (Mads Mikkelsen en avatar) et serait le médecin du Campus. Avant il était chirurgien dans un hôpital très réputé, mais un accident de la route il y a quatre ans l'empêcha de retourner en salle d'opération. Il a perdu la mobilité de son bras droit, elle n'est plus que partielle, du coup, pour opérer les gens ce n'est pas vraiment pratique; Il en a été dévasté, mais après deux ans à tenter de continuer à travailler à l'hôpital, il s'est rendu compte que s'il ne pouvait plus opérer ça ne servait à rien de rester. Du coup il a envoyé sa candidature pour être le médecin de l'université et cela fait deux ans qu'il y travaille. Il a une petite fille qui a dix ans, son ex, la mère de l'enfant, est morte en la mettant au monde. C'était la seule femme qu'il ait jamais aimé, et maintenant, la gamine, c'est sa petite princesse Besoin de liens avant inscription 2438915920

Petite précision : Depuis le décès de sa femme, il n'a refait sa vie avec personne...homme ou femme.

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas à me demander Besoin de liens avant inscription 2438915920
(Kitten)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Besoin de liens avant inscription 2109348208

Alors, déjà. Okay, parlons peu, parlons bien, mais OMG TU VAS PRENDRE MADS OH LA LAAAA hanwii hanwii Besoin de liens avant inscription 4205929361 *sors* *la fangirl reste encore un peu*
Bon, par contre, j'aurai pas trop quoi te proposer vu que Bri n'est pu à Harvard mais si on a des liens en commun, j'viendrai te voir, parce que clairement ton perso change Besoin de liens avant inscription 1616978029 et j'aime bien ce que tu comptes en faire Besoin de liens avant inscription 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi ?? Mads quoi hanwii Je suis à la recherche d'un père de coeur pour ma Bambi je ne sais pas si ça pourrait coller avec ton personnage mais déjà ma cocotte faisant médecine... Je pense qu'il y a moyen de s'entendre Besoin de liens avant inscription 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kitten
est en ligne
Invité
@ Briony : Yeaaaaaaaah Mads is my King Besoin de liens avant inscription 4205929361 ^^ Super, on verra alors si on a des liens en communs :hi5:

@ Bambi : J'adore ton avatar :rvmp: Oh oui, ce serait super Besoin de liens avant inscription 1001568715 C'est bien son genre, ce sera quelqu'un de très porté sur la famille. Du coup, s'il te considère comme sa fille de coeur, il serait méga protecteur (bon pas papa poule non plus, il ne faut pas exagérer ^^ mais toujours présent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit :love2: ) Surtout que, dans l'accident il y a quatre ans, sa fille était là et il a eu peur de la perdre. C'est en la protégeant qu'il a perdu la totale mobilité de son bras. Alors tu imagines à quel point il est devenu protecteur avec ses enfants (réels ou de coeur) Besoin de liens avant inscription 3338944726
(Kitten)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaads l'amour de ma vie *-* tu viens de toucher droit au coeur la scandinave que je suis (même si il est danois, on pardonne. Personne n'est parfait mise à part les suédois)

Bon alors déjà si il est médecin, il pourrait répondre aux questions de ma Anja. Je cherche quelqu'un calé en médecine car la soeur d'Anja est un légume nourrit par intraveineuse dans un hôpital réputé de Boston et est censée le rester jusqu'à la fin de sa vie. Anja ne peut s'y résoudre et se raccroche à la moindre parcelle d'aide qu'elle pourrait trouver. Je vois très bien mon perso s'accrocher au tient juste pour avoir des réponses ! Une sorte d'amitié cheloue en fait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc me voilà Besoin de liens avant inscription 1001568715

@ Anja : Oh oui, j'adore ton idée, je suis partante pour ce lien :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh t'es juste parfaite Besoin de liens avant inscription 3850463188

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Besoin de liens avant inscription 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow merci :redbull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Larsen oooh c'est top si tu aimes l'idée Besoin de liens avant inscription 3850463188 Bambi aura bien besoin d'un père protecteur en plus vu tout ce qui lui est arrivé dans la vie Besoin de liens avant inscription 3061977507 Tu me gardes un RP pour après ta validation hein ? Besoin de liens avant inscription 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Bambi, avec plaisir Besoin de liens avant inscription 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé