Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. TERESA PALMER

Nora-Blue Burberry
Nom Burberry Prénom(s) Nora BlueÂge vingt-deux ansDate de naissance08/04/1994Lieu de naissance Moscou, Russie. Statut amoureux Toujours aussi célibataire et vierge que la Sainte Marie.Orientation sexuelle Indéfinie ; Nora n'apprécie pas particulièrement être mise dans une catégorie, une case quant à son orientation sexuelle, elle séduit tout simplement qui lui plaît et quand cela lui plaît.Classe sociale Très aiséeÉtudes majeures 4e année, journalisme. Études mineures 1ère année, design de mode. Job Assistante de modeChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Cabot House

MATHER HOUSE.
    Nora ? En un mot ? Rebel-attitude. Ne s’étant jamais sentie à sa place depuis son adoption à l’âge de trois ans, Nora a développé au fil des années une attitude rebelle et anticonformiste qui lui permet de s’affirmer et s’affranchir de ses parents adoptifs, trop conformistes, qu’elle ne supporte pas. Sans doute ses origines et son caractère russes qui ressortent, mais la jeune femme a toujours chéri sa liberté d’esprit, de conduite qui l’a rendu telle qu’elle est aujourd’hui : extravagante, impulsive, imprévisible et au-dessus des codes de conduite. Elle vit au jour le jour, profite de la vie, et se soucie peu de ce que peuvent penser les gens qui l’entourent et la jugent. Très grande fêtarde également, elle ne refuse jamais une bonne soirée et en est même l’organisatrice de quelques-unes très mémorables. Toutes ces raisons font que Nora a sa place chez les Mathers, elle en est littéralement tombée amoureuse de cette confrérie à sa rentrée scolaire à Harvard en septembre dernier.

CABOT HOUSE.
    Si Nora et Carter, sa sœur biologique, ne sont semblables en aucun point niveau caractère, il y avait bien une chose sur laquelle elles pouvaient s’entendre : leur féminité. L’une comme l’autre a l’élégance et le charisme féminin et le revendique. Nora d’autant plus. Elle aime la mode, elle étudie et travaille dans la mode, mais pas que : elle aime séduire, elle aime savoir qu’elle plait, faire savoir qu’elle ne laisse pas indifférente, quand bien même elle n’ose pas aller jusqu’au bout des choses. C’est son talent à Nora, attiser le désir pour se dégonfler quelques instants plus tard ; assez contradictoire, parce qu’au fond, derrière cette attitude de déesse charmeuse, Nora c’est aussi le manque de confiance en soi, comme la majorité des filles, c’est une pointe de naïveté qui la rend fragile et peu sûre. Elle a de ce fait souvent besoin d’un soutien sans failles, d’amies fidèles et loyales pour la soutenir, tout comme elle le ferait ; c’est pourquoi, Nora intégrerait bien la Cabot House.
APRÈS LA BOMBE.
    Tout fraîchement arrivée sur le campus, Nora n’a pas connu cette tragédie – grand bien s’en fasse, et n’en avait jamais entendu parler à vrai dire auparavant. Elle avait mené peu de recherches sur Harvard, ayant foncé tête droit baissé, comme toujours. Et maintenant qu’elle était à jour sur les pages, elle réagirait sans aucun doute de la même manière qu’elle apprendrait un autre incident sur un pays différent dans un continent à l’autre bout du monde : hélas, mais c’est la vie. Réaction surréaliste ? Ouaip. Si elle devait à s’inquiéter et s’occuper de chaque tragédies qui la touchaient de très loin sur cette Terre, elle ne s’en sortirait pas vivante, et ne pourrait certainement pas vivre sa vie d’insouciance qu’elle mène aujourd’hui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Tout comme la bombe, Nora n’avait pas été présente et n’en avait pas non plus entendu parler. Cela dit, au contraire de la bombe, elle aurait été sans doute plus soucieuse de ces agressions, étant une femme et vivant déjà parfois quelques remarques désobligeantes dans une simple rue qu’elle redoutait toujours. Ces agressions, et cette prise d’otages lui lançaient un froid dans le dos, qu’on se le dise, elle pouvait aisément se mettre à la place des victimes et remerciait le ciel qu’elle n’eut pas été présente sur le campus à ces tragédies ; tragédies, d’ailleurs, qui semblaient frapper successivement Harvard, prions pour que la prochaine ne soit pas d’aussitôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

live laugh love, repeat.
NORA-BLUE BURBERRY
(1994 - to be continued)

« Dans le cadre de vos études en journalisme, vous travaillerez à deux et vous vous prêteriez à un exercice de simulation d’interview oral simultanée sur votre vie personnelle et professionnelle ; toutes questions posées se doivent d’être répondues. Ces interviews qui seront obligatoirement retranscrits par la suite sur papier. Le professionnalisme de votre entrevue sera noté. Ce rendu comptera pour 75% de votre note semestriel au sein de mon cours. » Novembre 2016, Harvard.

Note à Nora (oui, toi-même) : écoutez l’enregistrement suivant, le retranscrire pour ce soir, 21h.

NORA – Trois, deux, un, deux, ça fonctionne ? (…) Bouh, ahh, la, lo, liiii…
MASON – Nora, concentre-toi deux secondes s’il te plaît.
NORA – Quoi ? (…) Mais je suis concentrée, je suis totalement concentrée, aussi concentrée qu’Harry Potter qui grimpe sur un hippogriffe au premier cours d’Hagrid en troisième année de… bref, je suis concentrée, ferme-la Mason.
MASON, lève les yeux au ciel – Bien, on peut commencer ? J’aimerais en finir le plus vite possible, ô sa majesté Burberry.
NORA – Merlin, ton humour est aussi élevé que celui d’un scroutt à pétard. Appelle-moi encore comme ça, Johnson, et mon pied risque d’atterrir par accident sur tes parties génitales.
MASON – Oh, sujet sensible, à ce que je vois ? Parfait !
NORA – Si tu penses que je vais répondre à…
MASON – Tss tss, tu veux que je te rappelle les consignes de Mr. Keller ? ‘Toutes questions posées se doivent d’être répondues.’ Je…
NORA – O.K, très bien, balance. J’espère que tu crèveras en Enfer avec tous tes semblables.
MASON – Mes semblables ?
NORA – Le club fans de Peggy la cochonne. Oui, je sais que tu en fais partie, Mason, comme je sais que tu possèdes tous les DVD’s collector de High School Musical. Tous.
MASON, silencieux quelques secondes de trop – Bref, revenons-en à toi et à cette interview sur ta vie personnelle : Mlle Burberry (…) arrête de rouler des yeux à chaque fois que je t’appelle formellement, c’est ton nom, je ne vais pas t’appeler Mlle Potter, même si je sais que tu en rêves.
NORA – Ce n’est pas le nom en soi qui me dérange, mais ta façon hautaine et dédaigneuse de le prononcer, comme si je représentais une dynastie. Et ça serait Mlle Malfoy, pas Potter.
MASON – Tu représentes une dynastie, celle des Burberry. Tu fais partie de la descendance directe de Thomas Burberry, le créateur et fondateur de…
NORA – Merci, je sais mieux que personne qui il est. Mais non, je ne suis pas sa descendante. J’ai été adoptée. Et ton interview ressemble plus à tout sauf à une interview, aucune question n’est posée, fais un effort, Mason-nerie.
MASON – Pardon ? Tu as été adoptée ?
NORA – Oui.
MASON – Mais, encore ... ?
NORA – Est-ce que t'as déjà regardé ou assisté à une interview ? Les questions sont malheureusement beaucoup plus développées que les cellules de ton cerveau, désolée de te l'apprendre mon chou. Il faut poser des questions qui ont matière à faire parler, Mason.
MASON, se racle la gorge – Bien, très bien : Mlle Burberry, pouvez-vous me parler plus amplement de votre enfance ? Vous dites avoir été adoptée : dans quelles circonstances s'est déroulée votre adoption ? Avez-vous gardé contact avec votre famille biologique ? Saviez-vous dès le début que vous étiez adoptée ?
NORA, sourit au soudain professionnalisme de son collègue – Adoptée dans le pays des tsars, oui, à mes trois ans, après ma sœur, assez rapidement étonnamment, ce que je comprends, je veux dire, qui peut résister à cette tête franchement ? Rires. J'ai atterri à l'Outre-Manche quelques jours après, sans jamais avoir revu ma sœur, avec une simple photo de mes parents, seul contact et souvenir que j'aurai d'eux, maintenant qu'ils étaient remplacés malgré moi par ces deux grands britanniques qui sentaient la richesse jusqu'à leur après-rasage.  
MASON – Vous semblez en parler avec un certain détachement de vos parents adoptifs, pourtant ils vous ont sauvé d'une vie d'orpheline pauvre pour vous donner une chance dans un monde...
NORA, le coupe – Sauve-moi le reste de ta phrase Mason, je la connais par cœur à force de l'entendre à longueur de journée pendant vingt-deux ans. Mais bien qu'ils m'aient 'sauvé', comme tu dis, ils n'ont jamais été mes parents, cette vie n'a jamais été ma vie, cette maison en Grande-Bretagne n'a jamais été ma maison, et Lucky et Julian n'ont jamais été mon frère et ma sœur. Mes parents sont morts en Russie, à mes trois ans, ma maison, je viens tout juste récemment de la trouver, tout comme ma sœur. Sourire éclatant. Je me suis battue toute mon adolescence pour ça, pour cette indépendance et cette liberté que je n'avais pas au milieu de ce monde trop conformiste.
MASON – Votre sœur ? Sœur biologique ?
NORA – Carter, je l'ai retrouvé par hasard en scrutant les Youtubeuses, ces nouvelles stars du web vous savez, et wow, je me suis cru dans un miroir, sauf qu'il bougeait et pas moi. C'était magique. J'adore la magie, t'as dû t'en rendre compte. Du coup, je l'ai contacté, sans attendre, parce que je savais que c'était mon moyen d'échappatoire de la Grande-Bretagne, Lucky avait réussi à partir à Boston trois ans plus tôt, à la mort de 'nos' parents mais moi j'avais été coincée là-bas, à Oxford, au milieu des fils à papa et maman, qui ne me correspondaient pas. Ils étaient tous, hm, hautains, tu sais ? Et supérieurs, et rigides et moi je voulais juste avoir la possibilité de crier au milieu des couloirs des salles de classe et de sortir leur balais du derrière. Parce que le balais est plus utile à autre chose qu'à être coincé là : le balais c'est pour le Quidditch. Du coup, quand Carter est apparu à l'écran, j'ai su que c'était ma chance. J'ai sauté dans le premier avion en direction de Boston, et la suite, elle est là.
MASON – Vous êtes maintenant à Harvard. Hochements de tête. Donc vous êtes venue à Boston pour Carter et êtes restée pour Carter ? Et le fait d'avoir votre autre sœur sur le campus...
NORA – Lucky n'est pas ma sœur.
MASON – ... adoptive, sœur adoptive sur le campus, comment le vivez-vous ?
NORA – On s'y adapte. J'ai vécu avec elle pendant seize ans de toute façon, quelques semaines de plus ou de moins à la croiser, ce n'est pas ce qui m'empêchera de me lever le lendemain.
MASON – Et si nous parlions maintenant de votre vie amoureuse ?
NORA – Célibataire. Question réglée. Suivante.
MASON – Ok, ok, ok. Vos ambitions pour le futur ? Votre intégration à Harvard depuis la rentrée, votre arrivée ? Les premiers temps ont été difficiles ? Notamment dans votre confrérie, avec le bizutage.
NORA – Faire la fête règle toujours ces problèmes d'intégration, c'est ce que j'aime chez les Mathers, du coup parce qu'il n'y a pas de problèmes d'intégration. Et efface tous ces préjugés sur le bizutage, le mien a particulièrement été agréable. Quant à mes ambitions sur le futur, je veux juste continuer d'être ce que je suis en ce moment-même : libre.
MASON – Est-ce que vous pouvez me donner quelques petites anecdotes sur vous et votre adolescence ? Si vous deviez résumer votre adolescence en trois mots ?
NORA – Imprévisible, crise d'adolescence, richesse. En général, ça ne faisait pas bon ménage. Par exemple, j'ai déjà acheté un renne, l'animal oui, et l'ai caché dans notre garage de voitures de sport, j'ai ensuite coloré le renne de toutes les couleurs et je lui ai mis une corne sur la tête pour faire une licorne-renne. Parce que je ne voulais pas de cheval, un renne coûtait plus cher.
MASON, rires Oook, je crois qu'on va s'arrêter là. Merci de votre temps et de cette interview riche en émotions !, se racle la gorge Alors alors alors, comment j'étais ? Parfait ? Parfait, j'étais parfait, n'est-ce pas !
NORA – Per-fect, darling. J'aurais bien dit presque aussi parfait que Draco Malfoy, mais tu sais que personne ne lui arrive à la cheville. Bon, à ton tour d'être cuisiné !
MASON – Sérieusement Nora, tu fais une véritable obsession avec Harry Potter, c'en est presque effrayant !
NORA - EVIDEMMENT que j'ai une véritable obsession pour Harry Potter, Harry Potter c'est un univers, un monde meilleur, un monde magique, merveilleux, splendide où règne la magie et où les méchants n'ont pas de nez ? EVIDEMMENT que je suis obsédée par HP; tu sais que j'ai été voir les Animaux Fantastiques 4 fois ?
MASON – Mais, il est sorti...
NORA – Avant-hier, je sais ! C'est pas génial ça ? (...) Bon à ton tour et après, je peux aller retourner au cinéma.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA BFF KISSY KISSY
(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer ZL5aYaP6_o

NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer 6fhcHP8j_o

NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
Anya d'amour NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer 2109348208 Welcome again NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer 3850463188 Tu me réserve un lien de fou hein NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer 1365124802
(Abelard Z. de Belgique-S.)

† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cc t'es moche au revoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente que tu prennes ce scénario, Olaf. NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer 1001568715

J'suis pressée de jouer ça avec toi. (emo) NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bonne (emo)
moi j'veux un lien de fou cette fois ci, avec LR ou Sol NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue NORA-BLUE BURBERRY ► teresa palmer 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé