Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♦ Seriez vous pret a m'embrasser pour 1 Dollar? ♦ Defi Quincy House
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

♦ Seriez vous pret a m'embrasser pour 1 Dollar? ♦ Defi Quincy House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦ Seriez vous pret a m'embrasser pour 1 Dollar? ♦ Defi Quincy House Tumblr_m9eslwuirj1r4fidqo1_500

Une noble cause pour un noble geste, Effectivement Naël décida de faire de cette journée la journée pour les panda, il fallait qu'il gonfle son dossier alors il fit un noble geste... il ouvrit un stand dans le hall pour une oeuvre de charité. pour 1$ les femmes ou les hommes pourront avoir un baiser du jeune brundinet. Cela faisait déjà 4 heures que le stand etait ouvert on pouvait voir sur le stand: une bouteille d'eau, un paquet de chewing gum bien entamé et un post cd qui était sur le canal de la radio et aussi pardon de l'oublier la caisse, où avait déjà réunis 125$ c'est pas beau ça ? Il devait rester là encore 6 heures si il pouvait être libéré mais je ne pense pas que se soit le cas tout de suite. Beaucoup de réaction a eu lieu hier soir sur son twitter quand il a annoncer sa sur la chaine de Harvard. Beaucoup déjà l'attendais de pied ferme dés 7 heures se matin. Aussi bien des jeunes étudiant que des étudiantes comme quoi il compris beaucoup sur certain garçon qui le reluquais lors des cours de polo. Naël était habiller d'une chemise en lin a manche court bleu pastel avec un jeans taille basse. De quoi faire détourner les regards (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦ Seriez vous pret a m'embrasser pour 1 Dollar? ♦ Defi Quincy House Tumblr_m9fgwuKLgm1qj622fo3_250 ♦ Seriez vous pret a m'embrasser pour 1 Dollar? ♦ Defi Quincy House Tumblr_m9fgwuKLgm1qj622fo4_250

Je n'étais pas d'humeur très sympathique, mais j'avais entendu parler d'une bonne cause, pour les pandas. Embrasser un jeune homme pour 1 dollar. C'est puéril, mais j'ai décidé de le faire pour les pandas. En Colombie, j'en avais vu beaucoup, assez même pour me rendre compte que j'étais passionné par cette créature douce et si câlin. J'arrive alors dans un stand et je m'arrête, c'est ce stand que j'étais en train de rechercher. Je monte alors sur une estrade, plus derrière, croisant les genoux, avec un sourire malin en coin. Je regarda alors le jeune homme, ma victime, de plus en plus attentivement en lui souriant. J'étais venue avec ma guitare, à savoir pourquoi? Sûrement parce que je voulais l'attirer avec une petite chanson. Je commence donc à toucher les cordes et commence une première note. Puis une deuxième, et je rentre dans le bain. Je me concentre sur ce que je fais tout en fixant quelques fois le jeune garçon. Je fini alors de jouer et je lui adresse la parole en descendant de l'estrade à une main. « Ne rêve pas, je suis là pour les pandas. Faisons-nous vite connaissance. Twiggy, 20 ans depuis deux jours. » Je me colle alors à ce jeune homme, je me colle sur lui, nous relions nos corps, je met mes deux mains sur sa nuque et fini par l'embrasser tendrement sur la bouche. Juste un bisou était demandé, à quoi bon la sensation? Il n y a pas que les pandas qui ont le droit à de l'amour... Je met alors dans sa boîte 100 dollars et plus et l'embrasse une dernière fois tout en lui adressant la parole. « Tes lèvres sont si douces et si magnifique. Si il y a une association pour les dauphins, appelle moi mon beau. » Je part alors de son stand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu récemment qu'un stand de bisous avait lieu à Harvard. Un stand de bisous mais pour quoi ? La raison n'était pas juste d'obtenir des bisous pour le plaisir, au contraire c'était une bonne cause, une cause pour les pandas. Me connaissant je ne pouvais pas faire comme si je n'étais pas au courant. Si je n'étais pas chez les roses, ce sont les oranges que j'aurais rejoint avec plaisir ayant beaucoup de points avec eux. Grande amoureuse des organisations, des associations ou des causes de ce genre, je ne pouvais que vouloir y aller. De plus, en entendant panda, je pensais instinctivement au panda que Apple & Andy avait eu récemment. Le petit Chang, un magnifique panda que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir de mes propres yeux mais seulement en photo. C'est après mes cours que je me rendis dans le hall de l'université, lieu où le stand se trouvait d'après les dires. Passant la porte du hall, je vis au loin le stand, avec un beau jeune homme devant. En effet, il ne passait pas inaperçu, loin de là même. M'approchant alors du stand, je déposais deux billets de 2 $ & lui fit deux baisers. " J'aime pas les chiffres impairs ".
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ♦ Seriez vous pret a m'embrasser pour 1 Dollar? ♦ Defi Quincy House 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

♦ Seriez vous pret a m'embrasser pour 1 Dollar? ♦ Defi Quincy House SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
♦ Seriez vous pret a m'embrasser pour 1 Dollar? ♦ Defi Quincy House Tumblr_m8carnK0O31ruzita

Naël m'avait vaguement parlé de son stand bisou de la journée. D'ailleurs, j'avais du mal à le croire. Sauver des pandas? Qu'est-ce que j'en avais à faire. Mais bon, je lui avais promis que je passerai histoire de le soutenir. C'était pas mon truc ça, organiser des animations pour la bonne cause. Et j'imaginais pas que c'était le trip de Naël. J'en apprenais un peu plus tous les jours. Après avoir séché un autre cours dans les toilettes, je jetai ma cigarette dans la toilette et engageai le couloir vers le grand hall. En fait, je ne séchais pas vraiment, je n'avais plus huit ans à obéir aux règles. Il n'y en avait plus, en tout cas, pour moi, tout m'était permis. J'étais encore habillée en mode déchet, comme d'habitude. Personne n'avait le même style que moi, heureusement. Je portai une mini-jupe qui contournait mes cuisses et qui mettait en valeur mes nouveaux collants noirs qui étaient déjà troués. Pour le dessus, j'avais mis ma veste car je comptais aller dehors. Mais en chemin, je croisai enfin Naël et ses bisous payants. Il avait l'air de prendre un malin plaisir à embrasser toutes celles qui lui tendaient un ou des billets. Je m'approchai de lui en traînant les pieds pour lui faire comprendre que je n'avais pas que ça à faire! Je riais bien sur. « Depuis quand je dois te payer pour t'embrasser? Les pandas le font gratuitement, c'est ça? » dis-je en sortant 1$ par chance. Je déposai l'argent sur la table et sourit en voyant le paquet de chewing gum à moitié vide. Je réduisis la distance qu'il y avait entre nous pour attraper ses lèvres et lui offrir un beau baiser à la Emma. Je n'avais pas hésité à mettre la langue. Avec toutes les saloperies qui touchaient ses lèvres sur la journée, il avait bien droit à un beau baiser, comme on les aime. Naël me connaissait tellement bien, il savait que je déconnais souvent, trop souvent même. Je quittai ensuite son stand sans même le remercier. « A plus vieux. » Je lui adressai un sourire puis continuai mon chemin. J'espère que sa récolte sera bonne, en tout cas la mienne l'était.
(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦ Seriez vous pret a m'embrasser pour 1 Dollar? ♦ Defi Quincy House Tumblr_m9eslwuirj1r4fidqo1_500

La journée venait a peine de commencer c'est vrai. J'ai envie de dire que tout prenait enfin son sens. Pour me montrer loyal avec la maison des Quincy il fallait que je montre ma détermination a rejoindre une cause pour le bien humanitaire ou Charitative. J'ai donc de prendre une œuvre Charitative sur une espèce en voie de disparition : Les pandas, je dois dire qu'on c'est bien moqué de moi à se moment là. En Arrivant j'ai déjà vu une bande de fille déjà au garde a vous devant mon stand que j'avais mis longtemps a préparé la vieille avec ma meilleur amie : Emma.

Au milieu de la matinée j'entendis une femme rentrée. La jeune femme arriva avec une guitare sur le dos elle alla s'asseoir sur une table pour jouer deux trois morceaux. Elle jouait bien, moi qui était melomane j'adorais tous les sons que je pouvais entendre je passe certain temps a m'asseoir quelque part et a noter tous les sons que j'entend, la note qu'ils font et je fais même des enregistrement pour les remixer j'ai pu faire des trucs glauque tel qu'un Sanglophone, une machine a mixer qui ressemble a des voix de Fantomes qui ris, pleure ou chante.

Elle s’arrêta de jouer pour s'approcher de moi déposant 100 $ dans le panier a salade attention ca risquer de faire mal je ne sais pas ce qu'il demande généralement pour une plus grosse somme, mais je m’habitue a jouer la pute pour ça. Elle me dit doucement :

« Ne rêve pas, je suis là pour les pandas. Faisons-nous vite connaissance. Twiggy, 20 ans depuis deux jours.
Naël 21 ans depuis 8 mois... Enchanté.»

A peine jeu finit ma phrase qu'elle m'embrassa, elle avait les lèvres douce. Je doit dire qu'elle etait quand même magnifique comme femme, un peu arrogante mais les femmes était des être très spéciale pour moi. Elle se retira doucement de moi quand je sentis un peu comme enivré et elle relança une dernière fois pour le plaisir quand elle arrêta je sentis sa main sur ma fesses et elle me dit :

« Tes lèvres sont si douces et si magnifique. Si il y a une association pour les dauphins, appelle moi mon beau. »

J'eus un sourire béa et elle s'en alla. Je me secoua la tête me resaississant un instant pour reprendre le buisness je reprit un chewing gum et des que je vis une Cabot arrivé je l'avala aussi sec en manquant de m'étouffer. Elle était vraiment canon enfin Charmante, j'aimais beaucoup ce genre de femmes on dirait de loin qu'elles font Potiche mais ce n'est qu'une illusion. Elle déposa deux dollar dans le pot et me dit d'un sourire magnifique :

«J'aime pas les chiffres impairs
Bizarrement moi non plus. »

Elle m'embrassa une fois, qu'elle privilège d'être embrassé par une Cabot rare son ceux qui arrive a leur mettre le grappin dessus. Après qu'elle m'embrassa, elle m'embrassa une seconde fois je dois dire que je fus l'homme le plus heureux de la journée. Jamais beaucoup mon travail aujourd'hui. J'avais très peu d'homme qui sont venus mais je dois dire que cela m'avait fait comprendre quelque petite chose sur mon moi. Je savais bien que les hommes m'attirait et un en particulier... Bref ! Elia s'en alla et ce fut ma pause déjeuner.

Au retour il fut 14 heures et je patienta toute l'après midi, hommes et femmes passèrent a tous de rôle j'avais atteint les 850$ c'est quand je vis une fille que je connaissais très bien. Elle a toujours voulu coucher avec moi mais elle tenta de me caser avec un mec pour oublier ca. Elle s'approcha, elle devait être encore défoncé et ça sans moi ! J'hallucine ! Et la pour se foutre de ma gueule elle me lanca :

« Depuis quand je dois te payer pour t'embrasser? Les pandas le font gratuitement, c'est ça?
Emma commence pas tu sais très bien où ça nous mènent quand on parle de pognon ! »

Elle posa de la monnaie sur un Dollar dans l'urne pour s'approchais de moi et m'embrasser d'une façon que j'aimais particulierement. Elle se recula et partit en me laissant un :
« A plus vieux.
A ce soir au bar comme d'habitude ? »

La journée se finissa a une heure bizarre je dois dire mais tout fut remballer et je gardait 50% pour moi et le reste pour l'association WWF Ce fut une journée gratifiante n'est ce pas j'allais partir pour me bourrer la gueule et cette fois ci j'allais surement enfin couché avec quelqu'un!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)